Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends je peux t'apprendre à cultiver des gros concombres bien juteux si tu veux
il y a 2 mois
Ca fait franchement rêver comme mode de vie, caillou
Je vivrai pas en ville toute ma vie...
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
SocrateLeGolem
2 mois
Ca fait franchement rêver comme mode de vie, caillou
Qu'attends-tu pour vivre le campagnard dream?
Cultiver, manger, boire et baiser
il y a 2 mois
Qu'attends-tu pour vivre le campagnard dream?
D'avoir l'argent, les compétences et de finir la phase actuelle de ma vie
Après ça...
Après ça...
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Attends résumons la situation
1. Je cultive des légumes
2. Je bois du cidre en mangeant mon plat de courgettes
3. Je baise ma meuf
4. Je promeus la débauche et la destruction
J'ai bon ?
1. Je cultive des légumes
2. Je bois du cidre en mangeant mon plat de courgettes
3. Je baise ma meuf
4. Je promeus la débauche et la destruction
J'ai bon ?
il y a 2 mois
c'est qui
Un fake.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoli contournement de sujet mais sache que je travaille sans musique pour écouter les oiseaux.
Mais si je puis me permettre, quelle est ta contribution à la société à part de m'accuser de fornicateur destructeur de la société ? T'es membres de la croix rouge ? Tu guéris des lépreux ?
Mais si je puis me permettre, quelle est ta contribution à la société à part de m'accuser de fornicateur destructeur de la société ? T'es membres de la croix rouge ? Tu guéris des lépreux ?
il y a 2 mois
Bravo khey
Moi aussi je suis un campagnard deter
T'as un mode de vie sain, un bon physique avec des vrais muscles et pas la gonflette des salopes de citadins spé salle de sport, une exposition au soleil qui te garde en bon e santé et prolonge ton espérance de vie, et un travail qui a du sens, dont tu peux être fier, dont tu vois les résultats.
Y'a besoin de rien de plus pour faire un homme.
Moi aussi je suis un campagnard deter
T'as un mode de vie sain, un bon physique avec des vrais muscles et pas la gonflette des salopes de citadins spé salle de sport, une exposition au soleil qui te garde en bon e santé et prolonge ton espérance de vie, et un travail qui a du sens, dont tu peux être fier, dont tu vois les résultats.
Y'a besoin de rien de plus pour faire un homme.
il y a 2 mois
Pendant ce temps la t'as des merdes en appartement "gngngn peut être que je suis une fille"
Imagine
Imagine
il y a 2 mois
123pk
2 mois
Pendant ce temps la t'as des merdes en appartement "gngngn peut être que je suis une fille"
Imagine
Imagine
Non je préfère ne pas m'imaginer des obèses en bas résille s'enfoncer des trucs dans le cul
il y a 2 mois
Je suis fier de toi khey
Je suis sur que c'est une phrase que tu entends pas souvent alors que tu la mérites
Je suis sur que c'est une phrase que tu entends pas souvent alors que tu la mérites
il y a 2 mois
123pk
2 mois
Je suis fier de toi khey
Non c'est vrai
Rentrons il va pleuvoir
Rentrons il va pleuvoir
il y a 2 mois
T'as l'air complétement allumé toi.
Tu serais pas TJ par hasard ?
Tu serais pas TJ par hasard ?
Il sauve l'humanité de la débauche laisse le tranquille
il y a 2 mois
Il sauve l'humanité de la débauche laisse le tranquille
Il était à deux doigts de dire que tu précipitais la fin du monde ce timbré de TJ.
il y a 2 mois
Il était à deux doigts de dire que tu précipitais la fin du monde ce timbré de TJ.
J'ai sûrement ma part de responsabilités
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0