InscriptionConnexion
Perso je pisse dans l'eau
:risibli:

Qui ne le fait pas ?
:Oopsi:
Ils mettent de toute facons plus de chlore dans l'eau que les schleus dans leurs obus à Ypres.

Tu peux même la boire l'eau, la seule chose que tu risque c'est de t'étouffer dans tes poumons
:masque_gaz_lunettes:
il y a une heure
Faut faire du vélo a la campagne
:Oopsi:
Oui également un truc qu'ils détestent.

Les activités roller aussi ils aiment pas
il y a une heure
Ils mettent de toute facons plus de chlore dans l'eau que les schleus dans leurs obus à Ypres.

Tu peux même la boire l'eau, la seule chose que tu risque c'est de t'étouffer dans tes poumons
:masque_gaz_lunettes:
Dommage

Mon p'tit jeu c'est de m'approcher des gens et de leur pisser dessus sans qu'ils le sachent
il y a une heure
C'est marrant quand même leur aversion pour le beau et l'intemporel.

A croire qu'il s'est inspiré d'eux Tolkien pour les Orques.

:Cringe:
On opère sur des plans de réalité différent, je ne demande pas à un poisson de savoir voler, ni à un cochon de prendre le temps de savourer une confiture
:RisitasAhi:

Image

il y a une heure
Ce sont des règles crées uniquement dans le but d’éloigner les QLF et il faut dire que ca fonctionne
:Neo_Fatigue:
il y a une heure
Déjà pour les personnes chauves. C'est stupide de les forcer
:risitaeheh:

Et en plus y'a des gens qui ont une énorme barbes

Donc c'est un non sens
:Zemmour_face:
votre bonnet de poils d'anus monsieur hop hop hop
il y a une heure
On opère sur des plans de réalité différent, je ne demande pas à un poisson de savoir voler, ni à un cochon de prendre le temps de savourer une confiture

Image

AYAA oui la fable d'Esope.

Même les grecs étaient basés.

Surtout l'avertissement pour nous c'est que les peuples du maghreb originellement n'étaient pas plus mauvais que ceux du sud de l'europe.

Ceux que l'on voit auj c'est le resultats des conquêtes arabes et du grand remplacement des peuples originaux par le sang du désert (et la consanguinité).
il y a une heure

Image

les feujs rigolent
:Terrence2:
il y a une heure
Vous aussi a la piscine vous vous amusez a chier sans les cabines pour se changer et y laissez votre merveilleux cadeau ?
:AD_Laurent_2:
il y a une heure
les feujs rigolent
:Terrence2:
Ils jouent dans une catégorie à part, eux
:abasourdi_sunglasses:
il y a une heure
Oui également un truc qu'ils détestent.

Les activités roller aussi ils aiment pas
Mais après de manière générale, j'ai l'impression que il y a une grosse ambiance de merde en fait.

Si tu vas dans un coin comme kebab, ça peut être chiant parce que tu peux avoir des emmerdes des fois. Enfin, selon où tu vas. Avec des magalax énormes qui parlent forts et des wesh qui clc

Si tu vas dans les trucs classe moyenne ou tout le monde est mélangé. Il y a souvent l'ambiance tendu ou les gens sont hostiles les uns envers les autres . La middle class qui essaye de singer les wesh et de se la jouer bonhomme même les femmes

Après les quartiers riches c'est mitigé. Tu peux avoir certaines personnes sympas. Mais d'autres personnes qui vont t'identifier comme n'ayant pas les mêmes codes que eux et te prendre de haut . Surtout des nanas pimbêches

, j'ai l'impression que la France c'est pas chill du tout en fait.
Je trouve que c'est des barrières que tu ressens pas à l'étranger en fait. Du moins en dehors de l'Europe

On dirait que il y a de la détestation mutuelle en fait. Même si je prends des exemples d'autres pays quand tu es dans un lieu chill comme un bar où la plage. Les gens sont 100 % relâchés et concentré sur les activités et s'amuser et rigoler. Alors que en France souvent quand tu es au bord de l'eau, il y a tout le monde qui reste sur les serviettes et qui s'épient prêt a atomiser la personne qui va faire un mouvement
:paindividu:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
il y a une heure
Tu peux te baigner le golem mais avant tu vas devoir subir le rituel d'humiliation :
Bonnet et short de bain interdit
Petit moule bite EN DÉTENTE MA BICHE
:bg_plage:
:russe:

il y a une heure
@ArounNopulco2-0 encore une spécialité locale
Putain la gueule qu'on a avec les Bonnet
:Risitas_jesus_ahi:

