Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaussures portées à l'entraînement?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Tu dois être musclé à force
il y a 3 heures
J’ai deconné un peu le dernier mois, là je me reprends en main
J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai l'impression qu'à 25 ans c'est trop tard pour avoir des résultats
il y a 3 heures
Neg
3h
Chaussures portées à l'entraînement?
Air Max 90 blanche
J’ai commandé des Air Max 97 blanches sur vinted, je suis pressé de les recevoir
Sinon j’ai aussi des AF1 et des New Balance
J’ai commandé des Air Max 97 blanches sur vinted, je suis pressé de les recevoir
Sinon j’ai aussi des AF1 et des New Balance
il y a 3 heures
J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai l'impression qu'à 25 ans c'est trop tard pour avoir des résultats
il y a 3 heures
L'op a un abonnement basic fit et profite de la nuit noire pour s'entrainer sans froisser sa phobie sociale
L'op va réveiller les SDF déter qui dorment discrètement sous l'escalier du 2ème étage
L'op va réveiller les SDF déter qui dorment discrètement sous l'escalier du 2ème étage
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rigoles, c’est pas du tout trop tard. J’ai repris que cette année clé
Oui mais tu avais déjà du muscle toi khey ?
Moi j'en ai aucun
Moi j'en ai aucun
il y a 3 heures
L'op a un abonnement basic fit et profite de la nuit noire pour s'entrainer sans froisser sa phobie sociale
Heureusement c’est plutôt bobo comme quartier où est localisé mon basic fit donc il n’y aura rien de tout ça
il y a 3 heures
Oui, mais j’suis un 0 tout un peu, j’ai pas eu beaucoup d’expérience avec la gente féminine
T'inquiète pas ça viendras en te tuant à la salle, mais uniquement avec d'autres hommes par contre.
il y a 3 heures
Oui mais tu avais déjà du muscle toi khey ?
Moi j'en ai aucun
Moi j'en ai aucun
il y a 3 heures
Cigarette avant ou après la musculation?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Je t’aiderai en mp tkt
Tu va le dépanner ?
il y a 3 heures
Je t’aiderai en mp tkt
Merci t'es super gentil mon kheyoutin, câlin
il y a 3 heures
Heureusement c’est plutôt bobo comme quartier où est localisé mon basic fit donc il n’y aura rien de tout ça
Y'a toujours un SDF go muscu qui mine se reposer après l'effort pour taper ses meilleures nuits de sommeil chaque soir depuis 6 mois parce que son RSA ne lui suffit pas à trouver un appartement
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
T'inquiète pas ça viendras en te tuant à la salle, mais uniquement avec d'autres hommes par contre.
il y a 3 heures
77
Sur ce sujet1