InscriptionConnexion
Le bonnet de bain je le met pas perso
:Clope_nuit:

Mais j'y vais jamais sans mon bonnet de gland
:ZoomerCasquette:
il y a 3 heures
Ca commence a devenir obligatoire partout pour des questions d'hygiène.

Ca dépend de la piscine.

Mais ne t'inquiètes pas, ils en vendent à l'accueil. Ils acceptent dollars, euros, yen, yuan, roubles et CB.
:Allemande_zoom_troll:
Bien content de ne plus aller à la piscine, où de plus en plus d'arabes vont de toute façon
:RisitasFutur:
il y a 3 heures

Futur hymne national
:paindividu:
Bordel c'est vieux ça
il y a 3 heures
Dans le même style, j'adore les chirurgiens de 50 ans avec des énormes beubars qui dépassent partout du masque
:rire:

Le calot qui couvre 80% des cheveux

Les règles d'asepsie hyper strictes mais un air pas filtré

Les gens qui pissent dans la piscine mais ont leur bonnet, et c'est ok

Ce monde est juste fascinant
:Rsa_risitas:
Mais après cette mentalité, elle est ancrée en France

Par exemple mon daron il a un portail. Mais ce portail tu peux le sauter hyper facilement. Et à chaque fois il saoulé pour qu'on le ferme chaque soir avec un système hyper chiant. En plus tu vois

Donc c'était une véritable corvée pour un truc qui pouvait être enjambé en 2 secondes en fait
:Trapine:

Et j'ai l'impression que cette mentalité elle est ancrée en fait. C'est-à-dire faire du zèle rendre les trucs chiants
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
il y a 3 heures
Mais après cette mentalité, elle est ancrée en France

Par exemple mon daron il a un portail. Mais ce portail tu peux le sauter hyper facilement. Et à chaque fois il saoulé pour qu'on le ferme chaque soir avec un système hyper chiant. En plus tu vois

Donc c'était une véritable corvée pour un truc qui pouvait être enjambé en 2 secondes en fait

Et j'ai l'impression que cette mentalité elle est ancrée en fait. C'est-à-dire faire du zèle rendre les trucs chiants
Un formalisme illogique, le respect des règles au péril du bon sens.
:hitler-rire:

Ca se retrouve également en europe germanique.
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 3 heures
Bien content de ne plus aller à la piscine, où de plus en plus d'arabes vont de toute façon
C'est clair.

C'est tellement bien le vivre ensemble que de nos jours pour avoir une vie normale il fait avoir le train de vie d'une star de cinéma.

(École privée, salle de ciné à la maison, avoir sa piscine haut de gamme, s'intéresser à des sports qui demandent de l'argent).
il y a 3 heures
C'est clair.

C'est tellement bien le vivre ensemble que de nos jours pour avoir une vie normale il fait avoir le train de vie d'une star de cinéma.

(École privée, salle de ciné à la maison, avoir sa piscine haut de gamme, s'intéresser à des sports qui demandent de l'argent).
100%
Depuis que je fréquente des milieux accessibles seulement par les enfants de CSP+ et les QI à trois chiffres, je ne vois plus aucune variété humaine douteuse
:gne1:
il y a 3 heures
Un formalisme illogique, le respect des règles au péril du bon sens.
:hitler-rire:

Ca se retrouve également en europe germanique.
:Risitas-ooooooooooooooooh:
En plus ça me rends fou ce genre de regle

Ce putain de portail de merde

Mais ouais c'est très lié à l'Allemagne.
D'ailleurs, il y avait une médecin américaine qui avait expliqué que c'est l'Allemagne qui a foutu la merde dans l'alimentation mondiale via les USA. Parce que c'est d'ancien dirigeant nazi qui ont déménage en Allemagne qui ont rédigé le codex alimentaire. Plein de poisons et de régulation pour empoisonner l'agriculture en fait
:risitaeheh:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
il y a 3 heures
C'est clair.

