InscriptionConnexion
:Seins:
il y a 19 jours
"On connaît l'effort le vrai" mais oui c'est bien connu que les citacucks qui bossent dans le tertiaires ce sont eux qui font les vrais efforts
:jean_marire:
il y a 19 jours
"On connaît l'effort le vrai" mais oui c'est bien connu que les citacucks qui bossent dans le tertiaires ce sont eux qui font les vrais efforts
:jean_marire:
Crois-le ou non, c'est usant, il faut se réinventer à chaque instant, être bardé de diplômes, et pas qu'en sciences molles ... Tout en sachant faire avec les gens ...
:zidane_tasse:


Pour les gens qui viennent de nos milieux sociaux, oui, c'est une lutte pour la vie depuis l'adolescence, juste trouver du taf c'est des études sur plusieurs années, on a pas de relation, généralement on n'a pas été vraiment éduqués ni instruits non-plus ...

La fameuse "rat race", c'est notre quotidien
:zidane_tasse:


Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas diplômés en physique nucléaire option cryptage quantique, eux ne travaillent pas dans un bureau, pas dans le tertiaire, et connaissent aussi l'effort physique, si c'est tout ce qui trouve grâce à tes yeux
:zidane_tasse:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 jours
Crois-le ou non, c'est usant, il faut se réinventer à chaque instant, être bardé de diplômes, et pas qu'en sciences molles ... Tout en sachant faire avec les gens ...
:zidane_tasse:


Pour les gens qui viennent de nos milieux sociaux, oui, c'est une lutte pour la vie depuis l'adolescence, juste trouver du taf c'est des études sur plusieurs années, on a pas de relation, généralement on n'a pas été vraiment éduqués ni instruits non-plus ...

La fameuse "rat race", c'est notre quotidien
:zidane_tasse:


Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas diplômés en physique nucléaire option cryptage quantique, eux ne travaillent pas dans un bureau, pas dans le tertiaire, et connaissent aussi l'effort physique, si c'est tout ce qui trouve grâce à tes yeux
:zidane_tasse:
"Ouinouin la charge mentale
:soyboy:
"

Ok le citacuck
:jean_marire:
il y a 19 jours
Fils de maraicher bio, j'ai d'abord essayé d'échapper à la reproduction sociale, puis après quelques années je me suis rendu compte que mes parents alphas avaient raison et j'ai retrouvé le droit chemin
:Kheymington:


Aujourd'hui je cultive des bons légumes bio , et même si c'est dur physiquement, et que parfois je me demande pourquoi je me casse le cul au lieu de me la couler douce dans un bureau, faut avouer que ça a son charme.
Bronzage de Dieu grecque, musculature développée sans abonnement à basic fit et autre truc de pédales citadines, bons produits à volonté
:paysan:


Ma journée c'est :
Cultiver des légumes, écouter les oiseaux chanter et regarder les insectes le jour

Manger un bon petit plat et mettre une bonne pétée au cul de ma copine le soir avant de m'endormir dans sa poitrine

C'est pas si mal
:jesus_moqueur:
Vie de chad/10
:Gigachado:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 19 jours
"Ouinouin la charge mentale
:soyboy:
"

Ok le citacuck
:jean_marire:
Mais, attends un peu, je veux, que la charge mentale d'ingesclaves qui doivent faire évoluer et maintenir des systèmes en production, soit loin d'être anodine.
:selection_naturelle:


Bien sûr que oui. C'est autre chose, c'est bien plus dur.

Cela imprime même le caractère.

Non lol, c'est pas un truc fait pour les guignols qui jouent les hommes à peu de frais.
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 jours
Mais, attends un peu, je veux, que la charge mentale d'ingesclaves qui doivent faire évoluer et maintenir des systèmes en production, soit loin d'être anodine.
:selection_naturelle:


Bien sûr que oui. C'est autre chose, c'est bien plus dur.

Cela imprime même le caractère.

