Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a tellement l'air de PD et de nudiste en moule bite
s'il autorise uniforme qui couvre le torse (version homme) un peu comme ceux qui surfe.
J'achète sans hesiter
s'il autorise uniforme qui couvre le torse (version homme) un peu comme ceux qui surfe.
J'achète sans hesiter
Franchement oué ca fait bien 15 ans que je suis pas allé à la piscine à cause de cette règle à la con
il y a 2 heures
On aime pas le moulebite quand on a rien dans le pantalon
Je n'ai que 22cm au repos donc ne te moque pas
il y a 2 heures
T'as fait des études sur le comportement humain c'est pas possible mon tf6
Ahi après c'est pas toujours comme ça mais je veux dire des fois tu te dis l'ambiance elle pourrait être super et je sais pas pourquoi les gens ils cassent les couilles comme ça en fait
Ça me rappelle un type qui a commencé à poster sa vidéo tranquille dehors l'été....
Et tu as les gens qui commencent à le terminer en commentaire
Et lui il avait répondu intelligemment :
Arrêter on dirait vous voulez toujours vous mettre a terre les uns les autres. C'est bon c'est l'été on profite on est bien y'a pas de problèmes
Ça me rappelle un type qui a commencé à poster sa vidéo tranquille dehors l'été....
Arrêter on dirait vous voulez toujours vous mettre a terre les uns les autres. C'est bon c'est l'été on profite on est bien y'a pas de problèmes
il y a 2 heures
La France.
T'as pas le droit de porter de short de bain car c'est soit disant sale.
-> y en a qui viennent en combi ou burkini.
Le bonnet pour les cheveux alors que t'en as tu les vois ne pas se doucher avant d'entrer dans l'eau et ils sont gros, à la peau grasse avec des verrues.
Et je parle même pas des porcs qui crachent, se mouchent ou pissent.
Sur le dernier point ils disent à la piscine que c'est faux alors que comparé a avant ils mettent une telle dose de chlore que quand je ressors j'arrive plus à respirer et j'ai des bouffées pendant des heures comme si j'étais dans une tranchée a Verdun.
T'as pas le droit de porter de short de bain car c'est soit disant sale.
-> y en a qui viennent en combi ou burkini.
Le bonnet pour les cheveux alors que t'en as tu les vois ne pas se doucher avant d'entrer dans l'eau et ils sont gros, à la peau grasse avec des verrues.
Et je parle même pas des porcs qui crachent, se mouchent ou pissent.
Sur le dernier point ils disent à la piscine que c'est faux alors que comparé a avant ils mettent une telle dose de chlore que quand je ressors j'arrive plus à respirer et j'ai des bouffées pendant des heures comme si j'étais dans une tranchée a Verdun.
Le chlore ne se sent que s'il entre au contact d'acide comme celui de l'urine
Ce que tu sent pendant des heures sont donc des particules d'urée mélangé au chlore qui sont resté sur ta peau ou ton système respiratoire
Courage soldat, on les auras
Ce que tu sent pendant des heures sont donc des particules d'urée mélangé au chlore qui sont resté sur ta peau ou ton système respiratoire
Courage soldat, on les auras
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
FreeW0lf
3h
Je met mon bonnet de bite a chaque fois que je vais a la piscine
Nan mais les préservatifs c'est pour faire l'amour Celestin
Salut
il y a 2 heures
Je n'ai que 22cm au repos donc ne te moque pas
Petite bite
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 heures
Ahi après c'est pas toujours comme ça mais je veux dire des fois tu te dis l'ambiance elle pourrait être super et je sais pas pourquoi les gens ils cassent les couilles comme ça en fait
Non mais en France on adore ce battre pour rien, c'est un vrai battle royal
il y a 2 heures
Non mais en France on adore ce battre pour rien, c'est un vrai battle royal
Je pense qu'en fait comme les frustrations elles sont accumulées. Il faut les libérer dans l'espace public dans la mentalité des gens
Et comme c'est un pays de l'interdit. Ça veut dire que beaucoup de choses sont interdites mais aussi que les gens s'interdisent des choses.
Par exemple magalax, elle va s'interdire de porter un un short parce qu'elle est complexée, mais si elle voit Jérôme porter un short, elle va piquer une crise IRL et commencer à gueuler pour emmerder Jérôme en fait
Vu que elle elle s'autorise pas à porter un short ben, elle va s'énerver sur des gens qui osent en fait
Idem pour la couleur. Comme magalax, elle s'habille toujours en noir. Si Jérôme, il met la couleur. Elle va entrer en mode agressif
Et comme c'est un pays de l'interdit. Ça veut dire que beaucoup de choses sont interdites mais aussi que les gens s'interdisent des choses.