Même les vacances ne sont plus accessibles aux prolos, les chances sont à la montagne, à la plage, dans le putain de PERIGORD (moins, certes)

Chaque jour que Dieu fait je rêve à une justice envers les traitres qui nous ont livré cette france
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
En plus ça me rends fou ce genre de regle

Ce putain de portail de merde

Mais ouais c'est très lié à l'Allemagne.
D'ailleurs, il y avait une médecin américaine qui avait expliqué que c'est l'Allemagne qui a foutu la merde dans l'alimentation mondiale via les USA. Parce que c'est d'ancien dirigeant nazi qui ont déménage en Allemagne qui ont rédigé le codex alimentaire. Plein de poisons et de régulation pour empoisonner l'agriculture en fait
:Rienconfruit:
il y a 3 heures
Même les vacances ne sont plus accessibles aux prolos, les chances sont à la montagne, à la plage, dans le putain de PERIGORD (moins, certes)

Chaque jour que Dieu fait je rêve à une justice envers les traitres qui nous ont livré cette france
Franchement, au dessus de 3000, j'ai vu peu de chances
:boomeur_pc:
il y a 3 heures
Franchement, au dessus de 3000, j'ai vu peu de chances
Suffit de gravir l'Everest, mais vous les d'jeun's n'en branlez pu une
il y a 2 heures
Suffit de gravir l'Everest, mais vous les d'jeun's n'en branlez pu une
De mon temps, les glaciers descendaient jusqu'à Paris
:boomer:
il y a 2 heures-PEMT
Tu peux te baigner le golem mais avant tu vas devoir subir le rituel d'humiliation :
Bonnet et short de bain interdit
Quelle humiliation ?
:Chaditas2:

Les vrai chad mettent des moules bite
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures-PEMT

Faut faire les trucs qu'ils detestent.

(Campagne, randos forêt, montagne mais pas dans les stations, pays du style norvege ect....)

Activités qu'ils abhorrent (golf, chasse, opera, theatre, librairies clubs d'astronomie...)
il y a 2 heures
Déjà pour les personnes chauves. C'est stupide de les forcer

Et en plus y'a des gens qui ont une énorme barbes

Donc c'est un non sens
Discriminant pour les afros
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Faut faire les trucs qu'ils detestent.

(Campagne, randos forêt, montagne mais pas dans les stations, pays du style norvege ect....)

Activités qu'ils abhorrent (golf, chasse, opera, theatre, librairies clubs d'astronomie...)
Je te promets que j'en ai vu en rando
:Loco:

(enfin, au début du sentier quoi. Quand ça grimpe, on est tranquilles)
il y a 2 heures
Je te promets que j'en ai vu en rando
:Loco:

(enfin, au début du sentier quoi. Quand ça grimpe, on est tranquilles)
C'est marrant quand même leur aversion pour le beau et l'intemporel.

A croire qu'il s'est inspiré d'eux Tolkien pour les Orques.

:Cringe:
il y a 2 heures
La France.

T'as pas le droit de porter de short de bain car c'est soit disant sale.
-> y en a qui viennent en combi ou burkini.

Le bonnet pour les cheveux alors que t'en as tu les vois ne pas se doucher avant d'entrer dans l'eau et ils sont gros, à la peau grasse avec des verrues.

Et je parle même pas des porcs qui crachent, se mouchent ou pissent.

Sur le dernier point ils disent à la piscine que c'est faux alors que comparé a avant ils mettent une telle dose de chlore que quand je ressors j'arrive plus à respirer et j'ai des bouffées pendant des heures comme si j'étais dans une tranchée a Verdun.
Perso je pisse dans l'eau
:risibli:

Qui ne le fait pas ?
:Oopsi:
il y a 2 heures
C'est marrant quand même leur aversion pour le beau et l'intemporel.

A croire qu'il s'est inspiré d'eux Tolkien pour les Orques.

:Cringe:
Faut faire du vélo a la campagne
:Oopsi:
il y a 2 heures