Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Je suis pour et sans la moindre hésitation. […] Si pour cela il faut briser un sacrement vieux de 1000 ans, alors on le brisera. », a déclaré Louis Sarkozy, favorable au projet de loi visant à SUPPRIMER le secret de la confession.
on s'en BRANLE de son AVIS mais il le donne quand meme il doit se sentir LEGITIME a briser ce fameux SACREMENT vieux de 1000 ans.
Streamable
Vidéo Streamable
on s'en BRANLE de son AVIS mais il le donne quand meme il doit se sentir LEGITIME a briser ce fameux SACREMENT vieux de 1000 ans.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que les prêtres s'en battent les couilles des lois républicain, y a que la loi divine qui compte
il y a 6 heures
Leçon N° 1 : comment se faire des ennemis à droite quand on est déjà la cible de toutes les moqueries de la gauche
"Ma méthode est si incroyable qu'elle est à peine croyable"
il y a 6 heures
« Je suis pour et sans la moindre hésitation. […] Si pour cela il faut briser un sacrement vieux de 1000 ans, alors on le brisera. », a déclaré Louis Sarkozy, favorable au projet de loi visant à SUPPRIMER le secret de la confession.
Streamable
Vidéo Streamable
L'Eglise a échoué nous dit-il, mais est-ce que les autres ont réussi ?
On ne sait même pas si ça daronne a réussi ou pas
il y a 6 heures
Ce sale youpin de merde mérite le four
Et pourtant je suis athée
Et pourtant je suis athée
Comme tout les youpins au final
il y a 6 heures
Sauf que les prêtres s'en battent les couilles des lois républicain, y a que la loi divine qui compte
Sauf que les prêtres deviendront de facto responsables de ce qu’ils savent
Et donc condamnables + complices
Les prêtres qui font finir en taule dans notre sacro sainte république
Et donc condamnables + complices
Les prêtres qui font finir en taule dans notre sacro sainte république
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Eglise a échoué nous dit-il, mais est-ce que les autres ont réussi ?
taper sur les cathos pour se donner en spectacle alors que tout le monde se branle de son avis.
il y a 6 heures
Il faut bien sûr supprimer le secret de la confession pour les crimes et délits. Pour le reste si ça fait plaisir aux gens de parler de leurs problemes de branlette a des prêtres pédophiles c'est leur problème.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
Et sinon, que peut-il nous dire de la légitimité républicaine des tribunaux communautaires du Bet-Din ?
il y a 6 heures
Chaud à quel point il faut être abruti pour confesser ses crimes à une vieille tarlouze
il y a 6 heures
Bon il suffit au prêtre de dire : je n'en savais rien.
Et si le condamné dit oui, il n'a qu'à nier avoir entendu de tel propos et que l'autre ment
Et si le condamné dit oui, il n'a qu'à nier avoir entendu de tel propos et que l'autre ment
il y a 6 heures
Sauf que les prêtres s'en battent les couilles des lois républicain, y a que la loi divine qui compte
Pas pour 95% des prêtres qui sont d'affreuse lope pro républicaine post Vatican II
il y a 5 heures
@michel_viot sur X
"Pour certaines personnes qui ont des difficultés à comprendre : le secret de la confession est absolu quelles que soient les circonstances. Briser le secret de la confession vaut excommunication que ce soit avec un policier, un juge, son propre évêque et même le Pape vaut la même peine. Nous n’avons même pas le droit de dire que tel ou tel est venu se confesser. Mais nous pouvons toujours refuser l’absolution et faire au pénitent l’obligation morale d’aller se dénoncer à la police . Mais en aucun cas nous ne pouvons le denoncer ! Quoique vote l’assemblée nationale, l’ONU ou tout ce que vous voudrez. Un prêtre catholique et je le suis n’obéira qu’à la loi multi-seculaire de l’Eglise sous la protection paternelle de nos évêques et du Saint Père.!"
ils font passer les lois divines avant les lois de la république ?
il y a 2 heures
Parce que les muz oqtf se confessent à l'Eglise après avoir tué et violé des françaises ?
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0