Je te le conseille, c'est vraiment une présence apaisante, un chat qui se love contre toi en faisant des ronrons c'est
Et c'est indépendant un chat, c'est moins envahissant que certaines autres espèces, ça permet vraiment de vivre en harmonie, de cohabiter ensemble
tu n'as pas besoin de me convaincre je sais à quel point les chats rendent la vie meilleure, je pense que je vais prendre un chaton comme on avait fait avec notre ancient chat, il avait 4 mois quand on l'a adopté et maintenant il a 5 ans et vit avec ma petite soeur
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotrePere
12j
bah moi je pourrais pas, c est comme un menbre de ma famille voir plus, car j ai pas une famille terrible
donc j ai peur d avoir des animaux
donc j ai peur d avoir des animaux
Elle est morte de vieillesse, et d'une génétique hasardeuse (la véto ne lui donnait pas 15 jours quand je l'ai adoptée). Oui c'est un membre de la famille et oui il partira avant toi
Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Courage khey, perdre un animal c'est comme perdre un membre de sa famille, le deuil est le même
il y a 12 jours
Force a toi khey
il y a 12 jours
Elle est morte de vieillesse, et d'une génétique hasardeuse (la véto ne lui donnait pas 15 jours quand je l'ai adoptée). Oui c'est un membre de la famille et oui il partira avant toi
Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
je nourris un sauvage qui traine chez moi, au moins celui la il est indepandant
je pourrais jamais le carresser par contre
je pourrais jamais le carresser par contre
il y a 12 jours
Tu devrais l'enterrer sans cercueil et planter un abre fruitier avec son corps en sa mémoire qui grandira haut et large et qui donnera des supers fruits
Pffff Comme s'il y avait besoin d'un cadavre de chat pour qu'un arbre pousse... Je comprends ce que tu veux dire, mais non, il y a mieux à faire pour les animaux et les arbres fruitiers, il y a plein d'espèces et de vie entre (les insectes notamment)
Il est nul ton enterrement, on va prendre mes obsèques !
Il est nul ton enterrement, on va prendre mes obsèques !
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
je nourris un sauvage qui traine chez moi, au moins celui la il est indepandant
je pourrais jamais le carresser par contre
je pourrais jamais le carresser par contre
Go le caresser et observe sa réaction, tu comprendras
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Elle est morte de vieillesse, et d'une génétique hasardeuse (la véto ne lui donnait pas 15 jours quand je l'ai adoptée). Oui c'est un membre de la famille et oui il partira avant toi
Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
Alors tu as été un très bon maître qui a su prendre soin d'elle
MP pour devenir païen
il y a 12 jours
Pffff Comme s'il y avait besoin d'un cadavre de chat pour qu'un arbre pousse... Je comprends ce que tu veux dire, mais non, il y a mieux à faire pour les animaux et les arbres fruitiers, il y a plein d'espèces et de vie entre (les insectes notamment)
Il est nul ton enterrement, on va prendre mes obsèques !
Il est nul ton enterrement, on va prendre mes obsèques !
Jamais capté le concept de laisser pourrir un corps dans une boite quand tu peux le rendre à la terre
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo le caresser et observe sa réaction, tu comprendras
non mais deja si il mange dans ma main c est le max, il est tres sauvage
il y a 12 jours
Jamais capté le concept de laisser pourrir un corps dans une boite quand tu peux le rendre à la terre
La boîte c'est du bois hein... Comme une vieille racine d'arbre enfoncée dans la terre... Son cercueil sera son écorce, la finalité est la même.
Ta méthode c'est le temps court, la mienne c'est le temps long, la postérité.
Ta méthode c'est le temps court, la mienne c'est le temps long, la postérité.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
La boîte c'est du bois hein... Comme une vieille racine d'arbre enfoncée dans la terre... Son cercueil sera son écorce, la finalité est la même.
Ta méthode c'est le temps court, la mienne c'est le temps long, la postérité.
Ta méthode c'est le temps court, la mienne c'est le temps long, la postérité.
Du coup tu vas l'enterrer et l'oublier ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 12 jours
Du coup tu vas l'enterrer et l'oublier ?
Ba non, justement. Je vais l'enterrée, pour m'en souvenir, et l'honorée, nigo
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Du coup tu vas l'enterrer et l'oublier ?
J'ajoute que la civilisation commence avec la sépulture
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
C'est pour demain, tout est prêt, Repose en Paix, ma Pupuce

Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 jours
Faites pas de topics là-dessus ahi
Ce sera bien évidemment le dernier, on ne perd qu'une fois un être aimé, fort heureusement
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 jours
En ligne
240
Sur ce sujet0
























