Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zou
1 mois
L'op ne mentionnent pas les 250 000 kebabs et les 170 000 barbers qui n'existent que grâce aux ienclis
On ne fait pas une nation avec du kebab et des coiffeurs
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdresseur2punk
1 mois
Pour les entreprises comme pour les particuliers l'état commence d'abord par les étouffer fiscalement, avant de leur relâcher ensuite un peu d'argent
Pour être étouffé fiscalement, il faut avoir des revenus, ce que beaucoup d'entreprises fr sont incapables de faire
il y a un mois
On ne fait pas une nation avec du kebab et des coiffeurs
en effet : tu peux très bien te passer de kebab et pour ce qui est du coiffeur, une tondeuse à 50€ fait largement l'affaire
il y a un mois
Pour être étouffé fiscalement, il faut avoir des revenus, ce que beaucoup d'entreprises fr sont incapables de faire
oui, la France n'est plus rentable depuis un bon moment ; le fait que le smic ait rattrapé le salaire moyen est une preuve parmi d'autres
il y a un mois
Tu payes déjà des charges sur tes salariés avant même de faire le moindre bénéfice
il y a un mois
en effet : tu peux très bien te passer de kebab et pour ce qui est du coiffeur, une tondeuse à 50€ fait largement l'affaire
Non. Coiffeur c'est un métier
il y a un mois
Tu payes déjà des charges sur tes salariés avant même de faire le moindre bénéfice
L'État te verse des subventions pour les payer et t'achète tes merdes alors que tu viens de commencer.
Faut arrêter avec "l'État nous étouffe". La vérité tu ne payes que si tu fais bénéfices et tu as énormément d'argent public qui rentre dans la caisse.
Faut arrêter avec "l'État nous étouffe". La vérité tu ne payes que si tu fais bénéfices et tu as énormément d'argent public qui rentre dans la caisse.
il y a un mois
oui, la France n'est plus rentable depuis un bon moment ; le fait que le smic ait rattrapé le salaire moyen est une preuve parmi d'autres
La France a le même niveau de vie que la Pologne d'ailleurs
il y a un mois
L'enfer capitaliste qui est en fait un trou a merde communiste.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Quand tu es pauvre, oui
et ça se permet de dire aux autres qu'ils connaissent rien en éco/finance, laisse moi rire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'État te verse des subventions pour les payer et t'achète tes merdes alors que tu viens de commencer.
T'es en train d'essayer d'argumenter que j'ai tort en paraphrasant ce que j'ai dit
il y a un mois
AntiguAryen
1 mois
L'OP a dû préparer une thèse en économie pour arriver à ce haut niveau de déduction.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
L’OP qui découvre que la France est un shithole soviétique
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Non. Coiffeur c'est un métier
Oui un bon coiffeur ce n'est pas négligeable
On se sent bien en sortant du coiffeur en plus
il y a un mois
J'avais commencé à te pondre un pavé de réponse que j'ai supprimé parce que c'était HS en fait ahi.
Du coup, je ne suis juste pas d'accord car ce dont tu parles n'est pas représentatif. Entreprendre en France c'est justement de la merde. Combien d'entreprises ferment tous les jours (liquidation non judiciaire, judiciaire, dépôt de bilan), combien de prélèvements URSAAF bordel, à chaque fois j'hallucine.
Une fois que t'as fini de cotiser pour ton état malade, une fois que t'as fini de leur avancer la TVA, une fois que t'as fini de cotiser pour tes complémentaires, une fois que t'as fini de payer les honoraires des braves gens qui te permettent d'éviter d'avoir les inspecteurs au cul car personne dans la vie active ne sait quoi payer et quand, une fois que t'as fini de payer ton propre IR, faut avoir les reins solides.
Évidemment, vous parlez des subventions, des petits cercles proches du pouvoir, de l'argent public qui recircule, et je suis entièrement d'accord.
Vous parlez également de la PAC et des subventions agricoles.
Savez vous par exemple qu'un éleveur porcin ne touche rien.
Savez vous qu'un vigneron peut se retrouver les quatre fers en l'air sans assurance et aides de l'état.
Savez vous qu'on subventionne le maïs, mais que pour avoir des GMQ satisfaisants il faut egalement des protéines, importées de l'autre côté de l'atlantique car notre propre état refuse de les cultiver sur le sol européen.
C'est un faux débat et Keynes a déjà été invalidé il y a plusieurs décennies notamment à l'époque de nos dirigeants de gauche des années 80, encore faut-il s'avoir qui sont Keynes et le gouvernement Mitterrand
Du coup, je ne suis juste pas d'accord car ce dont tu parles n'est pas représentatif. Entreprendre en France c'est justement de la merde. Combien d'entreprises ferment tous les jours (liquidation non judiciaire, judiciaire, dépôt de bilan), combien de prélèvements URSAAF bordel, à chaque fois j'hallucine.
Une fois que t'as fini de cotiser pour ton état malade, une fois que t'as fini de leur avancer la TVA, une fois que t'as fini de cotiser pour tes complémentaires, une fois que t'as fini de payer les honoraires des braves gens qui te permettent d'éviter d'avoir les inspecteurs au cul car personne dans la vie active ne sait quoi payer et quand, une fois que t'as fini de payer ton propre IR, faut avoir les reins solides.
Évidemment, vous parlez des subventions, des petits cercles proches du pouvoir, de l'argent public qui recircule, et je suis entièrement d'accord.
Vous parlez également de la PAC et des subventions agricoles.
Savez vous par exemple qu'un éleveur porcin ne touche rien.
Savez vous qu'un vigneron peut se retrouver les quatre fers en l'air sans assurance et aides de l'état.
Savez vous qu'on subventionne le maïs, mais que pour avoir des GMQ satisfaisants il faut egalement des protéines, importées de l'autre côté de l'atlantique car notre propre état refuse de les cultiver sur le sol européen.
C'est un faux débat et Keynes a déjà été invalidé il y a plusieurs décennies notamment à l'époque de nos dirigeants de gauche des années 80, encore faut-il s'avoir qui sont Keynes et le gouvernement Mitterrand
il y a un mois
D'ailleurs @paix j'ai un pied à la DDetsPP et les agents n'ont jamais assisté à autant de fermetures qu'après le Cobide, les entreprises "financées à 90% par l'état" comme le déclare le desco d'OP ne tiennent pas bien longtemps
il y a un mois
et ça se permet de dire aux autres qu'ils connaissent rien en éco/finance, laisse moi rire
Tu y connais quelques chose toi avec tes 0,85 centimes de dividendes par an
il y a un mois
T'es en train d'essayer d'argumenter que j'ai tort en paraphrasant ce que j'ai dit
Ton qi inférieure à 80 sur 10 ?
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
D'ailleurs @paix j'ai un pied à la DDetsPP et les agents n'ont jamais assisté à autant de fermetures qu'après le Cobide, les entreprises "financées à 90% par l'état" comme le déclare le desco d'OP ne tiennent pas bien longtemps
Tu ne fais que confirmer ce que je dis. Des entreprises abreuvées d'argent public le non diplômé d'étude supérieure
il y a un mois
Ton qi inférieure à 80 sur 10 ?
Contrairement à toi mon qi me permet d'ecrire des phrases qui ont du sens
il y a un mois
233
Sur ce sujet0