Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce que tu n'as pas compris, c'est que le principe de la mise à la terre permet une chute de tension plus importante qu'avec le système de protection intégré au système consommant.
Pourquoi cet effet ?
C'est lié à la resistivité très faible de la mise à la terre par rapport au système.
Autrement dit quand le système est défaillant pour une raison ou une autre, il y a comparativement un trou noir où le courant de fuite ira, au lieu d'aller vers d'autres composants du système ainsi éviter d'électrocuter son utilisateur.
Après tu me parleras du disjoncteur différentiel, celui-ci est trop éloigné du système pour agir en sorte.
Pourquoi cet effet ?
C'est lié à la resistivité très faible de la mise à la terre par rapport au système.
Autrement dit quand le système est défaillant pour une raison ou une autre, il y a comparativement un trou noir où le courant de fuite ira, au lieu d'aller vers d'autres composants du système ainsi éviter d'électrocuter son utilisateur.
Après tu me parleras du disjoncteur différentiel, celui-ci est trop éloigné du système pour agir en sorte.
Oulà.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas compris qu'il a oublié ses cours d'élec du début du siècle et qu'il fait tourner la montre pour vous faire parler ?
L'autre jour il m'a sorti qu'il n'existait AUCUN lien entre champs éléctriques et champs magnétiques, comme si c'était une absurdité théorique d'y voir un possible lien dans une certaine situation
Malheureusement l'âge lui fait du mal au cerveau
L'autre jour il m'a sorti qu'il n'existait AUCUN lien entre champs éléctriques et champs magnétiques, comme si c'était une absurdité théorique d'y voir un possible lien dans une certaine situation
Malheureusement l'âge lui fait du mal au cerveau
Ouais nan là il te trollais et il étais saoul
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Ce que tu n'as pas compris, c'est que le principe de la mise à la terre permet une chute de tension plus importante qu'avec le système de protection intégré au système consommant.
Pourquoi cet effet ?
Pourquoi cet effet ?
là tu lui sors la théorie officielle, ce qui sort du cadre de son exercice, il va te flinguer
il y a 3 heures
Tu m'as sorti de détecter l'un impliquait logiquement la présence de l'autre khey
Et t'as passé le reste de la discussion a être mal à l'aise face aux contres exemples qui se multipliaient
Et t'as passé le reste de la discussion a être mal à l'aise face aux contres exemples qui se multipliaient
C'est pas le cas ? Je croyais que les deux étaient indissociables ?
il y a 2 heures
Ouais nan là il te trollais et il étais saoul
Il est juste autiste mignon
il y a 2 heures
123pk
3h
Alors qu'on dépense des fortunes pour en foutre partout
Mais les golems ne sont pas encore prêt pour cette discussion
Mais les golems ne sont pas encore prêt pour cette discussion
Alors pk y en mette ?
il y a 2 heures
là tu lui sors la théorie officielle, ce qui sort du cadre de son exercice, il va te flinguer
Ben non c'est observé en ingénieries d'études ou en BE élec.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La variation de l'un implique l'autre, et vice versa (Maxwell et Faraday)
il y a 2 heures
C'est quoi le champ électrique généré par un aimant permanent khey déjà ?
il y a 2 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Du coup c'est le cas ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le champ électrique généré par un aimant permanent khey déjà ?
Je sais pas ?
il y a 2 heures
Les vieux immeubles communistes de l'Europe de l'Est n'ont pas de terre
Je ne connais pas
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
Ah d'accord.
Un champ magnétique ? J'ai peur de me faire troller
il y a 2 heures
Un champ magnétique ? J'ai peur de me faire troller
Electrique ou magnétique du coup ?
il y a 2 heures
Electrique ou magnétique du coup ?
Electromagnétique ?
il y a 2 heures
Je sais pas ?
Il essaie de te piéger par un argument sophistique, il faut juste répondre que le champ magnétique de l'aimant ne varie pas dans le temps donc si B est constant alors dB/dt est nul et donc E est nul également
il y a 2 heures
Il essaie de te piéger par un argument sophistique, il faut juste répondre que le champ magnétique de l'aimant ne varie pas dans le temps donc si B est constant alors dB/dt est nul et donc E est nul également
donc j'ai un champ magnétique sans champ électrique ?
je croyais que y'avait forcément l'un quand y'avait l'autre c'est qu'est-ce que t'as dit
je croyais que y'avait forcément l'un quand y'avait l'autre c'est qu'est-ce que t'as dit
il y a 2 heures
Y'a du bruit dans mes amplis quand il y a un machin qui est pas relié à la terre
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet3