Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ne produisent rien, personne n'achète leur merdes hormis l'État. Tu fermes le robinet 90% des entreprises fr ferment
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP a dû préparer une thèse en économie pour arriver à ce haut niveau de déduction.
Arvi
il y a un mois
AntiguAryen
1 mois
L'OP a dû préparer une thèse en économie pour arriver à ce haut niveau de déduction.
Je pense en effet qu'il a longtemps étudié keynes et vit encore dans les trente glorieuses mentalement pour annoncer une telle énormité
il y a un mois
AntiguAryen
1 mois
L'OP a dû préparer une thèse en économie pour arriver à ce haut niveau de déduction.
Oui, tu veux mon mémoire ?
il y a un mois
Je pense en effet qu'il a longtemps étudié keynes et vit encore dans les trente glorieuses mentalement pour annoncer une telle énormité
Tu connais rien en éco et en finance
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
Ils ne produisent rien, personne n'achète leur merdes hormis l'État. Tu fermes le robinet 90% des entreprises fr ferment
Les agriculteurs en premier lieu
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
L'U.R.S.S c'est une holding de Rockefeller à côté de la France.
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
Les PME dites "zombies"
il y a un mois
L'U.R.S.S c'est une holding de Rockefeller à côté de la France.
Abuse pas khey
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbuse pas khey
J'avoue...les soviétiques prélevaient moins de 55 %
il y a un mois
c'est pas toi qui disait qu'un PEA c'était un SCAM ?
il y a un mois
Pour les entreprises comme pour les particuliers l'état commence d'abord par les étouffer fiscalement, avant de leur relâcher ensuite un peu d'argent
il y a un mois
Merci pour cet argumentaire qui, du coup, prouve mon propos
il y a un mois
Possible
Ils sont nombreux à vivre grâce a la PAC. Certains pêcheurs vivent grâce aux subventions aussi
il y a un mois
L'op ne mentionnent pas les 250 000 kebabs et les 170 000 barbers qui n'existent que grâce aux ienclis
il y a un mois
c'est pas toi qui disait qu'un PEA c'était un SCAM ?
Quand tu es pauvre, oui
il y a un mois
Ils sont nombreux à vivre grâce a la PAC. Certains pêcheurs vivent grâce aux subventions aussi
Ayaaaaa
il y a un mois
233
Sur ce sujet0