InscriptionConnexion
Je te le conseille, c'est vraiment une présence apaisante, un chat qui se love contre toi en faisant des ronrons c'est
:love:
Et c'est indépendant un chat, c'est moins envahissant que certaines autres espèces, ça permet vraiment de vivre en harmonie, de cohabiter ensemble
:love:
tu n'as pas besoin de me convaincre je sais à quel point les chats rendent la vie meilleure, je pense que je vais prendre un chaton comme on avait fait avec notre ancient chat, il avait 4 mois quand on l'a adopté et maintenant il a 5 ans et vit avec ma petite soeur
il y a 12 jours
bah moi je pourrais pas, c est comme un menbre de ma famille voir plus, car j ai pas une famille terrible
donc j ai peur d avoir des animaux
:avortin_anime:
Elle est morte de vieillesse, et d'une génétique hasardeuse (la véto ne lui donnait pas 15 jours quand je l'ai adoptée). Oui c'est un membre de la famille et oui il partira avant toi
:risi_sad:


Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
:prie:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Courage khey, perdre un animal c'est comme perdre un membre de sa famille, le deuil est le même
:ahitison:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 12 jours
Condoléances
:ahitison:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 12 jours
Elle est morte de vieillesse, et d'une génétique hasardeuse (la véto ne lui donnait pas 15 jours quand je l'ai adoptée). Oui c'est un membre de la famille et oui il partira avant toi
:risi_sad:


Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
:prie:
je nourris un sauvage qui traine chez moi, au moins celui la il est indepandant
je pourrais jamais le carresser par contre
:Myriam_palomba_troll:
il y a 12 jours
Tu devrais l'enterrer sans cercueil et planter un abre fruitier avec son corps en sa mémoire qui grandira haut et large et qui donnera des supers fruits
:lieutenant:
Pffff Comme s'il y avait besoin d'un cadavre de chat pour qu'un arbre pousse... Je comprends ce que tu veux dire, mais non, il y a mieux à faire pour les animaux et les arbres fruitiers, il y a plein d'espèces et de vie entre (les insectes notamment)
:risitas_ahi:


Il est nul ton enterrement, on va prendre mes obsèques !
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
je nourris un sauvage qui traine chez moi, au moins celui la il est indepandant
je pourrais jamais le carresser par contre
:Myriam_palomba_troll:
Go le caresser et observe sa réaction, tu comprendras
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Elle est morte de vieillesse, et d'une génétique hasardeuse (la véto ne lui donnait pas 15 jours quand je l'ai adoptée). Oui c'est un membre de la famille et oui il partira avant toi
:risi_sad:


Mais franchement, go ! J'étais comme toi avant d'avoir des chats. Et pourtant j'ai accepté en mode YOLO dans ma fougueuse jeunesse. Même avec ce qui vient de se passer, ce que je redoutais, craignais de vivre, je ne regrette absolument pas ! Même ce moment dur à passer aujourd'hui, je ne le regrette pas, c'est une vraie leçon de vie, paradoxalement
:prie:
Alors tu as été un très bon maître qui a su prendre soin d'elle
:love:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 12 jours
Pffff Comme s'il y avait besoin d'un cadavre de chat pour qu'un arbre pousse... Je comprends ce que tu veux dire, mais non, il y a mieux à faire pour les animaux et les arbres fruitiers, il y a plein d'espèces et de vie entre (les insectes notamment)
:risitas_ahi:


Il est nul ton enterrement, on va prendre mes obsèques !
:risitas_ahi:
Jamais capté le concept de laisser pourrir un corps dans une boite quand tu peux le rendre à la terre
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 12 jours
Go le caresser et observe sa réaction, tu comprendras
:risibo:
non mais deja si il mange dans ma main c est le max, il est tres sauvage
:Myriam_palomba_troll:
il y a 12 jours
Jamais capté le concept de laisser pourrir un corps dans une boite quand tu peux le rendre à la terre
:Chat_tasse:
La boîte c'est du bois hein... Comme une vieille racine d'arbre enfoncée dans la terre... Son cercueil sera son écorce, la finalité est la même.
Ta méthode c'est le temps court, la mienne c'est le temps long, la postérité.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
La boîte c'est du bois hein... Comme une vieille racine d'arbre enfoncée dans la terre... Son cercueil sera son écorce, la finalité est la même.
Ta méthode c'est le temps court, la mienne c'est le temps long, la postérité.
Du coup tu vas l'enterrer et l'oublier ?
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 12 jours
Du coup tu vas l'enterrer et l'oublier ?
:Chat_tasse:
Ba non, justement. Je vais l'enterrée, pour m'en souvenir, et l'honorée, nigo
:chatbob:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Du coup tu vas l'enterrer et l'oublier ?
:Chat_tasse:
J'ajoute que la civilisation commence avec la sépulture
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
C'est pour demain, tout est prêt, Repose en Paix, ma Pupuce

Image
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 jours
Faites pas de topics là-dessus ahi
:Tristitude:
il y a 5 jours
C'est pour demain, tout est prêt, Repose en Paix, ma Pupuce

Image
#feet-club
Toxine maximale
il y a 5 jours
Faites pas de topics là-dessus ahi
:Tristitude:
Ce sera bien évidemment le dernier, on ne perd qu'une fois un être aimé, fort heureusement
:sodium_prie:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 jours