InscriptionConnexion
Alors justement le problème de la politique keynésienne c'est qu'elle n'assume pas grand chose, et qu'elle a surtout fonctionné grâce au contexte spécial de l'époque, grâce à une conjoncture.
:Delormeaufou_zoom:

On a tâtonné, si ça fonctionnait à peu près, allonzy quoi, quitte à détruire le pays quelques décennies plus tard
:allons_y:

C'est pour ça que beaucoup disent que les kéynesiens n'avaient rien de Keynes, puisque Keynes lui-même avait prévenu des effets néfastes possibles de l'application de ses systèmes
:Delormeaufou_zoom:
il y a un mois
6 pages pour un khey 60 de QI qui balance une phrase avec un pourcentage aléatoire
alors que les kheys qui parlent serieusement bident

Mérité la débilisation du forum
:EmiliaOops:
L'op est un bac+7 je crois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
L'OP a surtout plus de 40 ans et les neurones grillés par l'âge et le mauvais mode de vie
:godefroy018:
il y a un mois
Ils ne produisent rien, personne n'achète leur merdes hormis l'État. Tu fermes le robinet 90% des entreprises fr ferment
:Macron_sure:
Il y a beaucoup d'entreprises zombies qui ne vivent que grâces a des aides du gouvernement.
Mais si on arrête de les subventionner, tu imagines le Chômage après ? Les centaines de milliers de personnes au chômage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ils ne produisent rien, personne n'achète leur merdes hormis l'État. Tu fermes le robinet 90% des entreprises fr ferment
Il y a beaucoup d'entreprises zombies qui ne vivent que grâces a des aides du gouvernement.
Mais si on arrête de les subventionner, tu imagines le Chômage après ? Les centaines de milliers de personnes au chômage
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
L'OP a surtout plus de 40 ans et les neurones grillés par l'âge et le mauvais mode de vie
Hé je suis un quadra moi aussi !
Doucement le p'tit jeune
:marine_main:
il y a un mois
Doucement le p'tit jeune
Image
J'ai peur de ne plus arriver à troncher ma femme 3 fois par jour et de ne plus pouvoir faire du calcul mental rapidement à cet âge canonique
:bdb:

Mettre 3 semaines pour guérir la moindre blessure articulaire (voire plus...)

Un enfer putain
il y a un mois
Cette mentalité de malade mental
Detruire la compétitivité et le tissu économique en étant le Premier pays sur l’imposition
Tout ça pour maintenir des emplois inutiles
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Image
J'ai peur de ne plus arriver à troncher ma femme 3 fois par jour et de ne plus pouvoir faire du calcul mental rapidement à cet âge canonique

Un enfer putain
Tout le monde vieillit. On y peu rien.
J'ai fait une crise a cardiaque a 34ans
il y a un mois
Detruire la compétitivité et le tissu économique en étant le Premier pays sur l’imposition
L'IA étai pas censé détruire les bullshit jobs de bureau inutiles ?
:risiman:
il y a un mois
Tout le monde vieillit. On y peu rien.
J'ai fait une crise a cardiaque a 34ans
Bordel quoi
:risitas_mulet:

Quelle cause ? Tu t'es bouché la faiseuse de veuve ?
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Image

Un enfer putain
Je peu baise 2 fois par jour le weekend, en semaine trop fatigué
il y a un mois
Je peu baise 2 fois par jour le weekend, en semaine trop fatigué
AYa j'ai implosé
:delorshill:
:Fullcooked:
il y a un mois
Vrai !
il y a un mois
6 pages pour un khey 60 de QI qui balance une phrase avec un pourcentage aléatoire
alors que les kheys qui parlent serieusement bident

Mérité la débilisation du forum
:EmiliaOops:
J'ai 142 de qi
:risi_celestin:

Les kheys qui parlent sérieusement ?! Tu parles des cas sociaux puceaux, qui croient à la bbc ?
:pensif:
il y a un mois
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Tu quittes quand mon topic ?! Même pas le courage d'appliquer tes dires
:LarryPiece:
il y a un mois
Doucement le p'tit jeune
Fullnarbo voulait devenir fonctionnaire mais il a échoué à des concours super simple d'accès
:oui:
il y a un mois
Ça donne de bons chiffres
il y a un mois
Fullnarbo voulait devenir fonctionnaire mais il a échoué à des concours super simple d'accès
:oui:
Genre le catégorie C niveau brevet des collèges ?
:giga_qlf_cr7:
il y a un mois