Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend peut être du lieu du jugement ou de l'infraction.
C'est toujours rapide les infractions routières car c'est le tribunal de police, qui n'est pas surchargé.
Et surtout ta peine commence toujours à partir du moment de l’infraction. Donc même si le jugement est un peu en retard a final t'as quand même avancé dans ta suspension.
Et surtout ta peine commence toujours à partir du moment de l’infraction. Donc même si le jugement est un peu en retard a final t'as quand même avancé dans ta suspension.
il y a 19 jours
A force d'être surprotege et de se voir servir le minimum sur un plateau d'argent on forme des gens qui ont peur de leurs ombres
On les pousse aussi à rester dans leurs boucles, ne pas decouvrir les choses ou se poser des questions
Ca doit dépendre des régions aussi parce que jen connais peu des comme ca sauf niveau de la crainte de créer une boîte là c'est commun en ce moment
On les pousse aussi à rester dans leurs boucles, ne pas decouvrir les choses ou se poser des questions
Ca doit dépendre des régions aussi parce que jen connais peu des comme ca sauf niveau de la crainte de créer une boîte là c'est commun en ce moment
il y a 19 jours
Dortiguier2
19j
A force d'être surprotege et de se voir servir le minimum sur un plateau d'argent on forme des gens qui ont peur de leurs ombres
On les pousse aussi à rester dans leurs boucles, ne pas decouvrir les choses ou se poser des questions
Ca doit dépendre des régions aussi parce que jen connais peu des comme ca sauf niveau de la crainte de créer une boîte là c'est commun en ce moment
On les pousse aussi à rester dans leurs boucles, ne pas decouvrir les choses ou se poser des questions
Ca doit dépendre des régions aussi parce que jen connais peu des comme ca sauf niveau de la crainte de créer une boîte là c'est commun en ce moment
T'es dans quel coin ? Les gens jeunes sont plutôt déter dans ton coin ?
J'ai l'impression que dans le mien c'est soit têtes brulées un peu inconsciente (genre 10-15%) soit gros loque (le reste).
J'ai l'impression que dans le mien c'est soit têtes brulées un peu inconsciente (genre 10-15%) soit gros loque (le reste).
il y a 19 jours
De l'est, j'ai grandi à la campagne et je me souviens quon avait peur de rien quand on etait jeune
Les mecs partent sur un coup de tête et vont refaire leurs vies dans d'autres coins de la France et même si ca marche pas et qu'ils reviennent ils sont encore déterminé
Quabd on etait ado au niveau des activités j'en parle pas on etait pas inconscients mais on prenait des risques
Cque je veux dire cest que la plupart avait cette étincelle dans leurs yeux et ne se laissaient pas arrêter par le premier obstacle venu
Pour les jeunes de nouvelles générations je ne sais pas mais ca doit pas être loin de ce qu'on faisait nous
Les mecs partent sur un coup de tête et vont refaire leurs vies dans d'autres coins de la France et même si ca marche pas et qu'ils reviennent ils sont encore déterminé
Quabd on etait ado au niveau des activités j'en parle pas on etait pas inconscients mais on prenait des risques
Cque je veux dire cest que la plupart avait cette étincelle dans leurs yeux et ne se laissaient pas arrêter par le premier obstacle venu
Pour les jeunes de nouvelles générations je ne sais pas mais ca doit pas être loin de ce qu'on faisait nous
il y a 19 jours
123pk
20j
Pas n'importe lesquels, bien sûr.
Des risques mesurés.
Mais c'est toujours peser le pour et le contre et accepter de prendre certains risques, à chaque fois qu'ils sont acceptable et qu'on en retire quelque chose.
J'ai le sentiment que beaucoup ne comprennent pas ça. Mentalité très française, encore un peu plus qu'ailleurs.
Tout le monde est paralysé par le moindre risque. Ca se voit financièrement (les gens n'investissent pas, ou que des trucs de merde mais "sûrs".
Mais aussi dans la vie de tous les jours.
Tu as deux grandes catégories de personnes.
Les inconscients qui font quand même un peu n'importe quoi.
Et les tarlouze qui ont peur de tout, t'explique que "truc" est dangereux et qu'ils ne veulent pas le faire. Et qui globalement ont une vie qui ne mérite même pas d'être vécue tellement elle est plate et ennuyeuse.
Ceux là me terrifient.
Ils seront salariés toute leur vie.
Ne vont jamais quitter leur copine par peur de finir seuls, même si elle est objectivement a chier et insupportable.
Ils ne vont jamais tenter d'activité qui a une réputation d'être dangereuse (sans se rendre compte qu'il y a plus de mort annuellement en rando ou au cours de baignades qu'en parachutisme, même proportionnellement au nombre de pratiquants).
Ils vont se priver de tout au niveau de l'alimentation. Car tu comprends, "c'est mauvais". Mais en général ont quand même un ou petit vice bien bien merdique sur lequel ils vont cope (genre la monster).
Ils resteront locataires
Ils sortent généralement peu, et font des activités bien sage.
Ont peur de l'alcool, même un verre de temps en temps.
