InscriptionConnexion
C'est tellement difficile de perdre un animal de compagnie putain
:ahitison:

Image

Là c'est quand elle était encore jeune

Image

Tous les soirs je m'occupe de sa toilette, elle n'en est plus capable elle même, je la lave au gant de toilette, et la brosse, pour la dignité...

Elle va tellement me manquer putain
:chakipleur:

J'ai acheté un petit cercueil, pour l'enterrer dignement dans le jardin familial.

Je vous en supplie, donnez moi de la force, c'est tellement horrible à supporter
:Chat_lunettes_pleure:

Ma Pupuce putain
:triste:
courage kheyou, j'ai pas les mots
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
courage kheyou, j'ai pas les mots
La notif suffit à comprendre que je sais que tu comprends ce que j'éprouve et ressens. Merci et force à toi clé
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures

Image

Image

Tous les soirs je m'occupe de sa toilette, elle n'en est plus capable elle même, je la lave au gant de toilette, et la brosse, pour la dignité...

J'ai acheté un petit cercueil, pour l'enterrer dignement dans le jardin familial.

Je vous en supplie, donnez moi de la force, c'est tellement horrible à supporter

Ma Pupuce putain
Passe les derniers instants avec au max comme ça tu regretteras moins
Achetes de la bouffe qu'elle aime ou qu'elle a pas encore essayé
Courage kheyou
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 3 heures
Je ne serais pas contre, mais je risque d'avoir de sérieux problème nonobstant
:chat_sueur_:

Déjà que c'est illégal d'enterrer un animal sur son propre territoire....

Je ne veux même pas savoir lorsqu'il s'agît d'un humain Ahi
:chat_sueur_:
Enterre moi sous la terrace avec la pupuce
:Kook:
il y a 3 heures

Image

Image

Ma Pupuce putain
:LapinCaresse:

Fais lui des câlins et des bisous kheyou
Faut qu'elle soit bien entourée
:Hamquoi:
il y a 3 heures
Passe les derniers instants avec au max comme ça tu regretteras moins
Achetes de la bouffe qu'elle aime ou qu'elle a pas encore essayé
Courage kheyou
Je ne fais que ça, je cède à tous ces caprices, j'achète tous les trucs à la con des supermarchés qui peuvent rendre accroc tous les chats (catisfactions etc.) C'est open bar maintenant, je ne calcule pas si bon ou non, Pupuce à l'accès à l'open bar, orgie H24, il n'y a plus que quand elle se précipite à la gamelle que je la retrouve en forme... Alors je lui donne tout
il y a 3 heures
Je ne fais que ça, je cède à tous ces caprices, j'achète tous les trucs à la con des supermarchés qui peuvent rendre accroc tous les chats (catisfactions etc.) C'est open bar maintenant, je ne calcule pas si bon ou non, Pupuce à l'accès à l'open bar, orgie H24, il n'y a plus que quand elle se précipite à la gamelle que je la retrouve en forme... Alors je lui donne tout
T'as bien raison c'est pas évident. Quand j'avais perdu mon premier chien j'étais pas bien du tout
Surtout que c'était un ange
:jesus_zoom:

On s'y attache et passe du temps avec eux. Ils sont toujours là et tire jamais la tronche. Il verra les attentions et sera content jusqu'au dernier moment au moins
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 3 heures
:LapinCaresse:

Fais lui des câlins et des bisous kheyou
Faut qu'elle soit bien entourée
:Hamquoi:
T'inquiète je le fais, toutes mes soirées désormais sont consacrées à ça, c'est full orgie gustative, et câlins à gogo, peu importe la recommandation nutritive des chats. Elle vient même de goûter au saucisson et au pain au chocolat
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Force kheyou je sais ce que c’est
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 heures
Quand je l'ai adoptée, je ne m'attendais pas à ça, ça partait d'une annonce LBC légit, sauf qu'une fois sur place, c'était le capharnaum, des gens mal éduqués qui exploitaient des animaux pour le profit, sans le moindre respect. Elle avait été exploîtée sans le moindre respect, séparée de sa mère à la naissance et il lui faisait manger les restes de la table du salon qu'ils ne débarassaient pas de leurs détritus... Non sevrée, mal alimentée, sa flore intestinale était détruite à peine née... J'ai fait ce que j'ai pu pour la rétablir, et ça a marché (la véto n'y croyait pas une seconde). Nonobstant, la mort arrive, et il faut s'y préparer... Me reste le khey "Cocotte", avec une autre histoire, plus saine, mais qui a toujours contribué à entourer et présever ma Pupuce
:Chat_en_larme:
T'es un bon, elle a eu de la chance de tombé sur toi, embrasse la de ma part
:MarrantCoeur:
il y a 3 heures
Encore un grand merci à vous tous ! Et un dernier petit coucou de Pupuce, avant le grand repos éternel... Image
il y a 2 heures