Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ne produisent rien, personne n'achète leur merdes hormis l'État. Tu fermes le robinet 90% des entreprises fr ferment
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP a dû préparer une thèse en économie pour arriver à ce haut niveau de déduction.
Arvi
il y a 3 mois
AntiguAryen
3 mois
L'OP a dû préparer une thèse en économie pour arriver à ce haut niveau de déduction.
Je pense en effet qu'il a longtemps étudié keynes et vit encore dans les trente glorieuses mentalement pour annoncer une telle énormité
il y a 3 mois
AntiguAryen
3 mois
L'OP a dû préparer une thèse en économie pour arriver à ce haut niveau de déduction.
Oui, tu veux mon mémoire ?
il y a 3 mois
Je pense en effet qu'il a longtemps étudié keynes et vit encore dans les trente glorieuses mentalement pour annoncer une telle énormité
Tu connais rien en éco et en finance
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
Ils ne produisent rien, personne n'achète leur merdes hormis l'État. Tu fermes le robinet 90% des entreprises fr ferment
Les agriculteurs en premier lieu
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
L'U.R.S.S c'est une holding de Rockefeller à côté de la France.
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
Les PME dites "zombies"
il y a 3 mois
L'U.R.S.S c'est une holding de Rockefeller à côté de la France.
Abuse pas khey
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbuse pas khey
J'avoue...les soviétiques prélevaient moins de 55 %
il y a 3 mois
c'est pas toi qui disait qu'un PEA c'était un SCAM ?
il y a 3 mois
Merci pour cet argumentaire qui, du coup, prouve mon propos
il y a 3 mois
Possible
Ils sont nombreux à vivre grâce a la PAC. Certains pêcheurs vivent grâce aux subventions aussi
il y a 3 mois
L'op ne mentionnent pas les 250 000 kebabs et les 170 000 barbers qui n'existent que grâce aux ienclis
il y a 3 mois
c'est pas toi qui disait qu'un PEA c'était un SCAM ?
Quand tu es pauvre, oui
il y a 3 mois
Ils sont nombreux à vivre grâce a la PAC. Certains pêcheurs vivent grâce aux subventions aussi
Ayaaaaa
il y a 3 mois
Zou
3 mois
L'op ne mentionnent pas les 250 000 kebabs et les 170 000 barbers qui n'existent que grâce aux ienclis
On ne fait pas une nation avec du kebab et des coiffeurs
il y a 3 mois
272
Sur ce sujet0