c'est l'école qui lui a dicté les siens
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse moi plus de temps
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
J'aperçois la maybach
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Booba c'est un raciste anti-français assumé, c'est le rappeur français qui est fondamentalement le + anti-blanc qu'il existe
Même quand j'étais jeune je préfèrais écouter limite du Rohff ou autres, au moins ils rappaient sans dénigrer les français et les blancs et faire survaloir les noirs
Même quand j'étais jeune je préfèrais écouter limite du Rohff ou autres, au moins ils rappaient sans dénigrer les français et les blancs et faire survaloir les noirs
il y a 3 heures
c'est l'école qui lui a dicté les siens
Il est né dans une roulotte Pour les bons et les kholot
il y a 3 heures
Laisse moi plus de temps
C'est pas Jennifer ça ?
il y a 3 heures
C'est pas Jennifer ça ?
Laisse moi, plus deeeee, teeeeeeemps
il y a 3 heures
Il est né dans une roulotte Pour les bons et les kholot
il y a 3 heures
Booba c'est un raciste anti-français assumé, c'est le rappeur français qui est fondamentalement le + anti-blanc qu'il existe
Booba
citoyen du monde j'aime toute les couleurs toutes les nations
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 heures
Booba
citoyen du monde j'aime toute les couleurs toutes les nations
Ta réaction ?
Ta réaction ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIl dit quoi là ? Rappelles moi
"Au volant du gamos jregarde les céfran d'un air moqueur"
"Je ne te clash pas parce que t'es BLANC mais je vais te Niquer ta race" en parlant de sinik
Imagine écouter ce fdp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
"Je ne te clash pas parce que t'es BLANC mais je vais te Niquer ta race" en parlant de sinik
Imagine écouter ce fdp
La première je pense que t'as du mal timer, c'est là où il lance sa bouteille je suppose
Et la deuxième c'est destiné à sinik je suppose ?
Bref dans tous les cas je suis pas son avocat je m'en branle
Et la deuxième c'est destiné à sinik je suppose ?
Bref dans tous les cas je suis pas son avocat je m'en branle
il y a 3 heures
C'est le meilleur rappeur français all time mais il est finito depuis 2015
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Pourtant la passion de Booba c'est principalement critiquer les femmes noires qui réussissent
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Imagine écouter ce fdp
Perso j'écoute pas ce son
Et je le connaissait pas
Mais bon Brigitte bardot elle a bien dit des horreurs bien pires que ça et pourtant on en fait pas un flan . Et elle a même eu une plage a son nom a cannes récemment
Et je le connaissait pas
Mais bon Brigitte bardot elle a bien dit des horreurs bien pires que ça et pourtant on en fait pas un flan . Et elle a même eu une plage a son nom a cannes récemment
il y a 3 heures
Le mec 50 balais, fils de bourgeois, parle comme un wesh de 15 ans
Quand tu vois quelqu'un qui écoute cette merde tu sais qu'il faut t'en éloigner
il y a 3 heures
Le mec 50 balais, fils de bourgeois, parle comme un wesh de 15 ans
Il a tout type de public
il y a 3 heures
Il a tout type de public
Des enfants, des wesh et des adultes drogués qui imaginent que c'est super de parler comme un wesh
il y a 3 heures
Et je le connaissait pas
Et je le connaissait pas
Bah de toute façon y'a rien de spécial
Quand t'es rappeur t'es un peu skyzo de toute façon
C'est logique, comment il peut dire « citoyen du monde j'aime toute les couleurs toute les nations » et après dire ça, soit il dit de la merde, soit il ment, soit il a une double personnalité y'a pas 20000 solutions
Quand t'es rappeur t'es un peu skyzo de toute façon
C'est logique, comment il peut dire « citoyen du monde j'aime toute les couleurs toute les nations » et après dire ça, soit il dit de la merde, soit il ment, soit il a une double personnalité y'a pas 20000 solutions
il y a 3 heures
Pourtant la passion de Booba c'est principalement critiquer les femmes noires qui réussissent
Il est juste contre l'abrutissement des noirs ce qui est hypocrite car il l'a lui même alimenté
Mais ça reste un raciste anti-français 100% assumé t'as jamais écouté ses anciens albums ?
Mais ça reste un raciste anti-français 100% assumé t'as jamais écouté ses anciens albums ?
il y a 3 heures
Et je le connaissait pas
Et je le connaissait pas
Bardot a dit quoi comme horreur ?
Puis si on en a fait un flan sur elle, à sa mort tous les gauchiasses lui ont craché dessus
Puis si on en a fait un flan sur elle, à sa mort tous les gauchiasses lui ont craché dessus
il y a 3 heures
80
Sur ce sujet0