Ne voyagent pas ou dans des lieux ultra balisés
Ont toujours peur de "mal faire", ils sont d'ailleurs catastrophiques en bricolage, a deux doigts de dire impotents.
J'échangerai pas un an de ma vie pour dix de la leur.
Et le pire ? C'est qu'ils feraient pareil dans l'autre sens.
Et pourtant on partage le même monde.
Des risques mesurés.
Mais c'est toujours peser le pour et le contre et accepter de prendre certains risques, à chaque fois qu'ils sont acceptable et qu'on en retire quelque chose.
J'ai le sentiment que beaucoup ne comprennent pas ça. Mentalité très française, encore un peu plus qu'ailleurs.
Tout le monde est paralysé par le moindre risque. Ca se voit financièrement (les gens n'investissent pas, ou que des trucs de merde mais "sûrs".
Mais aussi dans la vie de tous les jours.
Tu as deux grandes catégories de personnes.
Les inconscients qui font quand même un peu n'importe quoi.
Et les tarlouze qui ont peur de tout, t'explique que "truc" est dangereux et qu'ils ne veulent pas le faire. Et qui globalement ont une vie qui ne mérite même pas d'être vécue tellement elle est plate et ennuyeuse.
Ceux là me terrifient.
Ils seront salariés toute leur vie.
Ne vont jamais quitter leur copine par peur de finir seuls, même si elle est objectivement a chier et insupportable.
Ils ne vont jamais tenter d'activité qui a une réputation d'être dangereuse (sans se rendre compte qu'il y a plus de mort annuellement en rando ou au cours de baignades qu'en parachutisme, même proportionnellement au nombre de pratiquants).
Ils vont se priver de tout au niveau de l'alimentation. Car tu comprends, "c'est mauvais". Mais en général ont quand même un ou petit vice bien bien merdique sur lequel ils vont cope (genre la monster).
Ils resteront locataires
Ils sortent généralement peu, et font des activités bien sage.
Ont peur de l'alcool, même un verre de temps en temps.
Ne voyagent pas ou dans des lieux ultra balisés
Ont toujours peur de "mal faire", ils sont d'ailleurs catastrophiques en bricolage, a deux doigts de dire impotents.
J'échangerai pas un an de ma vie pour dix de la leur.
Et le pire ? C'est qu'ils feraient pareil dans l'autre sens.
Et pourtant on partage le même monde.
Mon daron (no fake), il refuse de placer de l'argent en bourse alors qu'il a très grossièrement 1 chance sur 2 qu'elle monte et si ce n'est pas le cas, laisser son argent dessus et attendre que la courbe finisse par remonter
Mais lui par contre met ses thunes dans les jeux à gratter qui ont à priori moins de chance de gagner ou de regagner la même somme
Il fait le malin quand il gagne 100 balles mais combien il a perdu dedans
Quand je lui dit que c'est statistiquement improbable, il me réponds que ""Heu...L'aut' jour, j'ai un gars que j'connais il a joué et a gagné 50 000€, alors tu vois hein?!""
Oui papa tu as raison en effet oui...
Il me parle souvent de son île qui vivrait tout seul dessus ""Quand il gagnera à l'euromillion"", il dit ça comme si c'était sur qu'il allait finir par y arriver un jour
Et quand je lui dit que c'est impossible statistiquement, qu'il ferait mieux de faire de la bourse, il me regarde avec un air mystérieux avec sa voix et il me dit ""Tu sais pas...""
Comme si c'était lui qui avait raison dans la conversation, je peux vous dire qu'il va l'attendre longtemps son île
Je sais que je dépeints mon père comme un con dans ce post et malgré ses problèmes d'alcool et de tabac depuis 30 et 40 ans, il est clairement pas con et cultivé malgré tout et sait faire masse de chose, je me demande ce qu'il serait devenu si il aurait tout arrêté depuis longtemps
Un potentiel gâché
Mais lui par contre met ses thunes dans les jeux à gratter qui ont à priori moins de chance de gagner ou de regagner la même somme
Il fait le malin quand il gagne 100 balles mais combien il a perdu dedans
Quand je lui dit que c'est statistiquement improbable, il me réponds que ""Heu...L'aut' jour, j'ai un gars que j'connais il a joué et a gagné 50 000€, alors tu vois hein?!""
Oui papa tu as raison en effet oui...
Il me parle souvent de son île qui vivrait tout seul dessus ""Quand il gagnera à l'euromillion"", il dit ça comme si c'était sur qu'il allait finir par y arriver un jour
Et quand je lui dit que c'est impossible statistiquement, qu'il ferait mieux de faire de la bourse, il me regarde avec un air mystérieux avec sa voix et il me dit ""Tu sais pas...""
Comme si c'était lui qui avait raison dans la conversation, je peux vous dire qu'il va l'attendre longtemps son île
Je sais que je dépeints mon père comme un con dans ce post et malgré ses problèmes d'alcool et de tabac depuis 30 et 40 ans, il est clairement pas con et cultivé malgré tout et sait faire masse de chose, je me demande ce qu'il serait devenu si il aurait tout arrêté depuis longtemps
Un potentiel gâché
il y a 18 jours
En ligne
260
Sur ce sujet0