:Risitas_bain_content:
il y a une heure
Putain la gueule qu'on a avec les Bonnet

Je me souviens que ça me choqué les filles parce que quand tu les voyais à l'école, il y en a qui était jolie
Mais après quand tu les voyais avec le bonnet, elles ressemblait à des mamies
:mdrjoint:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
il y a une heure
Mais après de manière générale, j'ai l'impression que il y a une grosse ambiance de merde en fait.

Si tu vas dans un coin comme kebab, ça peut être chiant parce que tu peux avoir des emmerdes des fois. Enfin, selon où tu vas. Avec des magalax énormes qui parlent forts et des wesh qui clc

Si tu vas dans les trucs classe moyenne ou tout le monde est mélangé. Il y a souvent l'ambiance tendu ou les gens sont hostiles les uns envers les autres . La middle class qui essaye de singer les wesh et de se la jouer bonhomme même les femmes

Après les quartiers riches c'est mitigé. Tu peux avoir certaines personnes sympas. Mais d'autres personnes qui vont t'identifier comme n'ayant pas les mêmes codes que eux et te prendre de haut . Surtout des nanas pimbêches

, j'ai l'impression que la France c'est pas chill du tout en fait.
Je trouve que c'est des barrières que tu ressens pas à l'étranger en fait. Du moins en dehors de l'Europe

On dirait que il y a de la détestation mutuelle en fait. Même si je prends des exemples d'autres pays quand tu es dans un lieu chill comme un bar où la plage. Les gens sont 100 % relâchés et concentré sur les activités et s'amuser et rigoler. Alors que en France souvent quand tu es au bord de l'eau, il y a tout le monde qui reste sur les serviettes et qui s'épient prêt a atomiser la personne qui va faire un mouvement
T'as fait des études sur le comportement humain c'est pas possible mon tf6
:Loco:
il y a une heure

Je me souviens que ça me choqué les filles parce que quand tu les voyais à l'école, il y en a qui était jolie
Mais après quand tu les voyais avec le bonnet, elles ressemblait à des mamies
:mdrjoint:
En plus c'est chiant ça tire les cheveux et le crâne
il y a une heure
La France.

T'as pas le droit de porter de short de bain car c'est soit disant sale.
-> y en a qui viennent en combi ou burkini.

Le bonnet pour les cheveux alors que t'en as tu les vois ne pas se doucher avant d'entrer dans l'eau et ils sont gros, à la peau grasse avec des verrues.

Et je parle même pas des porcs qui crachent, se mouchent ou pissent.

Sur le dernier point ils disent à la piscine que c'est faux alors que comparé a avant ils mettent une telle dose de chlore que quand je ressors j'arrive plus à respirer et j'ai des bouffées pendant des heures comme si j'étais dans une tranchée a Verdun.
Alors qu'ils peuvent utiliser dioxide de chlore (une autre molécule safe contrairement à l’hypochlorite de sodium (NaOCl) eau de javel )
EIlE est utiliser aux Etas Unis
Pour le traitement de l’eau potable?désinfection de réseaux d’eau (tuyaux, tours de refroidissement)industrie papetière (blanchiment sans chlore classique)
Ces molecules est connus depuis des lustre et s'utilsent même contre les agents pathogène .
:lapinmalinlecture:
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
Ce sont des règles crées uniquement dans le but d’éloigner les QLF et il faut dire que ca fonctionne
:Neo_Fatigue:
On a tellement l'air de PD et de nudiste en moule bite
s'il autorise uniforme qui couvre le torse (version homme) un peu comme ceux qui surfe.

J'achète sans hesiter
:catpilled:
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
Ça existe les poux de barbe ?
:risitas_triangle_:
Ou des poux aux poils de teub....
:Chaditas2:
il y a une heure
Short de bain interdit j'ai connu, mais pas le bonnet
:gne1:

Du coup on allait en allemagne, où ils ne nous imposent pas le moule bite
:canadagoosebonnet:
On aime pas le moulebite quand on a rien dans le pantalon
:Olivierzoom:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a une heure