Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'elle repose en paix mais il y a des chats qui meurent tous les jours, il ne faut pas tomber dans l'anthropomorphisme
Dieu a créé l'Homme, les animaux font partie de la Nature
Dieu a créé l'Homme, les animaux font partie de la Nature
T'inquiète je le sais bien... J'ai horreur de l'anthropomorphisme et je ne pense que ce soit le cas ici présent... C'est juste que c'est la première fois que j'accompagne comme ça un être cher dans la mort... 13 ans qu'on a passé ensemble... Au fond c'est un soulagement, tellement elle en a bavé à la fin...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Thalmorjuif
12j
courage, ça doit être horrible de perdre un animal
Ça l'est. Surtout quand tu sais que ça va arriver... Entre temps tu donnes tout ce qui est en ton pouvoir pour que ça se passe le mieux, qu'elle ressente et sois sûr de tout l'Amour que tu lui as porté
Et quand le moment fatidique arrive, bizarrement c'est une sorte de plénitude
Et quand le moment fatidique arrive, bizarrement c'est une sorte de plénitude
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Ça l'est. Surtout quand tu sais que ça va arriver... Entre temps tu donnes tout ce qui est en ton pouvoir pour que ça se passe le mieux, qu'elle ressente et sois sûr de tout l'Amour que tu lui as porté
Et quand le moment fatidique arrive, bizarrement c'est une sorte de plénitude
Et quand le moment fatidique arrive, bizarrement c'est une sorte de plénitude
je compte avoir un chat quand j'aurais ma maison, je sais bien que ce moment arrivera même si c'est dans 15-20 ans. Mais bon au moins tu auras offert une belle vie à ton chat et tu pourras l'enterrer pas loin de chez toi
il y a 12 jours
Oh zut, elle était mimi
Perso j'ai eu un chat aussi qui est mort de vieillesse, mais étrangement, comme je savais que ça allait arriver, ça m'a permi de mieux m'y "préparer"
même si c'était très triste tout de même
Mais je suis sûre qu'elle a eu une belle vie avec toi
Perso j'ai eu un chat aussi qui est mort de vieillesse, mais étrangement, comme je savais que ça allait arriver, ça m'a permi de mieux m'y "préparer"
Mais je suis sûre qu'elle a eu une belle vie avec toi
il y a 12 jours
je compte avoir un chat quand j'aurais ma maison, je sais bien que ce moment arrivera même si c'est dans 15-20 ans. Mais bon au moins tu auras offert une belle vie à ton chat et tu pourras l'enterrer pas loin de chez toi
Je te le conseille
Tellement de bonheur et d'Amour à vivre avant l'épreuve finale
Et quand la fin arrive et bien il faut affronter. La vie c'est beau, et ça dure de la naissance à la mort, voire au delà, je ne l'oublierai jamais
Tellement de bonheur et d'Amour à vivre avant l'épreuve finale
Et quand la fin arrive et bien il faut affronter. La vie c'est beau, et ça dure de la naissance à la mort, voire au delà, je ne l'oublierai jamais
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRIP à elle mon khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 12 jours
Je te le conseille
Tellement de bonheur et d'Amour à vivre avant l'épreuve finale
Et quand la fin arrive et bien il faut affronter. La vie c'est beau, et ça dure de la naissance à la mort, voire au delà, je ne l'oublierai jamais
Tellement de bonheur et d'Amour à vivre avant l'épreuve finale
Et quand la fin arrive et bien il faut affronter. La vie c'est beau, et ça dure de la naissance à la mort, voire au delà, je ne l'oublierai jamais
j'avais un chat à la maison et il rendait ma vie meilleure mais comme il appartient à ma soeur elle l'a pris avec quand elle est partie en coloc, il a laissé un vide derrière lui mais je compte avoir un nouveau chat dès que j'ai ma maison
il y a 12 jours
Chollima
12j
Oh zut, elle était mimi
Perso j'ai eu un chat aussi qui est mort de vieillesse, mais étrangement, comme je savais que ça allait arriver, ça m'a permi de mieux m'y "préparer"
même si c'était très triste tout de même
Mais je suis sûre qu'elle a eu une belle vie avec toi
Perso j'ai eu un chat aussi qui est mort de vieillesse, mais étrangement, comme je savais que ça allait arriver, ça m'a permi de mieux m'y "préparer"
Mais je suis sûre qu'elle a eu une belle vie avec toi
C'est ça, même si ça reste dur, c'est tellement moins brutal qu'une mort soudaine, inopinée, alors qu'elle est dans la fleur de l'âge, qui te brise... Là il y a une certaine logique
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
RIP Douille, quand je vois mes 2 chats je compatis avec toi kheyou. On les aimes ces boules de poils
Je suis sûr qu'elle était très heureuse que tu t'occupes d'elle
Je suis sûr qu'elle était très heureuse que tu t'occupes d'elle
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 12 jours
C'est ça, même si ça reste dur, c'est tellement moins brutal qu'une mort soudaine, inopinée, alors qu'elle est dans la fleur de l'âge, qui te brise... Là il y a une certaine logique
J'avais lu un texte stoicien qui parlait d'une chose similaire, la premeditation malorum, le fait de se préparer volontairement à quelque chose qui va arriver
ça m'a rappelé ça quand je l'ai vu avec des symptômes de tumeur au cerveau
Ça a été plus facile à encaisser et j'ai pu lui dire au revoir convenablement aussi, ça a aidé
comme ça, pas de regrets
Ça a été plus facile à encaisser et j'ai pu lui dire au revoir convenablement aussi, ça a aidé
il y a 12 jours
T'inquiète je le sais bien... J'ai horreur de l'anthropomorphisme et je ne pense que ce soit le cas ici présent... C'est juste que c'est la première fois que j'accompagne comme ça un être cher dans la mort... 13 ans qu'on a passé ensemble... Au fond c'est un soulagement, tellement elle en a bavé à la fin...
elle etait malade ?? ou de vieillesse ?
il y a 12 jours
bah moi je pourrais pas, c est comme un menbre de ma famille voir plus, car j ai pas une famille terrible
donc j ai peur d avoir des animaux
donc j ai peur d avoir des animaux
il y a 12 jours
j'avais un chat à la maison et il rendait ma vie meilleure mais comme il appartient à ma soeur elle l'a pris avec quand elle est partie en coloc, il a laissé un vide derrière lui mais je compte avoir un nouveau chat dès que j'ai ma maison
Je te le conseille, c'est vraiment une présence apaisante, un chat qui se love contre toi en faisant des ronrons c'est
Et c'est indépendant un chat, c'est moins envahissant que certaines autres espèces, ça permet vraiment de vivre en harmonie, de cohabiter ensemble
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Tu devrais l'enterrer sans cercueil et planter un abre fruitier avec son corps en sa mémoire qui grandira haut et large et qui donnera des supers fruits
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 12 jours
En ligne
250
Sur ce sujet0



















