j'ai la même carte que toi je crois, je fais comment sur le ADM dashboard ? c'est trop nul je comprends pas trop
Il ne faut PAS utiliser AMD pour l'undervolt ou l'overclock, c'est MSI Afterburner+ Rivatuner ou rien déjà.
La j'ai absolument pas le temps de vous faire un tuto, je verrais plus tard, le but de ce topic est plutôt à titre informatif pour le moment, et aussi pour ouvrir un peu les consciences.
La j'ai absolument pas le temps de vous faire un tuto, je verrais plus tard, le but de ce topic est plutôt à titre informatif pour le moment, et aussi pour ouvrir un peu les consciences.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Imagine dans 5 ans, t'apprends que les 100w supplémentaires utilisés à chaque session de jeu ont servi à des IA chez Nvidia. Ta réaction ?
Si ça se trouve t'as donné ton accord automatiquement dans les CGU en acceptant d'utiliser la carte graphique.
Si ça se trouve t'as donné ton accord automatiquement dans les CGU en acceptant d'utiliser la carte graphique.
Ce genre d'arnaque ne m'étonnerait même pas ...pareil pour windows ,même si ça utilisé 0,5% des capacités de calcul de ton pc ,vu le nombre de machines déployées ça représente une puissance énorme...
il y a 3 heures
En gros, tu désactives le minage de crypto fantôme présent sur toutes les cartes graphiques modernes. Ou l'énergie utilisée discrètement pour entrainer les IA.
Mais AYAAA tu t'arrêtes jamais toi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mais AYAAA tu t'arrêtes jamais toi
Je sais qu'ils font ça. J'aurais fait pareil à leur place
il y a 3 heures
Imagine dans 5 ans, t'apprends que les 100w supplémentaires utilisés à chaque session de jeu ont servi à des IA chez Nvidia. Ta réaction ?
Mais bordel imagine !!!
il y a 3 heures
Mais bordel imagine !!!
C'est pas difficile le complotisme. Il faut juste apprendre à se mettre dans la tête des pires ordures de la planète, puis tu te demandes ce que t'aurais fait à leur place. Et là tu t'approches de la vérité. Mais même en faisant ça, on tombe souvent loin de ce qu'ils sont capables d'imaginer.
il y a 2 heures
Mais bordel imagine !!!
Je serai rassuré avec une Steam Machine qui sera ultra optimisée pour le jeu, vu que c'est vital pour l'image de la console. Tonton Gaby ne peut pas se permettre de ne pas utiliser le moindre volt. Y'aura aucun risque de complot.
il y a 2 heures
Mais
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso
De toute manière ca consomme que dalle une 5060ti , je dépasse jamais les 150w au max du max
Et ca me permet de choper +12 % de perf gratos
De toute manière ca consomme que dalle une 5060ti , je dépasse jamais les 150w au max du max
Et ca me permet de choper +12 % de perf gratos
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
161
Sur ce sujet1