InscriptionConnexion
Ça n'a jamais posé aucun problème avant l'arrivée d'une certaine population. On cherche à réduire la surface de textile dans les piscines pour l'hygiène.

Deuxième moitié du XXème, il n'existait rien d'autre que le maillot, que ces populations appellent dédaigneusement "moule-bite". Non seulement c'est moins un nid à microbes que d'autres tenues, mais c'est hydrodynamique en plus d'être esthétique.

Il peut y avoir des gens très propres en short bouffant. Il peut y avoir des gens très sales en maillot. On essaie de minimiser globalement les risques d'avoir des crados dans le bassin. Quand tu vois Aqua Park, tu comprends pourquoi.

> A l'étranger j'ai jamais vu ça.

Malheureusement, t'es dans un pays latin ou discipline, propreté, honnêteté ne sont pas des valeurs garanties. Les vigiles dans un lieu commercial m'ont choque dès de premier jour. Au Japon, il n'y en a pas.
Ouais maintenant j'ai souvent des marques bien ostentatoires de luxe comme ça les vigiles sont limites gênés de m'interpeller et le font plus en général.
Enfin je le fais pas pour ça a la base mais je trouve ce deuxième effet kiss cool hyper pratique
:Zebi:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 2 heures
Je pense qu'en fait comme les frustrations elles sont accumulées. Il faut les libérer dans l'espace public dans la mentalité des gens

Et comme c'est un pays de l'interdit. Ça veut dire que beaucoup de choses sont interdites mais aussi que les gens s'interdisent des choses.
Par exemple magalax, elle va s'interdire de porter un un short parce qu'elle est complexée, mais si elle voit Jérôme porter un short, elle va piquer une crise IRL et commencer à gueuler pour emmerder Jérôme en fait
:risitaeheh:

Vu que elle elle s'autorise pas à porter un short ben, elle va s'énerver sur des gens qui osent en fait
:Trapine:

Idem pour la couleur. Comme magalax, elle s'habille toujours en noir. Si Jérôme, il met la couleur. Elle va entrer en mode agressif
:Zebi:
Encore une fois j'ai rien à rajouter, alors comment ce passe t'es première grande vacances en France ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Encore une fois j'ai rien à rajouter, alors comment ce passe t'es première grande vacances en France ?
:risitas_gonfle:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
il y a 2 heures
Mais après de manière générale, j'ai l'impression que il y a une grosse ambiance de merde en fait.

Si tu vas dans un coin comme kebab, ça peut être chiant parce que tu peux avoir des emmerdes des fois. Enfin, selon où tu vas. Avec des magalax énormes qui parlent forts et des wesh qui clc

Si tu vas dans les trucs classe moyenne ou tout le monde est mélangé. Il y a souvent l'ambiance tendu ou les gens sont hostiles les uns envers les autres . La middle class qui essaye de singer les wesh et de se la jouer bonhomme même les femmes

Après les quartiers riches c'est mitigé. Tu peux avoir certaines personnes sympas. Mais d'autres personnes qui vont t'identifier comme n'ayant pas les mêmes codes que eux et te prendre de haut . Surtout des nanas pimbêches

, j'ai l'impression que la France c'est pas chill du tout en fait.
Je trouve que c'est des barrières que tu ressens pas à l'étranger en fait. Du moins en dehors de l'Europe

On dirait que il y a de la détestation mutuelle en fait. Même si je prends des exemples d'autres pays quand tu es dans un lieu chill comme un bar où la plage. Les gens sont 100 % relâchés et concentré sur les activités et s'amuser et rigoler. Alors que en France souvent quand tu es au bord de l'eau, il y a tout le monde qui reste sur les serviettes et qui s'épient prêt a atomiser la personne qui va faire un mouvement
Tu as raison même si pour avoir eu 2 ou 3 fois grâce à mes études eu "la chance" de cotoyer de vrais "aristos" le contact passe quand ils voient que t'as de la culture, des manières et que t'as tes convictions.

Au début ils te prennent de haut puis tu vois qu'ils te respectent.
Après t'es pas de leur monde et tu le sera jamais, y aura toujours une barrière. Mais au moins ils te prennent pas pour un gueux, c'est juste que tu seras jamais leur pote vu que t'as pas le même niveau de vie et que tu seras juste un boulet.
il y a 18 minutes
c'est pour ça qu'il faut porter la cagoule de piscine
:se_retient:
il y a 17 minutes
Le chlore ne se sent que s'il entre au contact d'acide comme celui de l'urine
:jesus_sourire:

Ce que tu sent pendant des heures sont donc des particules d'urée mélangé au chlore qui sont resté sur ta peau ou ton système respiratoire
:Soldat_france:

Courage soldat, on les auras
:Soldat_france:
Ben aux Thermes alors ca y va la pisse
:singemalade:
il y a 17 minutes
Image
:se_retient:
il y a 17 minutes
Image
il y a 15 minutes
Image
il y a 15 minutes
Alors qu'ils peuvent utiliser dioxide de chlore (une autre molécule safe contrairement à l’hypochlorite de sodium (NaOCl) eau de javel )
EIlE est utiliser aux Etas Unis
Pour le traitement de l’eau potable?désinfection de réseaux d’eau (tuyaux, tours de refroidissement)industrie papetière (blanchiment sans chlore classique)
Ces molecules est connus depuis des lustre et s'utilsent même contre les agents pathogène .
:lapinmalinlecture:
Je dis chlore mais en vrai j'en sais rien. Je parle de ca car ca correspond aux symptomes (en mode gentil) de ce que j'entends dans les reportages sur la 1ere GM avec l'utilisation du gaz moutarde.

T'as du mal à respirer, t'as une odeur qui te prend le nez et t'as l'impression que ton nez est un champignon. De grosses bouffées de chaleurs, la peau qui devient rouge et t'as ce goût chimique sur la langue et le nez. Tu le retrouves dès que tu manges/bois ou respire et ca dure des heures.
il y a 14 minutes