Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux vraiment pas blairer les fragilix du bresil j'adore revoir les larmes bresilienne lors du viol 7-1 des boches sur eux
depuis 2010 le bresil c'est vraiment des fraudes de compet
il y a un mois
Augustus
1 mois
je peux vraiment pas blairer les fragilix du bresil j'adore revoir les larmes bresilienne lors du viol 7-1 des boches sur eux
Ceci. S'il y a 2 pays que je ne veux pas voir gagner la coupe du monde c'est le Brésil et l'Angleterre.
il y a un mois
Ceci. S'il y a 2 pays que je ne veux pas voir gagner la coupe du monde c'est le Brésil et l'Angleterre.
ayaaaaaaa la même
il y a un mois-PEMT
Augustus
1 mois
je peux vraiment pas blairer les fragilix du bresil j'adore revoir les larmes bresilienne lors du viol 7-1 des boches sur eux
il y a un mois-PEMT
Franchement ça fait de la peine de voir Neymar finito
Mais selection naturelle d’avoir quitter le Barça pour fuir l’ombre du GOAT
Mais selection naturelle d’avoir quitter le Barça pour fuir l’ombre du GOAT
il y a un mois
Casemiro qui prend son jaune habituel, il se croit toujours au Real avec les arbitres de son côté lui
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHormis le Brésil et l'Angleterre en vrai j'ai pas trop envie de voir l'Argentine gagner 2 fois de suite. Non pas que je les déteste, au contraire. Mais j'ai bien envie de voir un champion différent cette fois. 1 fois c'est bien mais 2 fois de suite ça devient ennuyeux.
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
Hormis le Brésil et l'Angleterre en vrai j'ai pas trop envie de voir l'Argentine gagner 2 fois de suite. Non pas que je les déteste, au contraire. Mais j'ai bien envie de voir un champion différent cette fois. 1 fois c'est bien mais 2 fois de suite ça devient ennuyeux.
il y a un mois
GodFootball
1 mois
Pourquoi le gardien brésilien c’est Jésus
Un prénom de la sphère hispano portugaise fréquent
il y a un mois
R9 qui scroll sur youtube/ tiktok plutot que regarder cette selection en carton
il y a un mois
Augustus
1 mois
R9 qui scroll sur youtube/ tiktok plutot que regarder cette selection en carton
il y a un mois