YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Neg
2 mois
Oui

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
J'apprends à chasser comme un petit lionceau
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Certains sons
Notamment les 2 que j'ai posté
Notamment les 2 que j'ai posté
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Saitamalin
2 mois
on peut ne pas aimer ?
Mon cigare est communiste
J'l'allume d'une flamme libératrice
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends pas que ça tombe du ciel
il y a 2 mois
Mon cigare est communiste
bon en vrai je suis loin d'aimer tout ce qu'il fait, mais ça reste le goat rap fr depuis 30+ ans
il y a 2 mois
non c'est d'la deurm
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
bon en vrai je suis loin d'aimer tout ce qu'il fait, mais ça reste le goat rap fr depuis 30+ ans
Exactement pareil
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
non c'est d'la deurm
T'as pas les codes
il y a 2 mois
T'as pas les codes
et je ne préfère pas les avoir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
T'as pas les codes
c'est l'école qui lui a dicté les siens
il y a 2 mois
c'est l'école qui lui a dicté les siens
il y a 2 mois
Laisse moi plus de temps
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
J'aperçois la maybach
il y a 2 mois
182
Sur ce sujet0