J'ai vu chief keef en live ya 1 an et il jouait que des sons qui ont + de 10 ans... Le mec vit de son ancienne musique
Oui ça je te l'accorde, mais c'est normal. Il joue ses anciens et ses nouveaux sons.
Après y'a énormément de gens qui croient que sa carrière c'est que sa carrière c'est finally rich
Après y'a énormément de gens qui croient que sa carrière c'est que sa carrière c'est finally rich
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Oui ça je te l'accorde, mais c'est normal. Il joue ses anciens et ses nouveaux sons.
Moi je cherche des trucs innovants, Chief Keef je trouve ça redondant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Moi je cherche des trucs innovants, Chief Keef je trouve ça redondant
Bah c'est que t'es comme ceux dont je parle, t'as pas creusé le sujet.
Pour te dire, par exemple, carti que t'as cité, et l'album whole lotta red, c'est chief keef qui a créé carti.
M'enfin bon je vais pas commencer à te déballer tout mon suçage, je t'invite plutôt à écouter
Pour te dire, par exemple, carti que t'as cité, et l'album whole lotta red, c'est chief keef qui a créé carti.
M'enfin bon je vais pas commencer à te déballer tout mon suçage, je t'invite plutôt à écouter
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
80
Sur ce sujet0