Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fckjvccensure
1 mois
Gabegies de batardds en France ..Ne vous inquiétz pas. , ce sont les Cos tribaisables français qui raquent .
France = full subventions presse merdias propagande et cie qui vend mes couilles.
Fonction publique ou privée : Cice ..la thune des esclaves sert a engrosser le patronat , les actionnaires..
France = flopée de travaux inutiles , payes par les contribuables .
Références émission Combien ça coûte du regretté Jean Pierre Pernaut+..
+ France = full. Bullshits jobs,emplois limites fictifs ou fictifs , préférence féminine ga.yd lesb bourges trans,pistonnage a gogo..promo canapé etc etc. ..
La devise du capitalisme : Privatisation des profits , mais mutualisation des pertes. .
bref..ils. n la mette bien profond aux gueux : Yatchs de luxe . .Eipsteiin ...putes de luxe partouzes .. coke a gogo . .le tout payé par les esclaves .et les contribaisables.
France = full subventions presse merdias propagande et cie qui vend mes couilles.
Fonction publique ou privée : Cice ..la thune des esclaves sert a engrosser le patronat , les actionnaires..
France = flopée de travaux inutiles , payes par les contribuables .
Références émission Combien ça coûte du regretté Jean Pierre Pernaut+..
+ France = full. Bullshits jobs,emplois limites fictifs ou fictifs , préférence féminine ga.yd lesb bourges trans,pistonnage a gogo..promo canapé etc etc. ..
La devise du capitalisme : Privatisation des profits , mais mutualisation des pertes. .
bref..ils. n la mette bien profond aux gueux : Yatchs de luxe . .Eipsteiin ...putes de luxe partouzes .. coke a gogo . .le tout payé par les esclaves .et les contribaisables.
on comprends rien le tarax relit toi putain, arrête de parler en morse
t'as liké ton propre post putain sale étron fumant
t'as liké ton propre post putain sale étron fumant
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout ce que j'ai dit a du sens utilise une iA si t'as pas le niveau d'intelligence requis pour comprendre des mots simples, et cesse de critiquer les connnaissances en économie/finance des kheys quand tu n'y connais rien
Utilise l'ia pour la définition de communiste stp.
Et aussi pour des cours en économie/finance, tu n'y connais rien visiblement
il y a un mois
L op découvre le feu et l eau potable
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Utilise l'ia pour la définition de communiste stp.
aucun rapport avec le communisme qu'est ce que tu baves le clown
j'y connais plus que toi qui pense que épargner sur un PEA c'est inutile
il y a un mois
aucun rapport avec le communisme qu'est ce que tu baves le clown
Pardon monsieur 25cm au repos, résidence principale acheté cash, doctorant en économie et finances privées et publiques. 3 tinder girl 9/10 par jour
il y a un mois
Pardon monsieur 25cm au repos, résidence principale acheté cash, doctorant en économie et finances privées et publiques. 3 tinder girl 9/10 par jour
résidence principale acheté cash oui, malheureusement micro pénis mais j'ai une copine
il y a un mois
1. Je parle d'AVANCER la TVA, pas d'y être soumis, la TVA n'est pas un impot sur les entreprises
2. Tu insinues finalement que les entreprises ne vivent pas pérennement sur le "dos du public" en confirmant les FAITS que j'ai déjà énoncés
3. J'ai un CA à plusieurs centaines de milliers d'euros par an, produit par mon propre cul. Alors oui c'est "ridicule" par rapports à d'autres entreprises, en dépit des "abattements" (cite m'en un seul, que je rigole), je me fais fister.
4. Tu pars dans ma blacklist pour manque de QI, j'en ai assez de tes topics de boomer décérébré incohérent dans ses propos et qui ne m'apporte jamais rien intellectuellement
2. Tu insinues finalement que les entreprises ne vivent pas pérennement sur le "dos du public" en confirmant les FAITS que j'ai déjà énoncés
3. J'ai un CA à plusieurs centaines de milliers d'euros par an, produit par mon propre cul. Alors oui c'est "ridicule" par rapports à d'autres entreprises, en dépit des "abattements" (cite m'en un seul, que je rigole), je me fais fister.
4. Tu pars dans ma blacklist pour manque de QI, j'en ai assez de tes topics de boomer décérébré incohérent dans ses propos et qui ne m'apporte jamais rien intellectuellement
Ça a l’air intéressant tout ça, mais j’ai un peu mal compris, tu peux m’expliquer sur quels points l’op a tort ou exagère, et sur lesquels il dit juste stp ?
Rate
il y a un mois
Compltement faux c'est l'exact inverse
Et l'etat met des rond que dans les merde sans avenir genre Duralex car soumis au sale rouge de la CGT
Et l'etat met des rond que dans les merde sans avenir genre Duralex car soumis au sale rouge de la CGT
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
Compltement faux c'est l'exact inverse
Il est complètement con oui
il y a un mois
Aberrant de lire ca , surement une vermine de fonctionnaire inutile ou un RSAiste
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAberrant de lire ca , surement une vermine de fonctionnaire inutile ou un RSAiste
un vieux boomer qui a oublié ses cours d'économie du siècle dernier
il y a un mois
résidence principale acheté cash oui, malheureusement micro pénis mais j'ai une copine
Moyenne basse du fofo, sauf pour le micropénis
il y a un mois
Aberrant de lire ca , surement une vermine de fonctionnaire inutile ou un RSAiste
Les fonctionnaires qui versent ta subvention pour que ton entreprise puisse exister
il y a un mois
Tu devais pas partir de mon topic toi ?
il y a un mois
Je me suis fait la même remarque en ayant bosser dans le privé et le public.
Même dans le privé ils ont cette mentalité de "petit fonctionnaire"
Même dans le privé ils ont cette mentalité de "petit fonctionnaire"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Penser que mettre des sous en bourses va forcément te rapporter des dividendes ptn de merde
Et si tu veux savoir ça m’a rapporté 2000 balles avec 15000 euros de pose sur le S&P500 en un an et demi
Le fisc m’a prélevé 600 balles par contre
Et si tu veux savoir ça m’a rapporté 2000 balles avec 15000 euros de pose sur le S&P500 en un an et demi
Le fisc m’a prélevé 600 balles par contre
Aya..
J'ai fait 15k de bénéfices avec 4k investis en crypto en 6 mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Moyenne basse du fofo, sauf pour le micropénis
Ok j’ai ri pas mal
il y a un mois
Aya..
Bah t’es des couilles énormes frero gg, j’aurais jamais mis autant
il y a un mois
Rien que les restaurants = 80 % d'entre eux tiennent grâce aux boomers retraités et donc indirectement aux subventions de l'état.
il y a un mois
JohnnyRico
1 mois
Rien que les restaurants = 80 % d'entre eux tiennent grâce aux boomers retraités et donc indirectement aux subventions de l'état.
Qui va encore au restau ? Ça coûte un pognon de dingue
il y a un mois
233
Sur ce sujet0