Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais être taquin mais du coup t'as la même réflexion pour les musulmans qui mettent leur religion devant tout, même les lois françaises?
Bah une bonne partie des muzs de France mets la charia en priorité
il y a 2 heures
ça doit être chiant au bout d'un moment de vouloir casser les traditions des gens
on a l'impression qu'ils y passent leur vie
on a l'impression qu'ils y passent leur vie
il y a 2 heures
« Je suis pour et sans la moindre hésitation. […] Si pour cela il faut briser un sacrement vieux de 1000 ans, alors on le brisera. », a déclaré Louis Sarkozy, favorable au projet de loi visant à SUPPRIMER le secret de la confession.
on s'en BRANLE de son AVIS mais il le donne quand meme il doit se sentir LEGITIME a briser ce fameux SACREMENT vieux de 1000 ans.
Streamable
Vidéo Streamable
on s'en BRANLE de son AVIS mais il le donne quand meme il doit se sentir LEGITIME a briser ce fameux SACREMENT vieux de 1000 ans.
il y a 2 heures
Par contre le secret entre un client et son avocat j'imagine quî ne veut pas y toucher
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Par contre le secret entre un client et son avocat j'imagine quî ne veut pas y toucher
il y a 2 heures
Pourquoi il parle comme un chroniqueur en lisant son papier ce fils de pute ? Il connaît les questions à l'avance ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Lunch
6h
Leçon N° 1 : comment se faire des ennemis à droite quand on est déjà la cible de toutes les moqueries de la gauche
"Ma méthode est si incroyable qu'elle est à peine croyable"
j'ai mangé une mangue incroyable en Colombie
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est qui Louis sarkozy ?
Un sale juif.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Vous imaginez tous les mecs qui vont voir des prêtres pour faire de fausses accusations ou de faux aveux
il y a 2 heures
Daro
2h
Vous imaginez tous les mecs qui vont voir des prêtres pour faire de fausses accusations ou de faux aveux
il y a 2 heures
Quelle sombre merde celui là, bien le fils de son escroc de père
il y a 2 heures
D'ailleurs si un type me dit qu'il a tuer 10000 personne , brûler 5000 enfant en ukraine et violer 700 femme et qu'il est activement chercher par la police de toute les pays .
S'il il est catholique et manifeste un repentire me confiant ce terrible secret et qu'il me dit de jurer sur Très Sainte Trinité de ne pas divulguer ce secret .
Et que j'y consent, jamais je ne divulgerais à personn cette information (devrais-je en mourir), JAMAIS
S'il il est catholique et manifeste un repentire me confiant ce terrible secret et qu'il me dit de jurer sur Très Sainte Trinité de ne pas divulguer ce secret .
Et que j'y consent, jamais je ne divulgerais à personn cette information (devrais-je en mourir), JAMAIS
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
il y a une heure
perso je suis Louis Sarkozy, je brise tous les miroirs de ma maison
Louis Sarkozy voit pas très bien quand il tappe un miroir ça finit dans le mur
il y a une heure
262
Sur ce sujet0