Fils de maraicher bio, j'ai d'abord essayé d'échapper à la reproduction sociale, puis après quelques années je me suis rendu compte que mes parents alphas avaient raison et j'ai retrouvé le droit chemin
Aujourd'hui je cultive des bons légumes bio , et même si c'est dur physiquement, et que parfois je me demande pourquoi je me casse le cul au lieu de me la couler douce dans un bureau, faut avouer que ça a son charme.
Bronzage de Dieu grecque, musculature développée sans abonnement à basic fit et autre truc de pédales citadines, bons produits à volonté
Ma journée c'est :
Cultiver des légumes, écouter les oiseaux chanter et regarder les insectes le jour
Manger un bon petit plat et mettre une bonne pétée au cul de ma copine le soir avant de m'endormir dans sa poitrine
C'est pas si mal
Aujourd'hui je cultive des bons légumes bio , et même si c'est dur physiquement, et que parfois je me demande pourquoi je me casse le cul au lieu de me la couler douce dans un bureau, faut avouer que ça a son charme.
Bronzage de Dieu grecque, musculature développée sans abonnement à basic fit et autre truc de pédales citadines, bons produits à volonté
Ma journée c'est :
Cultiver des légumes, écouter les oiseaux chanter et regarder les insectes le jour
Manger un bon petit plat et mettre une bonne pétée au cul de ma copine le soir avant de m'endormir dans sa poitrine
C'est pas si mal
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais une photo de mon cul si tu veux
il y a 5 heures
Celui de ta copine
Attends je vais la réveiller pour lui dire que Lit veut une photo de son cul. Tkt elle est sympa elle sera d'accord
il y a 5 heures
Fils de maraicher bio, j'ai d'abord essayé d'échapper à la reproduction sociale, puis après quelques années je me suis rendu compte que mes parents alphas avaient raison et j'ai retrouvé le droit chemin
Ma journée c'est :
C'est pas si mal
Ma journée c'est :
C'est pas si mal
Le dream
Je voudrais bien faire la même chose mais mon dos m'en empêche
il y a 5 heures
Le dream
Moi aussi j'ai une lordose, c'est moi le cul de beurette, ça m'empêche pas de vivre en honnête paysan
J'ai rien contre la polygamie, tu veux venir cueillir des tomates ? On se fera un trio comme dans les Valseuses
J'ai rien contre la polygamie, tu veux venir cueillir des tomates ? On se fera un trio comme dans les Valseuses
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'ai une lordose, c'est moi le cul de beurette, ça m'empêche pas de vivre en honnête paysan
Mes parents veulent que je fasse des études et je sais que si je fais du maraîchage dans 5 ans à peine j'ai une hernie discale pour sûr
Pourquoi pas sinon
Pourquoi pas sinon
il y a 5 heures
Mes parents veulent que je fasse des études et je sais que si je fais du maraîchage dans 5 ans à peine j'ai une hernie discale pour sûr
Pourquoi pas sinon
Pourquoi pas sinon
Comme tu veux, les gamines m'intéressent pas de toutes façons
Go kiné et paz sur ta descendance
il y a 5 heures
Pourquoi dis tu en avoir une alors ?
C'est toi le puceau le 2 de qi
il y a 5 heures
Comme tu veux, les gamines m'intéressent pas de toutes façons
Je suis pas une gamine
Merci nonobstant à toi aussi
il y a 5 heures
Je suis pas une gamine
Si tes parents veulent que tu fasses de longues études ça veut dire que t'as - de 25 piges
Enfin j'espère pour toi sinon cho
il y a 5 heures
C'est toi le puceau le 2 de qi
Quand t'auras mon bodycount tu pourras peux être parler
il y a 5 heures
Quand t'auras mon bodycount tu pourras peux être parler
Tu la prends dans le cul? J'ai jamais toasté les ladyboys
il y a 5 heures
Si tes parents veulent que tu fasses de longues études ça veut dire que t'as - de 25 piges
Ui
il y a 5 heures
Tu la prends dans le cul? J'ai jamais toasté les ladyboys
Non c'est moi qui défonce les rondelles
il y a 5 heures
71
Sur ce sujet0