Je serais plutôt là bas vers 2h
J’ai d’énormes insomnies en ce moment donc "j’en profite"
J’ai d’énormes insomnies en ce moment donc "j’en profite"
C'est ouvert ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent le monde ne me gêne pas, tant qu'il y a de la place. Les gens me regardent de toute manière.
Je suis le seul mec de la salle (qui est grande pourtant) a m'entraîner intensivement avec des kettlebells. Et voir un gros lard de 107kg arriver à enchaîner des squats sautés bien chargé, ça attire l'attention
Je suis le seul mec de la salle (qui est grande pourtant) a m'entraîner intensivement avec des kettlebells. Et voir un gros lard de 107kg arriver à enchaîner des squats sautés bien chargé, ça attire l'attention
il y a 3 heures
Oh oui
24/24
24/24
Ça ferme pas ?
il y a 3 heures
Non sauf jour fériés mais sinon c’est 24/24
Tu dois habiter dans une grande ville
il y a 3 heures
Ça ferme pas ?
Tant que la France n'est pas complètement grand remplacée ils peuvent encore se le permettre..
il y a 3 heures
Tant que la France n'est pas complètement grand remplacée ils peuvent encore se le permettre..
Ils vont pas à la salle
il y a 3 heures
Tu dois habiter dans une grande ville
il y a 3 heures
Ils vont pas à la salle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo clé, j’te félicite
On lâche rien
On lâche rien
Merci kheyou
Je suis en pleine prise de masse là. Mon poids bouge presque pas, mais je vois mon corps changer. J'ai même reçu des compliments d'une connaissance 10/10, et les swings à la kettlebell ça me fait un cul bien musclé
Je suis en pleine prise de masse là. Mon poids bouge presque pas, mais je vois mon corps changer. J'ai même reçu des compliments d'une connaissance 10/10, et les swings à la kettlebell ça me fait un cul bien musclé
il y a 3 heures
Non sauf jour fériés mais sinon c’est 24/24
Bizarre que ce soit fermé les jours fériés. Vu que c'est 24/24, il y a bien des moments où aucun coach ou employé n'est présent nan ? Donc pourquoi un jour férié serait différent ?
Que ce soit dans ma petite salle française il y a 2 ans, ou là en ville en Russir, les jours fériés c'est toujours ouvert
Que ce soit dans ma petite salle française il y a 2 ans, ou là en ville en Russir, les jours fériés c'est toujours ouvert
il y a 3 heures
Il y est toujours pas l'op?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Neg
3h
Il y est toujours pas l'op?
Il cancel le plan finalement
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Merci kheyou
il y a 3 heures
Bizarre que ce soit fermé les jours fériés. Vu que c'est 24/24, il y a bien des moments où aucun coach ou employé n'est présent nan ? Donc pourquoi un jour férié serait différent ?
il y a 3 heures
Je mange et j’y go
Photo du repas?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
78
Sur ce sujet1