Non sauf jour fériés mais sinon c’est 24/24
Bizarre que ce soit fermé les jours fériés. Vu que c'est 24/24, il y a bien des moments où aucun coach ou employé n'est présent nan ? Donc pourquoi un jour férié serait différent ?
Que ce soit dans ma petite salle française il y a 2 ans, ou là en ville en Russir, les jours fériés c'est toujours ouvert
Que ce soit dans ma petite salle française il y a 2 ans, ou là en ville en Russir, les jours fériés c'est toujours ouvert
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y est toujours pas l'op?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Merci kheyou
Je suis en pleine prise de masse là. Mon poids bouge presque pas, mais je vois mon corps changer. J'ai même reçu des compliments d'une connaissance 10/10, et les swings à la kettlebell ça me fait un cul bien musclé
Je suis en pleine prise de masse là. Mon poids bouge presque pas, mais je vois mon corps changer. J'ai même reçu des compliments d'une connaissance 10/10, et les swings à la kettlebell ça me fait un cul bien musclé
Ayaa t’es sur la bonne lancée
il y a 2 mois
Bizarre que ce soit fermé les jours fériés. Vu que c'est 24/24, il y a bien des moments où aucun coach ou employé n'est présent nan ? Donc pourquoi un jour férié serait différent ?
Bah c’est comme ça chez moi va savoir
il y a 2 mois
Je mange et j’y go
Photo du repas?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour !
Je rentre de soirée. Tu vas bien ?
il y a 2 mois
Je rentre de soirée. Tu vas bien ?
Écoute ça va, on va se défouler à la salle
il y a 2 mois
Écoute ça va, on va se défouler à la salle
Alonzy
il y a 2 mois-PEMT
195
Sur ce sujet0