Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est qq ms un déclenchement de différentiel khey.
Et il s'est déclenché avant que tu touches
Et il s'est déclenché avant que tu touches
Il a pas compris comment ça fonctionnait et ce que voulait dire 20 mA de déclenchement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité n'est pas aussi prévisible (defaut partiel ou intermittents)
Et 20mA suffisent pour tuer
Et 20mA suffisent pour tuer
Très techniquement les 30 milli des différentiels ont été choisis JUSTEMENT car c'est +/- un seuil okay pour être sécuritaire.
Sachant que t'as jamais 0 de courant de fuite sur ton installation donc il va se déclencher un peu avant (sauf si t'as un différentiel et ta machine et rien d'autre sur ta ligne).
Et ensuite il s'est déclenché au moment de ton défaut d'isolation, pas au moment ou t'as posé le doigt dessus.
Sachant que t'as jamais 0 de courant de fuite sur ton installation donc il va se déclencher un peu avant (sauf si t'as un différentiel et ta machine et rien d'autre sur ta ligne).
Et ensuite il s'est déclenché au moment de ton défaut d'isolation, pas au moment ou t'as posé le doigt dessus.
il y a 5 heures
Très techniquement les 30 milli des différentiels ont été choisis JUSTEMENT car c'est +/- un seuil okay pour être sécuritaire.
Je t'affirme que 20mA c'est le seuil de contraction où ta main reste potentiellement fermée
Tu prends plusieurs 10aines de seconde à mourir, mais tranquille
Apres c'est cocasse d'utiliser les normes comme argument contre les normes
il y a 5 heures
123pk
6h
Alors qu'on dépense des fortunes pour en foutre partout
Mais les golems ne sont pas encore prêt pour cette discussion
Mais les golems ne sont pas encore prêt pour cette discussion
Surtout que tout est en plastique de merde maintenant donc bon, ça isole
il y a 5 heures
Et le diff ne se déclenchera qu'en fonction de son seuil, rien ne dit qu'il se déclenchera avant, ni meme rapidement, ça dépend du défaut
il y a 5 heures
J'avais du faire une mise à la terre perso chez mes parents, je me prenais des coup de jus à chaque fois avec mon pc, j'avais des vieilles prises juste avec deux femelles, quand je l'ai fait je me prenais plus de coup de jus...
il y a 5 heures
Putain, quand je vois les installations électriques de malades mentaux en Amérique du Sud, je rêve d'avoir une terre.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Je t'affirme que 20mA c'est le seuil de contraction où ta main reste potentiellement fermée
"Apres c'est cocasse d'utiliser les normes comme argument contre les normes
"
Je prends l'existence de nouvelles normes (sécuritaires) pour contexter l'empilage de normes dont les plus vieilles coutent beaucoup d'argent pour rien.
Je prends l'existence de nouvelles normes (sécuritaires) pour contexter l'empilage de normes dont les plus vieilles coutent beaucoup d'argent pour rien.
il y a 5 heures
123pk
6h
Le japon : 2 fois la population de la France, 10 fois moins de mort par électrocution à l'année
Ah au fait : le japon n'a aucune mise à la terre nulle part
Ca existe littéralement pas là bas
Comment t'expliques ça le défenseur de la terre
Ah au fait : le japon n'a aucune mise à la terre nulle part
Ca existe littéralement pas là bas
Comment t'expliques ça le défenseur de la terre
Oui, mais ils ont pas beaucoup d'immigration ... (oui, ça joue énormément)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le diff ne se déclenchera qu'en fonction de son seuil, rien ne dit qu'il se déclenchera avant, ni meme rapidement, ça dépend du défaut
Bah le seuil c'est 500 milli pour celui du compteur puis 30 milli pour les autres
Certes ça déclenche un peu plus vite quand le défaut est gros mais ton argument khey
Certes ça déclenche un peu plus vite quand le défaut est gros mais ton argument khey
il y a 5 heures
la fuite à 19mA sans autre fuite dans le circuit, merci pour cet exemple pertinent
il y a 5 heures
la fuite à 19mA sans autre fuite dans le circuit, merci pour cet exemple pertinent
A 90 ans avec un pacemaker et une aorte bouchée a 83% sur terrain de démyélinisation des fibres nerveuses (osef de l'étiologie)
Sinon tu crèves pas
Sinon tu crèves pas
il y a 5 heures
A 90 ans avec un pacemaker et une aorte bouchée a 83% sur terrain de démyélinisation des fibres nerveuses (osef de l'étiologie)
Sinon tu crèves pas
Sinon tu crèves pas
Réponds à ton pote boomer toi, il y a de quoi lui mettre une pichnette là
il y a 5 heures
J'ai oublié en prenant le fil a pleine main car sinon tu gardes pas la main fermée dessus
il y a 5 heures
Quel pote boomer j'ai répondu a tout le monde
il y a 5 heures
Quel pote boomer j'ai répondu a tout le monde
Avant dernier post de la page 6.
Après je l'ai bloqué, p-ê que je vois pas les réponses jsp
Après je l'ai bloqué, p-ê que je vois pas les réponses jsp
il y a 5 heures
Sinon tu crèves pas
Sinon tu crèves pas
Reste dans le déni, c'est la réalité en toute nonobstance
il y a 5 heures
Rien compris
il y a 5 heures
112
Sur ce sujet0