InscriptionConnexion
Bon je vais un peu zapper sur la Croatie
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Bon je vais un peu zapper sur la Croatie
:Chat_mange:
Tu fais bien
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
l'Angleterre qui va même pas finir premier de son groupe en ayant battu le premier sacré exploit
:bras:
il y a 3 heures
Exa ces tocards bordel
:risitas_ahi:
je suis content pour le Cap Vert ils doivent être comme des dingues
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
C'est les goats, full équipe blanc, que des chrétiens catho, c'est mon équipe favorite de loin.
:Gros-Golem:
Le match contre l'angleterre c'est de loin le plus important des match de groupe que j'ai vu
:chatoui1:
il y a 3 heures
je suis content pour le Cap Vert ils doivent être comme des dingues
:Nazi_lit:
Le seul truc qui me fait chier c'est qu'il vont tomber sur messi en 16eme quoi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Le seul truc qui me fait chier c'est qu'il vont tomber sur messi en 16eme quoi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Ils vont gagner khey, ils ont le scénario avec eux jusqu'en quarts voir demis
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
Ils vont gagner khey, ils ont le scénario avec eux jusqu'en quarts voir demis
:Nazi_lit:
J'attend rien de ces tocards
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
J'attend rien de ces tocards
:risitas_ahi:
taré
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
Le seul truc qui me fait chier c'est qu'il vont tomber sur messi en 16eme quoi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il faut croire en l'impossible
:Saitamain:
il y a 3 heures
Ils vont gagner khey, ils ont le scénario avec eux jusqu'en quarts voir demis
:Nazi_lit:
:PeutEtre:
il y a 3 heures
il faut croire en l'impossible
:Saitamain:
La dernière fois qu'il ont gagner un truc ma grand mère avait même pas mougou bordel
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Bon, pour le moment il ne se passe pas grand chose sur les 2 matchs.
:Zidane_Cowboy:
il y a 3 heures
Bon, pour le moment il ne se passe pas grand chose sur les 2 matchs.
:Zidane_Cowboy:
La Croatie qui ont réussi l'exploit de mettre un but contre le panama n'est ce pas les anglais
:mafu1:
il y a 3 heures
Ils vont gagner khey, ils ont le scénario avec eux jusqu'en quarts voir demis
:Nazi_lit:
Imagine le cap vert qui va aux TAB et qui gagne
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Imagine le cap vert qui va aux TAB et qui gagne
:Validation:
Tu va être la pour le prochain match
:mafu1:
il y a 3 heures
Le match contre l'angleterre c'est de loin le plus important des match de groupe que j'ai vu
:chatoui1:
C'est le seul match que j'ai regardé en entier je crois, il était incroyable.
:Gros-Golem:
il y a 3 heures
Imagine le cap vert qui va aux TAB et qui gagne
:Validation:
Avec leur gardien diabolique qui fait des prières vaudou
:salefdp:
il y a 3 heures
C'est le seul match que j'ai regardé en entier je crois, il était incroyable.
:Gros-Golem:
Tu a vu le meilleur match de la compèt à croire qu'il ont tout donné sur celui là puis plus rien
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Mine de rien c'est vraiment quelque chose de se dire que l'Argentine a de loin le tirage le plus facile parmi toutes les grosses nations.
:zidane_lunettes:
il y a 3 heures