InscriptionConnexion
Elle a eu une plage a cannes récemment .
:risirix:

Donc je suis désolé mais non.
Avoir une plage à Cannes c'est une horreur ?
:CutestCat:
il y a 2 mois
Il est juste contre l'abrutissement des noirs ce qui est hypocrite car il l'a lui même alimenté
:giga_qlf_cr7:

Mais ça reste un raciste anti-français 100% assumé t'as jamais écouté ses anciens albums ?
Il dit surtout de la merde il est pas plus raciste qu'il n'est anti police
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Il est juste contre l'abrutissement des noirs ce qui est hypocrite car il l'a lui même alimenté

Mais ça reste un raciste anti-français 100% assumé t'as jamais écouté ses anciens albums ?
J'ai écouté Temps Mort et Ouest Side mais ça me parle pas trop, c'est pas ma génération et j'ai pas souvenir de propos anti-francais/anti blanc surtout qu'il est a moitié blanc quoi.

Son album qui m'a marqué c'est Nero Nemesis et la c'est plutôt les femmes maghrébines qui ont pris chère
:Olivier_toad:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Avoir une plage à Cannes c'est une horreur ?
:CutestCat:
Je t'invite a te renseigner sur son livre et ses propos pour lesquels elle a été multi condamnée pour provocation a la haine raciale.
:risitaeheh:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 mois
"je vais a la chicha pour les beurettes" "jte baise comme une chienne pourtant tu portes le foulard"
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Je t'invite a te renseigner sur son livre et ses propos pour lesquels elle a été multi condamnée pour provocation a la haine raciale.
:risitaeheh:
La justice condamne pour avoir dit des vérités et ne condamne pas quand un noir incite à pendre des bébés blancs, tu racontes quoi bordel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
La justice condamne pour avoir dit des vérités et ne condamne pas quand un noir incite à pendre des bébés blancs, tu racontes quoi bordel
:Risitas_jesus_ahi:
Je vais pas feed.
:jesus_zoom:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Je vais pas feed.
:jesus_zoom:
Moi non plus, je vous chie dessus les bandeurs de booba
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
J'ai écouté Temps Mort et Ouest Side mais ça me parle pas trop, c'est pas ma génération et j'ai pas souvenir de propos anti-francais/anti blanc surtout qu'il est a moitié blanc quoi.

Son album qui m'a marqué c'est Nero Nemesis et la c'est plutôt les femmes maghrébines qui ont pris chère
:Olivier_toad:
On s'en branle qu'il soit moitié blanc il te parlait toujours du Sénégal, de l'Île de Gorée, de l'esclavage et d'être noir je l'ai jamais vu dire qu'il aime la France ou qu'il est fier d'être à moitié blanc

Son label il faisait monter QUE des noirs (après il fait ce qu'il veut)

Et jusqu'en 2015/2016 c'était banal de dire beurette c'est les maghrébins qui ont popularisé ce terme osef
il y a 2 mois
Moi non plus, je vous chie dessus les bandeurs de booba
:Chatdelastreet:
La piraterie n'est jamais finie 🏴‍☠️
:Zebi:
🏴‍☠️✨
il y a 2 mois
On s'en branle qu'il soit moitié blanc il te parlait toujours du Sénégal, de l'Île de Gorée, de l'esclavage et d'être noir je l'ai jamais vu dire qu'il aime la France ou qu'il est fier d'être à moitié blanc

Son label il faisait monter QUE des noirs (après il fait ce qu'il veut)

Et jusqu'en 2015/2016 c'était banal de dire beurette c'est les maghrébins qui ont popularisé ce terme osef
Ya aucun propos anti blanc la

Il est juste fier de ses origines et parle de l'esclavage
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Jaime bien sans aimer, je trouve que comparé au rap actuel sa production est bien meilleure mais ça reste trés limité je trouve car dans ses sons les plus récents c’est surtout la prod qui est bien et les lyrics puent
:bts:

Je n’aime pas trop booba mais je lui reconnaît un certain talent oui

Enfaite il a un univers qui me tente pas du tout, la rue, les voitures, les meufs et le pognon j’en ai un peu rien a foutre
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
Ya aucun propos anti blanc la

Il est juste fier de ses origines et parle de l'esclavage
En plus il a largement soutenu les antivax pendant le covid
il y a 2 mois
Rajav
Rajav
2 mois
Jaime bien sans aimer, je trouve que comparé au rap actuel sa production est bien meilleure mais ça reste trés limité je trouve car dans ses sons les plus récents c’est surtout la prod qui est bien et les lyrics puent
:bts:

Je n’aime pas trop booba mais je lui reconnaît un certain talent oui

Enfaite il a un univers qui me tente pas du tout, la rue, les voitures, les meufs et le pognon j’en ai un peu rien a foutre
Oui après on va pas se mentir je préfère le rap US qui est bien plus mélodieux
il y a 2 mois
J'préfère le boulard de fatoumata que le boulard d'Adélaïde
:Booba_le_debile:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Je sais pas franchement les têtes de gondoles du rap US actuel cest un peu le niveau zero de ce que l’humain peut produire en terme d’art

Et les fans j’en parle pas
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
Rajav
Rajav
2 mois
Je sais pas franchement les têtes de gondoles du rap US actuel cest un peu le niveau zero de ce que l’humain peut produire en terme d’art

Bah si t'aimes les lyrics oui le rap US pue mais le rap US a plus de rhythme
il y a 2 mois
Rajav
Rajav
2 mois

Pas d'accord quand t'écoutes du snoop ou du Missy Eliott le flow c'est du velours
D'ailleurs comme bcp de rappeurs ils mog des carrément des chanteurs français.
Quand tu entends Missy en chant t'es not ready alors que c'est même pas son métier de base
:mdrjoint:

C'est pour ça que leur rap est aussi mélodieux. Ils savent aussi chanter. Et bien
il y a 2 mois

Écoute
il y a 2 mois
Rajav
Rajav
2 mois

Carti est le seul survivant du rap Soundcloud et son album IAM Music est mid, en terme d'influence et de créativité rien à voir avec Whole Lotta Red...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois