Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien que l'architecture des villes Espagnoles c'est tellement fade et insipide, les paysages sont pas terribles, c'est désertique semi aride 80% du temps, tu leur enlèves la mer et les villes touristiques côtières ils leur restent plus rien
J'ai vite fait habité en Espagne pendant 2 mois, j'ai pas eu une si mauvaise expérience que ça mais franchement c'était pas ouf
Ca vaut clairement pas la France ou l'Italie
J'ai vite fait habité en Espagne pendant 2 mois, j'ai pas eu une si mauvaise expérience que ça mais franchement c'était pas ouf
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas comment expliquer mais y'a un truc en Espagne qui me fait dire que c'est un pays déprimant, je sais pas si c'est l'architecture, le climat ou les paysages, mais y'a un truc dans ce pays qui me repousse, je sais pas comment expliquer
Je suis peut être juste pas fan des climats désertiques à voir
Je suis peut être juste pas fan des climats désertiques à voir
il y a 4 heures
Rien que l'architecture des villes Espagnoles c'est tellement fade et insipide, les paysages sont pas terribles, c'est désertique semi aride 80% du temps, tu leur enlèves la mer et les villes touristiques côtières ils leur restent plus rien
Oui mais les femmes y sont tellement avenantes, ça vaut bien une architecture déprimante ?
il y a 4 heures
Il y a de belles choses dans l'architecture dans leur histoire mais c'est assez arride comme climat a visiter l'hiver sans les troupeaux de touristes
il y a 4 heures
J'imagine un Espagnoles faire le meme topic sur la France
Ou peut etre Les espagnoles sont pas arrogant et detestable comme les narbo
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
Oui mais les femmes y sont tellement avenantes, ça vaut bien une architecture déprimante ?
J'avais abordé en Espagne, j'ai remarqué que les femmes Espagnoles sont moins peureuses et méfiantes que les femmes Françaises effectivement
Après elles sont aussi plus méchantes et peuvent vite te dire d'aller te faire foutre
Après elles sont aussi plus méchantes et peuvent vite te dire d'aller te faire foutre
il y a 4 heures
En Andalousie ça me paraît plutôt sympa
T'étais où en Espagne ?
T'étais où en Espagne ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
J'avais abordé en Espagne, j'ai remarqué que les femmes Espagnoles sont moins peureuses et méfiantes que les femmes Françaises effectivement
Ah mais y'a pas besoin de les aborder je te le certifie, généralement si ça le fait on est a la limite de l'agression sexuelle
il y a 4 heures
Pays coup de cœur
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
Il y a de belles choses dans l'architecture dans leur histoire mais c'est assez arride comme climat a visiter l'hiver sans les troupeaux de touristes
Mais this, on aime l'Espagne car on y va en été, c'est blindé de touriste et ça donne une vibe ouverte et festive, du coup on remarque pas que c'est un pays de merde, mais imagine l'hiver, quand ils sont que entre locaux, ça doit être dépression land ce pays le reste du temps
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine un Espagnoles faire le meme topic sur la France
Je suis pas Espagnol moi
il y a 4 heures
Je suis pas Espagnol moi
TU es un narbo c'est pire
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
"Ça manque de pluie quand même"
il y a 4 heures
En Andalousie ça me paraît plutôt sympa
T'étais où en Espagne ?
T'étais où en Espagne ?
J'étais en Catalogne perso, à Gérone
Bon certains vont dire que c'est pas l'Espagne j'en sais rien, mais l'architecture, la tête des gens et le style de vie, pour moi c'est bien l'Espagne ça
Bon certains vont dire que c'est pas l'Espagne j'en sais rien, mais l'architecture, la tête des gens et le style de vie, pour moi c'est bien l'Espagne ça
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Neg
4h
Pays coup de cœur
Qu'est ce que tu aimes dans ce pays ? Moi y'a un truc que j'aime pas dans ce pays
il y a 4 heures
J'ignore où vous allez en Espagne mais les paysages sont très beaux, et leurs immeubles sont moches mais moins que nos tours soviétiques en banlieue
il y a 4 heures
TU es un narbo c'est pire
Je suis un bounègre moi c'est encore autre chose que narbo
il y a 4 heures
Les espagnols qui sont toujours obligés de gueuler au lieu de parler, insupportables
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0