Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je ne suis pas neo nazi
Rassurant
Hésite pas à rejoindre le CNT-AIT si jamais tu veux lutter contre l'hégémonie du nsdap
https://onche.org/club/cnt-ait
Hésite pas à rejoindre le CNT-AIT si jamais tu veux lutter contre l'hégémonie du nsdap
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 mois
Rassurant
https://onche.org/club/cnt-ait
Merci khey mais j’ai atteint le nombre de club max malheureusement
il y a 2 mois
AdamaxLarme
2 mois
Comme un bon rat de gym
Va y avoir sonne-per, j’vais être bien
Va y avoir sonne-per, j’vais être bien
J'aimerais bien que ma salle soit ouverte la nuit. Parfois je suis en rythme décalé et je voudrais m'entraîner
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Merci khey mais j’ai atteint le nombre de club max malheureusement
il y a 2 mois
Aucune idée mais je dois être à 12% de bf par la.
Ah ouais tu dois etre ultra mince
10k
il y a 2 mois-PEMT
J'aimerais bien que ma salle soit ouverte la nuit. Parfois je suis en rythme décalé et je voudrais m'entraîner
Je te comprend tellement. J’ai vraiment de la chance avec la mienne.
Sinon c’est très tot le matin, mais même la y’a du monde parfois…
il y a 2 mois-PEMT
J'suis brisé
Promis je join dès que j’en quitterai un moins bien
il y a 2 mois
Ah ouais tu dois etre ultra mince
Hey !
J’ai une petite carrure quand même, maintenant
J’ai une petite carrure quand même, maintenant
il y a 2 mois
Je te comprend tellement. J’ai vraiment de la chance avec la mienne.
Persoent le monde ne me gêne pas, tant qu'il y a de la place. Les gens me regardent de toute manière.
Je suis le seul mec de la salle (qui est grande pourtant) a m'entraîner intensivement avec des kettlebells. Et voir un gros lard de 107kg arriver à enchaîner des squats sautés bien chargé, ça attire l'attention
Je suis le seul mec de la salle (qui est grande pourtant) a m'entraîner intensivement avec des kettlebells. Et voir un gros lard de 107kg arriver à enchaîner des squats sautés bien chargé, ça attire l'attention
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais plutôt là bas vers 2h
J’ai d’énormes insomnies en ce moment donc "j’en profite"
J’ai d’énormes insomnies en ce moment donc "j’en profite"
C'est ouvert ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Persoent le monde ne me gêne pas, tant qu'il y a de la place. Les gens me regardent de toute manière.
Bravo clé, j’te félicite
On lâche rien
On lâche rien
il y a 2 mois
Oh oui
24/24
24/24
Ça ferme pas ?
il y a 2 mois
Ça ferme pas ?
Non sauf jour fériés mais sinon c’est 24/24
il y a 2 mois
Non sauf jour fériés mais sinon c’est 24/24
Tu dois habiter dans une grande ville
il y a 2 mois
Tu dois habiter dans une grande ville
Non pourtant, mais t’as toujours un basic fit 24/24 normalement, dans quasi toute les villes.
il y a 2 mois
Ils vont pas à la salle
La mienne est dans un quartier assez riche donc c’est assez préservé, j’ai cette double chance
il y a 2 mois
Bravo clé, j’te félicite
On lâche rien
On lâche rien
Merci kheyou
Je suis en pleine prise de masse là. Mon poids bouge presque pas, mais je vois mon corps changer. J'ai même reçu des compliments d'une connaissance 10/10, et les swings à la kettlebell ça me fait un cul bien musclé
Je suis en pleine prise de masse là. Mon poids bouge presque pas, mais je vois mon corps changer. J'ai même reçu des compliments d'une connaissance 10/10, et les swings à la kettlebell ça me fait un cul bien musclé
il y a 2 mois
163
Sur ce sujet0