InscriptionConnexion
Le Français est sans arrêt mitrallé de soucis imaginaires: le rhume, la grippe des poulets, celle des cochons, puis Poutine arrive, et Trump est un nazi: attention: attaque nucléaire, sinon moustique tigres + paludisme dans ta gueule.
J'ai lu tu peux edit si t'as la flemme de laisse ça sur le forum
:ChatPopcornMeches:
il y a 19 jours
J'ai lu tu peux edit si t'as la flemme de laisse ça sur le forum
:ChatPopcornMeches:
Edit
+ La clope c'est anti-cobid
:KaguyaSourire:


Enfin, la nicotine, mais whalla t'as compris, même un truc ultra risqué sur le papier, a quelques avantages
:risibo:
il y a 19 jours
Ah nan, pour le coup c'était même pas une remarque personnalisée
:rure:


Juste que j'en ai parlé il y a quelques jours avec un membre de ma famille. On a bouclé une demis heure sur le sujet que les gens étaient des mongoles domestiqués.

Et on a parlé des déclarations obligatoires de travaux.

Et entre autre que quand tu consultes le dacastre versus images satellites tu te rends compte que dans les campagnes y'a quoi, max 10-15% des parcelles qui sont 100% en règle.

Sans même parler de toutes les merdes (genre panneaux solaires interdit sur le toit sans déclaration) etc qui se voient pas directement si c'est pas en règle.
Tu sais que deposer des dp j'en fais encore régulièrement.... Au black
:Delormeaufou_zoom:
il y a 19 jours
Edit
+ La clope c'est anti-cobid
:KaguyaSourire:


Enfin, la nicotine, mais whalla t'as compris, même un truc ultra risqué sur le papier, a quelques avantages
:risibo:
C'était la nicotine finalement qui limitait l'infection ?

J'ai pas bien suivi le dossier mais il me semblait que les premières hypothèses allaient vers un effet purement mécanique sur le mauvais perméabilité des alvéoles pulmonaires + système immunitaire sur les rotules.
il y a 19 jours
Tu sais que deposer des dp j'en fais encore régulièrement.... Au black
:Delormeaufou_zoom:
Toujours pas compris à quoi ça servait
:peepoJVC:


A chaque fois que je fais un truc on me dit que je dois faire un papier qui doit être vu puis revu puis rerevu pour qu'on m’envoie un autre papier ou je sais pas quoi
:peepoJVC:


Rien compris
:peepoJVC:


Pas envie de comprendre
:peepoJVC:
il y a 19 jours
C'était la nicotine finalement qui limitait l'infection ?

J'ai pas bien suivi le dossier mais il me semblait que les premières hypothèses allaient vers un effet purement mécanique sur le mauvais perméabilité des alvéoles pulmonaires + système immunitaire sur les rotules.
C'est les deux.
Y'a la partie mécanique + la nicotine qui bloque la proteine Spike, elle n'a pas le temps de rentrée
:shill_fume:
il y a 19 jours
Toujours pas compris à quoi ça servait
:peepoJVC:


A chaque fois que je fais un truc on me dit que je dois faire un papier qui doit être vu puis revu puis rerevu pour qu'on m’envoie un autre papier ou je sais pas quoi
:peepoJVC:


Rien compris
:peepoJVC:


Pas envie de comprendre
:peepoJVC:
C'est un permis de contruire "light" on va dire.

Genre quand Robert veut changer la couleur de ses volets ou poser une cloture
:Chat_mange:


C'est un fourre tout pour tout ce qui n'est pas soumis au permis de construire.

Et ca te donne une occasion en or de te faire emmerder par tes voisins Bernard et Chantal, boomers et multiproprio.

Je dis souvent que pour les petits travaux peu visibles il vaut mieux statistiquement être hors la loi plutôt que de mettre en évidence qu'on fait des travaux et risquer de se prendre un recours par un enculé de voisin.
il y a 19 jours
C'est un permis de contruire "light" on va dire.

Genre quand Robert veut changer la couleur de ses volets ou poser une cloture
:Chat_mange:


C'est un fourre tout pour tout ce qui n'est pas soumis au permis de construire.

Et ca te donne une occasion en or de te faire emmerder par tes voisins Bernard et Chantal, boomers et multiproprio.

Je dis souvent que pour les petits travaux peu visibles il vaut mieux statistiquement être hors la loi plutôt que de mettre en évidence qu'on fait des travaux et risquer de se prendre un recours par un enculé de voisin.
Oui je sais je troll.

