InscriptionConnexion
Je suis un bounègre moi c'est encore autre chose que narbo
:risitriso:
C'est la meme chose Vous etes tous sauf blancs
:risibo:

Et on accepte la diversite en France
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
J'ignore où vous allez en Espagne mais les paysages sont très beaux, et leurs immeubles sont moches mais moins que nos tours soviétiques en banlieue
J'étais en Catalogne, mais j'ai déjà fait Séville aussi donc le sud, franchement j'ai pas trouvé ça top comme bled
:risichauve:
il y a 4 heures
l'Espagne ça a l'air cool mais la Catalogne pas trop
J'étais en Catalogne justement, y'a quoi de pas bien là bas au juste ?
il y a 4 heures
Les espagnols qui sont toujours obligés de gueuler au lieu de parler, insupportables
:dirty_harry:
Ils sont colériques aussi parfois
:sueur:

Déjà vu des meufs péter des câbles au bar et balancer des chaises au sol
il y a 4 heures
Mais this, on aime l'Espagne car on y va en été, c'est blindé de touriste et ça donne une vibe ouverte et festive, du coup on remarque pas que c'est un pays de merde, mais imagine l'hiver, quand ils sont que entre locaux, ça doit être dépression land ce pays le reste du temps
:enormeculmanger:
Ba j'aime pas qu'il y ait trop de touriste c'est sympa l'hiver ou fin de saison il fait encore chaud et t'as plein de trucs à voir après la mentalité espagnol c'est comme les italiens du sud c'est des gueulards fatiguant pour certains.
il y a 4 heures
J'étais en Catalogne, mais j'ai déjà fait Séville aussi donc le sud, franchement j'ai pas trouvé ça top comme bled
C'est un pays moins gris que le nôtre
Imagine un Espagnol qui se retrouve à Niort, dans les quartiers populaires de Marseille, à Perpignan avec les gitans, etc ...
:noel:
il y a 4 heures
Les espagnols qui sont toujours obligés de gueuler au lieu de parler, insupportables
:dirty_harry:
Alors que les français même quand ils se font cuck par les nègres ils ferment leur gueule
:vikernes:
il y a 4 heures
C'est la meme chose Vous etes tous sauf blancs
:risibo:

Et on accepte la diversite en France
Les Espagnols sont ils blancs ?
:goslingrire:
il y a 4 heures
Ils sont colériques aussi parfois

Déjà vu des meufs péter des câbles au bar et balancer des chaises au sol
Oui voilà
il y a 4 heures
C'est un pays moins gris que le nôtre
Imagine un Espagnol qui se retrouve à Niort, dans les quartiers populaires de Marseille, à Perpignan avec les gitans, etc ...
:noel:
Il va pas être trop dépaysé je peux te l'assurer
:tarer:
il y a 4 heures
NARBO !!
:jmarie_vener:
il y a 4 heures
Alors que les français même quand ils se font cuck par les nègres ils ferment leur gueule
Elles kiffent pas les nègres et les bougnoules en Espagne peut être ?
:zahi:
il y a 4 heures
Qu'est ce que tu aimes dans ce pays ? Moi y'a un truc que j'aime pas dans ce pays
L'énergie est trop bien
:igo5:

Les chicas sont cools

Ça mange bien

Pleins d'anciens fachos
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Rien que l'architecture des villes Espagnoles c'est tellement fade et insipide, les paysages sont pas terribles, c'est désertique semi aride 80% du temps, tu leur enlèves la mer et les villes touristiques côtières ils leur restent plus rien

J'ai vite fait habité en Espagne pendant 2 mois, j'ai pas eu une si mauvaise expérience que ça mais franchement c'était pas ouf

Ca vaut clairement pas la France ou l'Italie
Je suis pas forcément d'accord avec l'op, mais ses argument sont sensés, il marque des points
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
Roh il y a un entre deux possible c'est pas parce qu'on gueule pas a tout bout de champs qu'on est moins revolté le peuple français du nord a toujours été vindicatif
:revolte:
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
L'énergie est trop bien

Les chicas sont cools

Ça mange bien

Pleins d'anciens fachos
Y'a beaucoup de touristes aussi, mais les meufs Espagnoles sont opens quand même faut l'avouer
:risitaeheh:
il y a 4 heures
Je suis pas forcément d'accord avec l'op, mais ses argument sont sensés, il marque des points
:jesus_vieux:
T'aimes l'Espagne ?
il y a 4 heures
T'aimes l'Espagne ?
J'y suis allé 1 mois à la Costa Brava, j'ai bien aimé mais tu te fais pas le même avis quand t'es en mode touriste
:roi:
il y a 4 heures
Oui
il y a 4 heures
Je suis un bounègre moi c'est encore autre chose que narbo
:risitriso:
Oui donc c'est normal, ils n'aiment pas les sales races là-bas.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures