InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Louis Sarkozy voit pas très bien quand il tappe un miroir ça finit dans le mur
:sarkolouche:
il a tout permis
:Potato_cat:
Foufinet ?
il y a 2 mois
il a tout permis
Première fois que je te vois si énervé contre eux
:Colere_amour:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Première fois que je te vois si énervé contre eux
:Colere_amour:
bien essayé mais je suis HOUMANISTE et les conventions de Geneviève m'ont à l'oeil

je ne dirais qu'une seule vidéo pour ma défense

(c'est celle là --->)
Foufinet ?
il y a 2 mois
bien essayé mais je suis HOUMANISTE et les conventions de Geneviève m'ont à l'oeil

je ne dirais qu'une seule vidéo pour ma défense

(c'est celle là --->)
Ça fait plus d'un an que le général est mort j'espère que dans la vie d'après tout se passe bien et qu'il y a pas de youtres
:chatfruitlove:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Ça fait plus d'un an que le général est mort j'espère que dans la vie d'après tout se passe bien et qu'il y a pas de youtres
:chatfruitlove:
GIF
Foufinet ?
il y a 2 mois
:chat_zoom_ananas_calin:
il y a 2 mois
de quoi je me mèle Louis
Foufinet ?
il y a 2 mois
Bah une bonne partie des muzs de France mets la charia en priorité
:risilapin:
Tout à fait, mais ça te pose pas de problème j'imagine
:Jesusrav:
il y a 2 mois
Tout à fait, mais ça te pose pas de problème j'imagine
C'est pas pareil, il y a les gentils qui mettent les lois religieuses devant les lois du pays et les méchants qui osent mettre les lois religieuses devant les lois du pays. Rien a voir.
:Chat_mange:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
« Je suis pour et sans la moindre hésitation. […] Si pour cela il faut briser un sacrement vieux de 1000 ans, alors on le brisera. », a déclaré Louis Sarkozy, favorable au projet de loi visant à SUPPRIMER le secret de la confession.

Streamable
Vidéo Streamable

on s'en BRANLE de son AVIS mais il le donne quand meme il doit se sentir LEGITIME a briser ce fameux SACREMENT vieux de 1000 ans.
On sent qu'il a préparé des fiches et qu'il a révisé comme un fou
:macron4:

Dommage ça reste une merde avec un charisme de journaliste de france inter meme comme ça
:choque5:
il y a 2 mois
Dekachin
Dekachin
2 mois
C'est pas pareil, il y a les gentils qui mettent les lois religieuses devant les lois du pays et les méchants qui osent mettre les lois religieuses devant les lois du pays. Rien a voir.
:Chat_mange:
Autant je suis complètement d'accord que l'islam soit incompatible avec notre système actuel, autant l'hypocrisie et le deux poids deux mesures ça m'énerve un peu, surtout quand on le dénonce quand il est fait de l'autre côté
il y a 2 mois
« Je suis pour et sans la moindre hésitation. […] Si pour cela il faut briser un sacrement vieux de 1000 ans, alors on le brisera. », a déclaré Louis Sarkozy, favorable au projet de loi visant à SUPPRIMER le secret de la confession.

Streamable
Vidéo Streamable

on s'en BRANLE de son AVIS mais il le donne quand meme il doit se sentir LEGITIME a briser ce fameux SACREMENT vieux de 1000 ans.
mais c qui louis ,
il y a 2 mois
D'accord mais on filme intégralement ce qu'il se passe dans les synagogues
:ok:
il y a 2 mois
son père et lui sont vraiment des sales juifs de merde
:risitas_ahi:

nique les marranes
:risitas_ahi:
il y a 2 mois