Non lol, c'est pas un truc fait pour les guignols qui jouent les hommes à peu de frais.
:risitroll_main:
C'est ça les vrais efforts dont tu me parles depuis tout à l'heure?
:nez:


Mais de l'air bordel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 19 jours
Non mais une photo de mon cul si tu veux
:draconaldo:
MP
:chat_lunettes:
il y a 19 jours
C'est ça les vrais efforts dont tu me parles depuis tout à l'heure?
:nez:


Mais de l'air bordel
:Risitas_jesus_ahi:
Comme beaucoup de gens, tu confonds ta satisfaction personelle avec ta valeur personnelle.
:Mouais_Jesus:


Tu fais des efforts qui sont valorisants, tu as un rôle que tu estimes digne, tu es satisfait.

Donc tu crois que les gens qui font des choses que tu n'aimerais pas faire, qui sont moins satisfaisantes, valent moins.

C'est normal, car comme tu es satisfait, tu rayonnes et potentiellement tu attires du bon dans ta vie, et cela t'induit à penser que ta satisfaction implique du mérite.

Mais c'est un piège
:hap:
Ce n'est pas forcément faux, tu es peut être plus méritant que la plupart des gens.

Mais peut-être pas non-plus.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 jours
Par contre tu vas te calmer en fait, je suis sûr que t'aurais plein de raisons de lui cracher à la gueule si vous parliez un peu plus
:gne1:
Pourquoi ça, mais qu'ais-je fais?
:jesus_moqueur:
il y a 19 jours
Pourquoi ça, mais qu'ais-je fais?
:jesus_moqueur:
Ce n'est pas de ta faute mon bon khey, il trouverait des défauts à n'importe qui
:bdb:
il y a 19 jours
Fils de maraicher bio, j'ai d'abord essayé d'échapper à la reproduction sociale, puis après quelques années je me suis rendu compte que mes parents alphas avaient raison et j'ai retrouvé le droit chemin
:Kheymington:


Aujourd'hui je cultive des bons légumes bio , et même si c'est dur physiquement, et que parfois je me demande pourquoi je me casse le cul au lieu de me la couler douce dans un bureau, faut avouer que ça a son charme.
Bronzage de Dieu grecque, musculature développée sans abonnement à basic fit et autre truc de pédales citadines, bons produits à volonté
:paysan:


Ma journée c'est :
Cultiver des légumes, écouter les oiseaux chanter et regarder les insectes le jour

Manger un bon petit plat et mettre une bonne pétée au cul de ma copine le soir avant de m'endormir dans sa poitrine

C'est pas si mal
:jesus_moqueur:
Je valide pour le bronzage par contre je sais pas mes dans les vignes c'est tous des tas de gras ceux qui y bossent
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a 19 jours
Ce n'est pas de ta faute mon bon khey, il trouverait des défauts à n'importe qui
:bdb:
Je vois le genre
:face_risitas:
il y a 19 jours
Vous emballez pas, vous êtes avant tout des bourgeois.

Aujourd'hui le vrai peuple c'est les banlieusards et citadins pauvres.

C'est eux qui en chient, la pédale citadine qui va à la salle faire de la gonflette a peut-être des faux muscles, mais lui sa vie est dure et il est discipliné. Il n'a pas le loisir d'écouter les oiseaux chanter, il doit prouver sa valeur à chaque instant.

Les vrais durs sont ceux qui sont sortis de l'enfer, pas ceux qui sont nés au paradis.

L'opax et toi, vous êtes les équivalents de l'ancienne noblesse, les chevaliers qui mouraient à plus de 80 ans car ils vivaient très sainement, dans l'austérité mais sans manquer de rien. Sauf que vous vous battez pas.


On vous voit, les privilégiés
:hap:


Attention vous pourriez vous rendre aussi antipathiques que les parisiens à force
:hap:
Bourgeois j'irai pas jusque là je gagne le SMIC
:jesus_moqueur:


Mais oui je préfère largement ça que de vivre dans une banlieue puante remplie de tarés à faire des taffs de merde pour survivre dans cet enfer de béton.

Je m'estime chanceux et je ne prétends pas être un surhomme
:(
il y a 19 jours