Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@michel_viot sur X
"Pour certaines personnes qui ont des difficultés à comprendre : le secret de la confession est absolu quelles que soient les circonstances. Briser le secret de la confession vaut excommunication que ce soit avec un policier, un juge, son propre évêque et même le Pape vaut la même peine. Nous n’avons même pas le droit de dire que tel ou tel est venu se confesser. Mais nous pouvons toujours refuser l’absolution et faire au pénitent l’obligation morale d’aller se dénoncer à la police . Mais en aucun cas nous ne pouvons le denoncer ! Quoique vote l’assemblée nationale, l’ONU ou tout ce que vous voudrez. Un prêtre catholique et je le suis n’obéira qu’à la loi multi-seculaire de l’Eglise sous la protection paternelle de nos évêques et du Saint Père.!"
ils font passer les lois divines avant les lois de la république ?
il semblerait
: 6049 5943 5905 8056
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MgrGollnisch sur X
Les propos de Louis Sarkozy sur l’Eglise catholique sont inacceptables. Ils manifestent une incompréhension profonde du secret professionnel et des rapports entre l’Eglise et l’Etat.
il y a 2 heures
Parce que demain si le secret de la confession disparait, les violeurs vont continuer à le confesser?
Il prends les gens pour des cons
Il prends les gens pour des cons
il y a 2 heures
Sauf que les prêtres s'en battent les couilles des lois républicain, y a que la loi divine qui compte
Je vais être taquin mais du coup t'as la même réflexion pour les musulmans qui mettent leur religion devant tout, même les lois françaises?
il y a 2 heures
NewHope
6h

YouTube
Vidéo YouTube@napsarkozy sur X
ces gens sont trop différents de nous pour que le multiculturalisme soit possible, et d'ailleurs ça concerne 90% des communautés
il y a 2 heures
« Je suis pour et sans la moindre hésitation. […] Si pour cela il faut briser un sacrement vieux de 1000 ans, alors on le brisera. », a déclaré Louis Sarkozy, favorable au projet de loi visant à SUPPRIMER le secret de la confession.
on s'en BRANLE de son AVIS mais il le donne quand meme il doit se sentir LEGITIME a briser ce fameux SACREMENT vieux de 1000 ans.
Streamable
Vidéo Streamable
on s'en BRANLE de son AVIS mais il le donne quand meme il doit se sentir LEGITIME a briser ce fameux SACREMENT vieux de 1000 ans.
Ce sac à merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois mal un catholique dire aux juifs ce qu'il faut changer dans leur religion, alors pourquoi Louis Sarkozy se permet l'inverse?
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTube@napsarkozy sur X
ces gens sont trop différents de nous pour que le multiculturalisme soit possible, et d'ailleurs ça concerne 90% des communautés
ce tweet existe ?
il y a 2 heures
Je crois qu'il est déjà abroger en pratique et les "prêtres" vatican 2 annonce dès le depart qu'ils divulgeront en cas d'illegalité ou de crime.
Et qu'il veulent que tu te denonces avant de reçevoir absolution
J'en fait les frais , a l'ephad ,d'un vieux prêtre en pyjama
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
taper sur les cathos pour se donner en spectacle alors que tout le monde se branle de son avis.
C est habituel on est persécutés dans ce régime de merde
il y a 2 heures
Bah il a raison, nique sa mère les pédophiles
Tu comptes le faire dans ta communauté j'espère le Mahometan
il y a 2 heures
Tu comptes le faire dans ta communauté j'espère le Mahometan
Je ne suis pas juif
il y a 2 heures
Je crois qu'il est déjà abroger en pratique et les "prêtres" vatican 2 annonce dès le depart qu'ils divulgeront en cas d'illegalité ou de crime.
Ça dépend des situations mais en cas d un mec qui confesse un viol meurtre le prêtre donne pas directement l absolution, le pénitent doit revenir pour se préparer au sacrement et prévenir les fdo fait partie de la pénitence, ça existe pas un prêtre qui confesse un meurtrier en mode osef et y a combien de meurtriers chez les catholiques 0,0001% chez les républicains gauchistes ça doit monter bien plus
il y a 2 heures
Dekachin
6h
Il faut bien sûr supprimer le secret de la confession pour les crimes et délits. Pour le reste si ça fait plaisir aux gens de parler de leurs problemes de branlette a des prêtres pédophiles c'est leur problème.
Sac à merde, pas étonnant que t aie le drapeau israélien
il y a 2 heures
« Je suis pour et sans la moindre hésitation. […] Si pour cela il faut briser un sacrement vieux de 1000 ans, alors on le brisera. », a déclaré Louis Sarkozy, favorable au projet de loi visant à SUPPRIMER le secret de la confession.
Streamable
Vidéo Streamable
il doit en avoir des trucs à confesser lui
à moins que ce soit une énorme merde, un étron humain sans précédent
je suppose no difam
à moins que ce soit une énorme merde, un étron humain sans précédent
je suppose no difam
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0