Bah de toute façon y'a rien de spécial
Quand t'es rappeur t'es un peu skyzo de toute façon
C'est logique, comment il peut dire « citoyen du monde j'aime toute les couleurs toute les nations » et après dire ça, soit il dit de la merde, soit il ment, soit il a une double personnalité y'a pas 20000 solutions
Quand t'es rappeur t'es un peu skyzo de toute façon
C'est logique, comment il peut dire « citoyen du monde j'aime toute les couleurs toute les nations » et après dire ça, soit il dit de la merde, soit il ment, soit il a une double personnalité y'a pas 20000 solutions
Ouais ça aussi
Mais je veux dire si t'es cohérent dans ta démarche tu protestes contre Brigitte bardot aussi si t'es antiraciste en fait.
Tu peux pas condamner booba d'un côté et encenser Brigitte bardot de l'autre.
Faut être cohérent
Mais je veux dire si t'es cohérent dans ta démarche tu protestes contre Brigitte bardot aussi si t'es antiraciste en fait.
Tu peux pas condamner booba d'un côté et encenser Brigitte bardot de l'autre.
Faut être cohérent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBardot a dit quoi comme horreur ?
Puis si on en a fait un flan sur elle, à sa mort tous les gauchiasses lui ont craché dessus
Puis si on en a fait un flan sur elle, à sa mort tous les gauchiasses lui ont craché dessus
Elle a eu une plage a cannes récemment .
Donc je suis désolé mais non.
il y a 3 heures
Elle a eu une plage a cannes récemment .
Avoir une plage à Cannes c'est une horreur ?
il y a 3 heures
Il est juste contre l'abrutissement des noirs ce qui est hypocrite car il l'a lui même alimenté
Mais ça reste un raciste anti-français 100% assumé t'as jamais écouté ses anciens albums ?
Mais ça reste un raciste anti-français 100% assumé t'as jamais écouté ses anciens albums ?
Il dit surtout de la merde il est pas plus raciste qu'il n'est anti police
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Il est juste contre l'abrutissement des noirs ce qui est hypocrite car il l'a lui même alimenté
J'ai écouté Temps Mort et Ouest Side mais ça me parle pas trop, c'est pas ma génération et j'ai pas souvenir de propos anti-francais/anti blanc surtout qu'il est a moitié blanc quoi.
Son album qui m'a marqué c'est Nero Nemesis et la c'est plutôt les femmes maghrébines qui ont pris chère
Son album qui m'a marqué c'est Nero Nemesis et la c'est plutôt les femmes maghrébines qui ont pris chère
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Avoir une plage à Cannes c'est une horreur ?
Je t'invite a te renseigner sur son livre et ses propos pour lesquels elle a été multi condamnée pour provocation a la haine raciale.
il y a 3 heures
"je vais a la chicha pour les beurettes" "jte baise comme une chienne pourtant tu portes le foulard"
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Je t'invite a te renseigner sur son livre et ses propos pour lesquels elle a été multi condamnée pour provocation a la haine raciale.
La justice condamne pour avoir dit des vérités et ne condamne pas quand un noir incite à pendre des bébés blancs, tu racontes quoi bordel
il y a 3 heures
La justice condamne pour avoir dit des vérités et ne condamne pas quand un noir incite à pendre des bébés blancs, tu racontes quoi bordel
Je vais pas feed.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas feed.
Moi non plus, je vous chie dessus les bandeurs de booba
il y a 3 heures
J'ai écouté Temps Mort et Ouest Side mais ça me parle pas trop, c'est pas ma génération et j'ai pas souvenir de propos anti-francais/anti blanc surtout qu'il est a moitié blanc quoi.
On s'en branle qu'il soit moitié blanc il te parlait toujours du Sénégal, de l'Île de Gorée, de l'esclavage et d'être noir je l'ai jamais vu dire qu'il aime la France ou qu'il est fier d'être à moitié blanc
Son label il faisait monter QUE des noirs (après il fait ce qu'il veut)
Et jusqu'en 2015/2016 c'était banal de dire beurette c'est les maghrébins qui ont popularisé ce terme osef
Et jusqu'en 2015/2016 c'était banal de dire beurette c'est les maghrébins qui ont popularisé ce terme osef
il y a 3 heures
Moi non plus, je vous chie dessus les bandeurs de booba
La piraterie n'est jamais finie 🏴☠️
🏴☠️✨
il y a 3 heures
On s'en branle qu'il soit moitié blanc il te parlait toujours du Sénégal, de l'Île de Gorée, de l'esclavage et d'être noir je l'ai jamais vu dire qu'il aime la France ou qu'il est fier d'être à moitié blanc
Ya aucun propos anti blanc la
Il est juste fier de ses origines et parle de l'esclavage
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Jaime bien sans aimer, je trouve que comparé au rap actuel sa production est bien meilleure mais ça reste trés limité je trouve car dans ses sons les plus récents c’est surtout la prod qui est bien et les lyrics puent
Je n’aime pas trop booba mais je lui reconnaît un certain talent oui
Enfaite il a un univers qui me tente pas du tout, la rue, les voitures, les meufs et le pognon j’en ai un peu rien a foutre
Enfaite il a un univers qui me tente pas du tout, la rue, les voitures, les meufs et le pognon j’en ai un peu rien a foutre
il y a 3 heures
Ya aucun propos anti blanc la
En plus il a largement soutenu les antivax pendant le covid
il y a 3 heures
Jaime bien sans aimer, je trouve que comparé au rap actuel sa production est bien meilleure mais ça reste trés limité je trouve car dans ses sons les plus récents c’est surtout la prod qui est bien et les lyrics puent
Oui après on va pas se mentir je préfère le rap US qui est bien plus mélodieux
il y a 3 heures
J'préfère le boulard de fatoumata que le boulard d'Adélaïde
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Je sais pas franchement les têtes de gondoles du rap US actuel cest un peu le niveau zero de ce que l’humain peut produire en terme d’art
Et les fans j’en parle pas
il y a 3 heures
Je sais pas franchement les têtes de gondoles du rap US actuel cest un peu le niveau zero de ce que l’humain peut produire en terme d’art
Bah si t'aimes les lyrics oui le rap US pue mais le rap US a plus de rhythme
il y a 3 heures
80
Sur ce sujet0