Seulement des rochers branlants alors
Pourquoi ? Toutes les surfaces de noclip recensées sont stables
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ? Toutes les surfaces de noclip recensées sont stables
Tu crois tout savoir mais tu ne sais rien, absolument rien...
-le
il y a un mois
Tu crois tout savoir mais tu ne sais rien, absolument rien...
Je sais pas tout. Sinon je poserai pas de question
il y a un mois
Je sais pas tout. Sinon je poserai pas de question
Oublie tout ce que tu crois savoir...
-le
il y a un mois
Oublie tout ce que tu crois savoir...
C'est marrant d'avoir dévié sur les backrooms en parlant de Revolt. La photo originelle des backrooms a été retracée, et c'était des locaux d'un club de voitures radiocommandées.
il y a un mois
C'est marrant d'avoir dévié sur les backrooms en parlant de Revolt. La photo originelle des backrooms a été retracée, et c'était des locaux d'un club de voitures radiocommandées.
Oui tu l'a déjà dis
T'avais même poster l'article il me semble
-le
il y a un mois
Oui tu l'a déjà dis
Ouais mais on parlait pas de Revolt
il y a un mois
C'est pas faux
Moi je me serais répondu que de toutes façons, on dévie sur les backrooms sur n'importe quel sujet.
il y a un mois
Moi je me serais répondu que de toutes façons, on dévie sur les backrooms sur n'importe quel sujet.
C'est toujours toi qui commence ou qui attend qu'on mette ça sur la table
-le
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours toi qui commence ou qui attend qu'on mette ça sur la table
Tu déconnes ou quoi. Combien de fois tu m'invoques sur un topic lambda en parlant de backrooms sans que j'aie rien demandé.
il y a un mois
Tu déconnes ou quoi. Combien de fois tu m'invoques sur un topic lambda en parlant de backrooms sans que j'aie rien demandé.
Comme ça je suis presque sûr de capter ton attention
-le
il y a un mois
Comme ça je suis presque sûr de capter ton attention
Ben ça marche pas tout le temps
il y a un mois
Ben ça marche pas tout le temps
Et ça marchera encore moins maintenant, vu que je t'ai dévoilé mon terrible plan machiavélique
-le
il y a un mois
Bof bof
En vrai il faut que je regarde mais personnellement j'utilise MSI Afterburner + Riva Tuner depuis toujours, c'est ce qu'il y a de mieux, de plus propre, léger et pratique.
En vrai il faut que je regarde mais personnellement j'utilise MSI Afterburner + Riva Tuner depuis toujours, c'est ce qu'il y a de mieux, de plus propre, léger et pratique.
C'est noté merci clé.
Mon bureau se transforme en four avec la CG qui monte à 55-60°c. C'est facile à faire avec ces logiciels ?
Mon bureau se transforme en four avec la CG qui monte à 55-60°c. C'est facile à faire avec ces logiciels ?
il y a un mois
C'est noté merci clé.
Oui très, mais il faut pas faire n'importe quoi
Et ça prend du temps pour optimiser l'undervolt afin de gratter au maximum
Mais tout bêtement déjà si t'y connais rien il suffit juste d'utiliser le power limit et de le mettre aussi bas que possible, chez moi -30%, que de toucher au reste et faire n'importe quoi, en gros ça va directement limiter la consommation de la carte en suivant la courbe constructeur, donc pas de risques d'instabilité ou de crash si tu ne touches à rien d'autre
Et ça prend du temps pour optimiser l'undervolt afin de gratter au maximum
Mais tout bêtement déjà si t'y connais rien il suffit juste d'utiliser le power limit et de le mettre aussi bas que possible, chez moi -30%, que de toucher au reste et faire n'importe quoi, en gros ça va directement limiter la consommation de la carte en suivant la courbe constructeur, donc pas de risques d'instabilité ou de crash si tu ne touches à rien d'autre
-le
il y a un mois
Meme pas vu la notif avec tout le flood sur l'autre topic, et je vois pas la différence non plus sur les images
en tout cas c'est pas flagrant
il y a un mois
3rr0r400-
1 mois
Meme pas vu la notif avec tout le flood sur l'autre topic, et je vois pas la différence non plus sur les images
Mais ahi khey c'est pas une différence de qualité visuelle, l'undervolt consiste à tricher avec la carte graphique pour qu'elle consomme moins tout en conservant des performances similaires ou supérieures.
Il suffit de lire en faite
Il suffit de lire en faite
-le
il y a un mois
C'est noté merci clé.
il y a un mois
204
Sur ce sujet0