Grolutes
5h
C'est tellement difficile de perdre un animal de compagnie putain
Là c'est quand elle était encore jeune
Tous les soirs je m'occupe de sa toilette, elle n'en est plus capable elle même, je la lave au gant de toilette, et la brosse, pour la dignité...
Elle va tellement me manquer putain
J'ai acheté un petit cercueil, pour l'enterrer dignement dans le jardin familial.
Je vous en supplie, donnez moi de la force, c'est tellement horrible à supporter
Ma Pupuce putain
Tous les soirs je m'occupe de sa toilette, elle n'en est plus capable elle même, je la lave au gant de toilette, et la brosse, pour la dignité...
J'ai acheté un petit cercueil, pour l'enterrer dignement dans le jardin familial.
Je vous en supplie, donnez moi de la force, c'est tellement horrible à supporter
Ma Pupuce putain
Je vais prier pour elle, que le Seigneur l'accepte au paradis des animaux et qu'il te console dans cette épreuve.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
5h
Ma Pupuce putain
Ma Pupuce putain
Navré mon kheyou
il y a 4 heures
Elle a perdu toute mobilité, ces pattes ne répondent plus, au début ce n'était que l'arrière train, mais les pattes avant ne répondent plus désormais, c'est vraiment la fin, et je l'assiste dans tous ses déplacements. Elle est trop forte, malgré son poids plume originel, je l'aime tellement ma Pupuce
Je vais lui faire le meilleur enterrement et elle reposera en Paix
Je vais lui faire le meilleur enterrement et elle reposera en Paix
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
coucou Khey
je te donne tout mon soutien
la mienne a sûrement une tumeur au niveau de l’œil
elle fait pipi de partout
elle a 19 ans et on sent que c’est la fin bientôt
j’ai décidé de me faire sa patte en tatouage pour lui rendre hommage
il y a 4 heures
Grolutes
5h
Ma Pupuce putain
Ma Pupuce putain
il y a 4 heures
EricBana
4h
si no fake chaud, courage clé
No fake, je ne suis pas du genre putaclics, AW. Je sais juste que derrière ma publication ici, il y a vraiment des gens concernés par le sujet et je les remercie grandement pour leur soutien
il y a 4 heures
No fake, je ne suis pas du genre putaclics, AW. Je sais juste que derrière ma publication ici, il y a vraiment des gens concernés par le sujet et je les remercie grandement pour leur soutien
il y a 4 heures
lefou
4h
coucou Khey
C'est les reins khey, pas les yeux, même si tu les vois pleurer
il y a 4 heures
C'est bien le projet, je ne pensa qu'à ça depuis 15 jours quand j'ai compris qu'il y avait vraiment un problème grave
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est horrible, parce que je n'avais penser à ça, je chillais avec mes chats sans jamais envisager cela ! Là je me dis que je vais devoir gérer tout ça, je vais rentrer un soir, et ce sera fini... J'ai préparé un linge qu'elle affectionne depuis toujours, je vais la blottir dedans et la mettre au congélo en attendant que je puisse l'inhumer dans les meilleurs conditions. C'est horrible de penser à ce genre de choses, mais je veux la respecter jusqu'au bout
il y a 4 heures
Encore merci à tous, votre compassion et vos réactions me touchent et elle aussi, par extension. Ainsi soit-il, Amen
il y a 4 heures
Je vais prier pour elle, que le Seigneur l'accepte au paradis des animaux et qu'il te console dans cette épreuve.
Merci
il y a 4 heures
Bon courage l'op, perdre un chat c'est très triste, même si au fond je sais qu'il reste toujours à nos côté pour nous guider et nous rassurer
Elle est très mignonne, et elle est heureuse de passé ses derniers moments avec toi
Elle est très mignonne, et elle est heureuse de passé ses derniers moments avec toi
il y a 4 heures
Bon courage l'op, perdre un chat c'est très triste, même si au fond je sais qu'il reste toujours à nos côté pour nous guider et nous rassurer
Quand je l'ai adoptée, je ne m'attendais pas à ça, ça partait d'une annonce LBC légit, sauf qu'une fois sur place, c'était le capharnaum, des gens mal éduqués qui exploitaient des animaux pour le profit, sans le moindre respect. Elle avait été exploîtée sans le moindre respect, séparée de sa mère à la naissance et il lui faisait manger les restes de la table du salon qu'ils ne débarassaient pas de leurs détritus... Non sevrée, mal alimentée, sa flore intestinale était détruite à peine née... J'ai fait ce que j'ai pu pour la rétablir, et ça a marché (la véto n'y croyait pas une seconde). Nonobstant, la mort arrive, et il faut s'y préparer... Me reste le khey "Cocotte", avec une autre histoire, plus saine, mais qui a toujours contribué à entourer et présever ma Pupuce
il y a 3 heures
Quand je l'ai adoptée, je ne m'attendais pas à ça, ça partait d'une annonce LBC légit, sauf qu'une fois sur place, c'était le capharnaum, des gens mal éduqués qui exploitaient des animaux pour le profit, sans le moindre respect. Elle avait été exploîtée sans le moindre respect, séparée de sa mère à la naissance et il lui faisait manger les restes de la table du salon qu'ils ne débarassaient pas de leurs détritus... Non sevrée, mal alimentée, sa flore intestinale était détruite à peine née... J'ai fait ce que j'ai pu pour la rétablir, et ça a marché (la véto n'y croyait pas une seconde). Nonobstant, la mort arrive, et il faut s'y préparer... Me reste le khey "Cocotte", avec une autre histoire, plus saine, mais qui a toujours contribué à entourer et présever ma Pupuce
il y a 3 heures
Je pense pas qu'on se remette réellement de la mort d'un animal de compagnie.
Il est avec nous dans les moments les plus importants de notre vie en général.
Force à toi bg.
Le principal étant que tu t'en occupes au mieux pour qu'elle parte avec la joie d'avoir eu un maître comme toi.
Par contre, si elle souffre il ne faut pas hésiter à aller chez le véto.
J'avais fait ça avec mon chien, je crois que ça a été une des pires épreuves de ma vie.
Force et courage.
Il est avec nous dans les moments les plus importants de notre vie en général.
Force à toi bg.
Le principal étant que tu t'en occupes au mieux pour qu'elle parte avec la joie d'avoir eu un maître comme toi.
Par contre, si elle souffre il ne faut pas hésiter à aller chez le véto.
J'avais fait ça avec mon chien, je crois que ça a été une des pires épreuves de ma vie.
Force et courage.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Enterre moi avec elle
Je ne serais pas contre, mais je risque d'avoir de sérieux problème nonobstant
Déjà que c'est illégal d'enterrer un animal sur son propre territoire....
Je ne veux même pas savoir lorsqu'il s'agît d'un humain Ahi
Déjà que c'est illégal d'enterrer un animal sur son propre territoire....
Je ne veux même pas savoir lorsqu'il s'agît d'un humain Ahi
il y a 3 heures
91
Sur ce sujet0