Enfin je sais ce que c'est. Mais bien évidemment que je me fais pas chier.
:lepong:
il y a 19 jours
Sans permis c'est la mort comment tu peux en avoir rien a foutre ?
:Crapaud-chat:
Je préfère RISQUER quelques mois de suspension de permis sur toute ma vie

Que d'avoir le CERTITUDE de gaspiller des MOIS de vie en plus à conduire et me trainer sur la route (ce qui en plus du temps perdu est désagréable de fou).
il y a 19 jours
Je préfère RISQUER quelques mois de suspension de permis sur toute ma vie

Que d'avoir le CERTITUDE de gaspiller des MOIS de vie en plus à conduire et me trainer sur la route (ce qui en plus du temps perdu est désagréable de fou).
Chacun son délire
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:


Vous préférez perdre des ANNÉES en procédure
Image
il y a 19 jours
Chacun son délire
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:


Vous préférez perdre des ANNÉES en procédure
Des années ? Mais t'es débile ou quoi.
:peepoJVC:
il y a 19 jours
Des années ? Mais t'es débile ou quoi.
:peepoJVC:
En récidive, c'est pas uniquement six mois de suspension, six points en moins et 500 euros d'amende...

mais plutôt un rendez vous tout les mois au spip et un bracelet a la cheville
:magalie_soupir:
Image
il y a 19 jours
En récidive, c'est pas uniquement six mois de suspension, six points en moins et 500 euros d'amende...

mais plutôt un rendez vous tout les mois au spip et un bracelet a la cheville
:magalie_soupir:
Avant d'être en récidive t'as déjà le droit à une occurrence. Déjà.

Et ensuite de la prison ferme a la première récidive je ne sais pas dans quel monde tu vis mais c'est chaud
:peepoJVC:


Et enfin, récidive c'est que dans les 5 ans
:peepoJVC:



Après si ça te fait kiffer de vivre dans la peur c'est ton choix
:peepoJVC:

J'espère que tu te fais pas trop chier
:peepoJVC:
il y a 19 jours
En tout cas merci d'illustrer le comportement que je dénonce sur ce topic :


- a peur
- donc ne fait pas
- et tente de faire peur aux autres


Pile ce qui est dénoncé ici
:peepoJVC:
il y a 19 jours
Avant d'être en récidive t'as déjà le droit à une occurrence. Déjà.

Et ensuite de la prison ferme a la première récidive je ne sais pas dans quel monde tu vis mais c'est chaud
:peepoJVC:


Et enfin, récidive c'est que dans les 5 ans
:peepoJVC:



Après si ça te fait kiffer de vivre dans la peur c'est ton choix
:peepoJVC:

J'espère que tu te fais pas trop chier
:peepoJVC:
Je n'ai jamais parler de peine de prison et jamais entendu parler de prison pour des délits routiers.

J'essaie de te faire comprendre qu'entre le moment où tu te fais chopper par Gilbert et le moment où tu pourras de nouveau rouler, il se passera une ou deux années a cause de la lenteur du système
Image
il y a 19 jours
Je n'ai jamais parler de peine de prison et jamais entendu parler de prison pour des délits routiers.

J'essaie de te faire comprendre qu'entre le moment où tu te fais chopper par Gilbert et le moment où tu pourras de nouveau rouler, il se passera une ou deux années a cause de la lenteur du système
Tu viens de parler de bracelet électronique. Le bracelet électronique est une mesure d'aménagement de la peine décidé par le juge des libertés en cas de peine de prison ferme.

Personne n'est condamné à "du bracelet électronique". Donc si tu en as parlé. Mais tu ne sembles pas avoir parfaitement compris comment ça marche khey
:peepoJVC:
il y a 19 jours
En tout cas merci d'illustrer le comportement que je dénonce sur ce topic :


- a peur
- donc ne fait pas
- et tente de faire peur aux autres


Pile ce qui est dénoncé ici
:peepoJVC:
Je n'ai juste plus d'argent a mettre dans le système
:magalie_soupir:
Image
il y a 19 jours
Je n'ai jamais parler de peine de prison et jamais entendu parler de prison pour des délits routiers.

J'essaie de te faire comprendre qu'entre le moment où tu te fais chopper par Gilbert et le moment où tu pourras de nouveau rouler, il se passera une ou deux années a cause de la lenteur du système
Bah non, il se passe un ou deux ou trois mois
:peepoJVC:
il y a 19 jours
Je n'ai juste plus d'argent a mettre dans le système
:magalie_soupir:
En vrai c'est pas tant que ça.

Si tu combines la fréquence (la probabilité) x le montant total c'est pas grand chose lissé annuellement.

C'est tellement peu fréquent que même avec mon comportement full irresponsable j'ai aujourd'hui 12 pts sur mon permis.
:Oopsi:


Genre je suis toujours GRAND MINI 20 km/h au dessus des limitations.
il y a 19 jours
Bah non, il se passe un ou deux ou trois mois
:peepoJVC:
Ca dépend peut être du lieu du jugement ou de l'infraction.
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 19 jours