InscriptionConnexion
Bravo khey
:risibo:

Moi aussi je suis un campagnard deter

T'as un mode de vie sain, un bon physique avec des vrais muscles et pas la gonflette des salopes de citadins spé salle de sport, une exposition au soleil qui te garde en bon e santé et prolonge ton espérance de vie, et un travail qui a du sens, dont tu peux être fier, dont tu vois les résultats.

Y'a besoin de rien de plus pour faire un homme.
il y a 2 heures
Pendant ce temps la t'as des merdes en appartement "gngngn peut être que je suis une fille"
:Risisinge:

Imagine
il y a 2 heures
Pendant ce temps la t'as des merdes en appartement "gngngn peut être que je suis une fille"

Imagine
Non je préfère ne pas m'imaginer des obèses en bas résille s'enfoncer des trucs dans le cul
il y a 2 heures
Je suis fier de toi khey

Je suis sur que c'est une phrase que tu entends pas souvent alors que tu la mérites
il y a 2 heures
Je suis fier de toi khey

Je suis sur que c'est une phrase que tu entends pas souvent alors que tu la mérites
Non c'est vrai
:soralpleure:

Rentrons il va pleuvoir
:mustangpluie:
il y a 2 heures
Aussi, j'imagine que tu perturbes la tranquillité publique en mettant de la musique sauvage bruyante insupportable et vexante de façon inconsidérée comme la sale brute perverse que tu es quand tu es au travail
T'as l'air complétement allumé toi.
:Doclunettes:

Tu serais pas TJ par hasard ?
il y a 2 heures
T'as l'air complétement allumé toi.

Tu serais pas TJ par hasard ?
Il sauve l'humanité de la débauche laisse le tranquille
:face_risitas:
il y a 2 heures
Il sauve l'humanité de la débauche laisse le tranquille
:face_risitas:
Il était à deux doigts de dire que tu précipitais la fin du monde ce timbré de TJ.
:Gros-Golem:
il y a 2 heures
Il était à deux doigts de dire que tu précipitais la fin du monde ce timbré de TJ.
:Gros-Golem:
J'ai sûrement ma part de responsabilités
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Le dream
:jesuimp_mouais:

Je voudrais bien faire la même chose mais mon dos m'en empêche
:Derek_yeux_:
Dreams de rien du tout

Ça doit bien être marrant quand il neige et qu'il pleut, bizarrement l'OP nous a pas partagé ce plaisir y'a quelques mois
il y a 2 heures
Dreams de rien du tout

Ça doit bien être marrant quand il neige et qu'il pleut, bizarrement l'OP nous a pas partagé ce plaisir y'a quelques mois
L'hiver j'en branle pas une je bosse 3 jours semaine, je préfère ça à l'été ou je crame en plein soleil 6j/7
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures