Je sais pas franchement les têtes de gondoles du rap US actuel cest un peu le niveau zero de ce que l’humain peut produire en terme d’art
Et les fans j’en parle pas
Pas d'accord quand t'écoutes du snoop ou du Missy Eliott le flow c'est du velours
D'ailleurs comme bcp de rappeurs ils mog des carrément des chanteurs français.
Quand tu entends Missy en chant t'es not ready alors que c'est même pas son métier de base
C'est pour ça que leur rap est aussi mélodieux. Ils savent aussi chanter. Et bien
D'ailleurs comme bcp de rappeurs ils mog des carrément des chanteurs français.
Quand tu entends Missy en chant t'es not ready alors que c'est même pas son métier de base
C'est pour ça que leur rap est aussi mélodieux. Ils savent aussi chanter. Et bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui après on va pas se mentir je préfère le rap US qui est bien plus mélodieux
il y a 3 heures
Je sais pas franchement les têtes de gondoles du rap US actuel cest un peu le niveau zero de ce que l’humain peut produire en terme d’art
Carti est le seul survivant du rap Soundcloud et son album IAM Music est mid, en terme d'influence et de créativité rien à voir avec Whole Lotta Red...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
J'préfère le boulard de fatoumata que le boulard d'Adélaïde
Que des numéros 10 dans ma team 🤺🏴☠️✨
il y a 3 heures
Y'a un délire
il y a 3 heures
Pas mal pas mal
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Carti est le seul survivant du rap Soundcloud et son album IAM Music est mid, en terme d'influence et de créativité rien à voir avec Whole Lotta Red...
Go chief keef
il y a 3 heures
Après je préfère largement des sons comme petit frère de iam, Akhenaton, shurikens que du Booba en général
il y a 3 heures
Après je préfère largement des sons comme petit frère de iam, Akhenaton, shurikens que du Booba en général
Laisse pas traîner ton petit frère
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui se font chier dans le rap français
3 artistes a découvrir :
Jeune Morty:
TH:
Huntrill:

3 artistes a découvrir :
Jeune Morty:

YouTube
Vidéo YouTubeTH:

YouTube
Vidéo YouTubeHuntrill:

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Laisse pas traîner ton petit frère
Tu te souviens Kenny Arkana
Je suis là ruuuuue
Laisse pas trainer ton fils sinon il deviendra le miens
Je suis là ruuuuue
Laisse pas trainer ton fils sinon il deviendra le miens
il y a 3 heures
Il est finito
Déjà quand t'as un mec qui utilise le mot finito tu sais déjà que son avis de twittos faut pas l'écouter
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Princess anies sur zik xxl
il y a 3 heures
Je ne sais pas et ça ne m’intéresse pas. Je n’aime pas l’Ego de ce genre de personne dtf
Mais tant mieux si des artistes font des trucs un peu différent, par contre moi cest pas du tout mon délire
Mais tant mieux si des artistes font des trucs un peu différent, par contre moi cest pas du tout mon délire
il y a 3 heures
Vous connaissez princess Anies ?
La diams underground
La diams underground

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Déjà quand t'as un mec qui utilise le mot finito tu sais déjà que son avis de twittos faut pas l'écouter
J'ai vu chief keef en live ya 1 an et il jouait que des sons qui ont + de 10 ans... Le mec vit de son ancienne musique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
80
Sur ce sujet0