InscriptionConnexion
Champions du monde 2026Espagne
Je vais aller diner chinois pour soutenir le Japon vu que c’est une partie de la Chine je crois
Image
il y a un mois
Sérieusement et en érection décalloté il a pas fait ça à moitié el con
:ahi_manson:
Inutile de nous rappeller la surprise de la page 1000, je bois depuis ce jour là pour oublier
:CutestCat:
il y a un mois
Ils sont bien les japonais mais je sens que les brésiliens vont pourrir le jeu car ils arrivent à rien
:mouaislunettes:
il y a un mois
le foot qui va devenir la nba avec des temps mort toutes les 2 minutes avec des page de pub
:lagaf_negre:
il y a un mois
Je vais aller diner chinois pour soutenir le Japon vu que c’est une partie de la Chine je crois
C'est l'inverse, ils ont annexé en partie des anciens territoires avant la formation de la Chine comme pays de transition sous Mao jusqu'à la modernité vers la fin du XXe siècle.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
le foot qui va devenir la nba avec des temps mort toutes les 2 minutes avec des page de pub
Elle aura bon dos la pause fraîcheur
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
Tu viens de tuer au minimum 6 millions de japs d' un coup avec ta phrase
:Pull-stupefait:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Ça protestait au début mais maintenant tout le monde ferme sa gueule, yabonlefric
:Delormeaufou_zoom:
Image
il y a un mois
Inutile de nous rappeller la surprise de la page 1000, je bois depuis ce jour là pour oublier
:CutestCat:
Je vais décrire la courbure du pénis assez spéciale alors qui a l'air d'avoir été tellement manipulé qu'il est courbé à droite, c'est un droitier je pense
:cat_think:
il y a un mois
Tu viens de tuer au minimum 6 millions de japs d' un coup avec ta phrase
:Pull-stupefait:
Impossible, 271 000 grand max
Image
il y a un mois
Ça protestait au début mais maintenant tout le monde ferme sa gueule, yabonlefric
les match qui seront raccourcis à 60 minutes sinon les match dureront 6 h
:shill_fume:
il y a un mois
Et comme une des puissances actuelles, dommage que la Chine n'a pas encore la capacité à avoir une équipe au point pour ce sport. On aurait eu Chong et Lebotdupcc.
:pouetfilme:
il y a un mois
Ça gueule tjrs ça casse complètement le rythme des match
:risitas_ayaaa:
il y a un mois
Je vais décrire la courbure du pénis assez spéciale alors qui a l'air d'avoir été tellement manipulé qu'il est courbé à droite, c'est un droitier je pense
C' est toi le tarax qui a screen ?
:Aie_ahi:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
les match qui seront raccourcis à 60 minutes sinon les match dureront 6 h
:shill_fume:
6 millions de minutes encore à jouer dans cette finale
Image
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Et comme une des puissances actuelles, dommage que la Chine n'a pas encore la capacité à avoir une équipe au point pour ce sport. On aurait eu Chong et Lebotdupcc.
:pouetfilme:
ILs ont combien de milliards de personnes d'investissement et ils sortent aucun bon joueur
il y a un mois
puis fini la mis temps place aux quart temps 15 minutes par quart temps et 3 temps mort par quart temps par equipes soit un temps mort toutes les 2-3 minutes
:Sale_Juif:
il y a un mois
C' est toi le tarax qui a screen ?
:Aie_ahi:
EUH c'est à dire que
:Chaton_mignon_aah:
il y a un mois
:tenno_heika:

GIF

GIF

GIF

GIF