Par exemple magalax, elle va s'interdire de porter un un short parce qu'elle est complexée, mais si elle voit Jérôme porter un short, elle va piquer une crise IRL et commencer à gueuler pour emmerder Jérôme en fait
Vu que elle elle s'autorise pas à porter un short ben, elle va s'énerver sur des gens qui osent en fait
Idem pour la couleur. Comme magalax, elle s'habille toujours en noir. Si Jérôme, il met la couleur. Elle va entrer en mode agressif
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tenues moulantes spécifiquement conçues pour la natation"
ça il accepte ? je vais essayer de "negocier " , c'est homologué donc un moment qu'il aille se faire foutre
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
J'ai évacué les lieux dans le calme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Putain j'ai toujours détesté ça à la piscine
il y a 2 heures
J'ai évacué les lieux dans le calme
il y a une heure
Ça m'a toujours énervé le truc du short parce que c'est super infantilisant. En fait tu vois...
On part du principe que tu es un menteur et que tu as traîner avec ton short pendant une semaine dehors et tu vas venir à la piscine sans le laver
Logique de gros débile quoi.
Et qui n'existe pas ailleurs. En fait encore une fois
On part du principe que tu es un menteur et que tu as traîner avec ton short pendant une semaine dehors et tu vas venir à la piscine sans le laver
Logique de gros débile quoi.
Et qui n'existe pas ailleurs. En fait encore une fois
On part du principe que la maillot de bain a peu de chance d'avoir été porté pendant 5 jours, alors que cette probabilité existe pour le short.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
FreeW0lf
3h
Je met mon bonnet de bite a chaque fois que je vais a la piscine
Bordel ce forom me tuera
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a une heure
On part du principe que la maillot de bain a peu de chance d'avoir été porté pendant 5 jours, alors que cette probabilité existe pour le short.
Ouais j'ai bcp de mal avec ce délire infantilisant
Comme faire chier les gens avec le sac a dos même les adultes dans les magasins
A l'étranger j'ai jamais vu ça.
On est toujours dans l'infantilisation extreme
il y a une heure
Déjà pour les personnes chauves. C'est stupide de les forcer
Et en plus y'a des gens qui ont une énorme barbes
Donc c'est un non sens
Et en plus y'a des gens qui ont une énorme barbes
Donc c'est un non sens
C'est un héritage d'une époque de merde de bétail attardé mental
il y a une heure
Il faudrait prendre le problème bras le corps et obliger les gens à se laver + vérification du short
Ce serait trop bien, y'aurait que des blancs à la piscine
Ce serait trop bien, y'aurait que des blancs à la piscine
il y a une heure
Ouais j'ai bcp de mal avec ce délire infantilisant
Ça n'a jamais posé aucun problème avant l'arrivée d'une certaine population. On cherche à réduire la surface de textile dans les piscines pour l'hygiène.
Deuxième moitié du XXème, il n'existait rien d'autre que le maillot, que ces populations appellent dédaigneusement "moule-bite". Non seulement c'est moins un nid à microbes que d'autres tenues, mais c'est hydrodynamique en plus d'être esthétique.
Il peut y avoir des gens très propres en short bouffant. Il peut y avoir des gens très sales en maillot. On essaie de minimiser globalement les risques d'avoir des crados dans le bassin. Quand tu vois Aqua Park, tu comprends pourquoi.
> A l'étranger j'ai jamais vu ça.
Malheureusement, t'es dans un pays latin ou discipline, propreté, honnêteté ne sont pas des valeurs garanties. Les vigiles dans un lieu commercial m'ont choque dès de premier jour. Au Japon, il n'y en a pas.
Deuxième moitié du XXème, il n'existait rien d'autre que le maillot, que ces populations appellent dédaigneusement "moule-bite". Non seulement c'est moins un nid à microbes que d'autres tenues, mais c'est hydrodynamique en plus d'être esthétique.
Il peut y avoir des gens très propres en short bouffant. Il peut y avoir des gens très sales en maillot. On essaie de minimiser globalement les risques d'avoir des crados dans le bassin. Quand tu vois Aqua Park, tu comprends pourquoi.
> A l'étranger j'ai jamais vu ça.
Malheureusement, t'es dans un pays latin ou discipline, propreté, honnêteté ne sont pas des valeurs garanties. Les vigiles dans un lieu commercial m'ont choque dès de premier jour. Au Japon, il n'y en a pas.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
246
Sur ce sujet0