Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y suis allé 1 mois à la Costa Brava, j'ai bien aimé mais tu te fais pas le même avis quand t'es en mode touriste
Touriste c'est pas pareil, vivre à l'année est une moins bonne expérience à 100%
Je pense que si il fallait comparer la France à l'Espagne
À l'année on vit un peu mieux en France qu'en Espagne je dirais
Je pense que si il fallait comparer la France à l'Espagne
À l'année on vit un peu mieux en France qu'en Espagne je dirais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui donc c'est normal, ils n'aiment pas les sales races là-bas.
C'est quoi le rapport entre le topic et ma race ? Je dis juste que l'Espagne est un pays qui me plait pas, c'est juste un opinion personnel
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport entre le topic et ma race ? Je dis juste que l'Espagne est un pays qui me plait pas, c'est juste un opinion personnel
Et ils ne t'aiment pas non plus, je confirme.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Rien que l'architecture des villes Espagnoles c'est tellement fade et insipide, les paysages sont pas terribles, c'est désertique semi aride 80% du temps, tu leur enlèves la mer et les villes touristiques côtières ils leur restent plus rien
J'ai vite fait habité en Espagne pendant 2 mois, j'ai pas eu une si mauvaise expérience que ça mais franchement c'était pas ouf
Ca vaut clairement pas la France ou l'Italie
J'ai vite fait habité en Espagne pendant 2 mois, j'ai pas eu une si mauvaise expérience que ça mais franchement c'était pas ouf
On parle de la Suisse fils de pute?
il y a 3 heures
Je sais pas comment expliquer mais y'a un truc en Espagne qui me fait dire que c'est un pays déprimant, je sais pas si c'est l'architecture, le climat ou les paysages, mais y'a un truc dans ce pays qui me repousse, je sais pas comment expliquer
Je suis peut être juste pas fan des climats désertiques à voir
dire que l'espagne est plus déprimante que la fwons bolchévique grise béton de merde dégeulasse faut le faire par contre
il y a 3 heures
Rien que l'architecture des villes Espagnoles c'est tellement fade et insipide, les paysages sont pas terribles, c'est désertique semi aride 80% du temps, tu leur enlèves la mer et les villes touristiques côtières ils leur restent plus rien
Tellement vrai...pour moi, l'Espagne n'est même plus l'Europe.
C'est une colonie allemande, plutôt qu'un Reich Commissariat.
Faudra les remettre à leur place, le moment venu
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Je sais pas comment expliquer mais y'a un truc en Espagne qui me fait dire que c'est un pays déprimant, je sais pas si c'est l'architecture, le climat ou les paysages, mais y'a un truc dans ce pays qui me repousse, je sais pas comment expliquer
L'Espagne est un pays à l'âme secrètement austère et froide, abrupte et sèche. Je parle de l'âme, pas du climat.
L'architecture comme la gastronomie, les coutumes et la manière de parler des gens sont assez sèches.
Les gen sont "fêtards" oui mais bof en fait. C'est un climat aride, donc ils vivent en partie la nuit, donc ça peut donner l'impression qu'ils font la fête mais en fait ils vivent juste gaiement. Ce qui est bien, agréable.
Ce sont des gens qui picolent peu, également. Ce sont des gens sobres.
Il y a des grosses fêtes en été, lâchers de taureaux, traca, mais c'est une manière de faire la fête qui reflète leur brutalité, leur côté sauvage.
Leur façon de faire la fête n'est pas la partouze, l'orgie, traditionellement. On n'est pas dans des délires d'alcoolisation massive ou de gavage. Leurs délires sont en fait plutôt violents, mais aussi presque hygiéniques.
Honnêtement, je dois dire que j'aime bien l'esprit espagnol. Ca se perd, la modernité et le (((gouvernement))) transforme ça en dépression, en mauvaise humeur. Mais je trouve le caractère espagnol originel unique et admirable
L'architecture comme la gastronomie, les coutumes et la manière de parler des gens sont assez sèches.
Les gen sont "fêtards" oui mais bof en fait. C'est un climat aride, donc ils vivent en partie la nuit, donc ça peut donner l'impression qu'ils font la fête mais en fait ils vivent juste gaiement. Ce qui est bien, agréable.
Il y a des grosses fêtes en été, lâchers de taureaux, traca, mais c'est une manière de faire la fête qui reflète leur brutalité, leur côté sauvage.
Leur façon de faire la fête n'est pas la partouze, l'orgie, traditionellement. On n'est pas dans des délires d'alcoolisation massive ou de gavage. Leurs délires sont en fait plutôt violents, mais aussi presque hygiéniques.
Honnêtement, je dois dire que j'aime bien l'esprit espagnol. Ca se perd, la modernité et le (((gouvernement))) transforme ça en dépression, en mauvaise humeur. Mais je trouve le caractère espagnol originel unique et admirable
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
On parle de la Suisse fils de pute?
À choisir je préfère vivre en Suisse tout les jours qu'en Espagne
Après pour les meufs c'est sûr que l'Espagne ça serait plus simple
Après pour les meufs c'est sûr que l'Espagne ça serait plus simple
il y a 40 minutes
dire que l'espagne est plus déprimante que la fwons bolchévique grise béton de merde dégeulasse faut le faire par contre
Je trouve la France globalement moins déprimante que l'Espagne perso
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement vrai...pour moi, l'Espagne n'est même plus l'Europe.
Malaise
il y a 39 minutes
L'Espagne est un pays à l'âme secrètement austère et froide, abrupte et sèche. Je parle de l'âme, pas du climat.
Tout le monde dit que les Espagnols sont ouverts
Mais de ce que j'ai remarqué, beaucoup d'Espagnols sont réservés et pas si démonstratif que ça en réalité
Limite les Français sont plus démonstratif
Mais de ce que j'ai remarqué, beaucoup d'Espagnols sont réservés et pas si démonstratif que ça en réalité
Limite les Français sont plus démonstratif
il y a 38 minutes
Aucun malaise, il y a juste toi qui voit un malaise, clef.
Arrête de faire ta vierge qui n'a jamais vu une bite, clef.
Soit digne de ton rang.
Soit digne de ton rang.
Fan de Bungie
il y a 33 minutes
Aucun malaise, il y a juste toi qui voit un malaise, clef.
Soit digne de ton rang.
Soit digne de ton rang.
C'est un pays de cuck gaucho full lgbt l'Espagne pourtant non ?
il y a 33 minutes
C'est un pays de cuck gaucho full lgbt l'Espagne pourtant non ?
C'est pour ça qu'ils ne sont plus en Europe, mais une simple colonie à exploiter.
Fan de Bungie
il y a 32 minutes
229
Sur ce sujet0