Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vite fait
Dans l'animation offensive c'est les titulaires il me semble
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre on ne va pas encore se taper un 0-0 avec l'Angleterre si?
Et si le shill faut que j'arrête le pressing sur mbappe et que je pousse au suicide rashford
il y a 4 heures
La fameuse angleterre très très dangereuse
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
il y a 4 heures
Par contre c'est bien beau de laisser jouer quand y'a des fautes mais c'est tout à l'avantage de l'équipe moins forte techniquement et qui fait qu'accrocher les joueurs, ils me cassent les couilles ces noirs qui ceinturent, qui poussent et qui tirent les maillots.
il y a 4 heures
Volutes
4h
La fameuse angleterre très très dangereuse
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
Pays-Bas
il y a 4 heures
Volutes
4h
La fameuse angleterre très très dangereuse
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
L'Espagne en vrai. Certes ils n'ont pas bien démarré mais ils vont probablement monter en puissance.
il y a 4 heures
Volutes
4h
La fameuse angleterre très très dangereuse
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
La Belgique
complètement rabat
il y a 4 heures
Par contre c'est bien beau de laisser jouer quand y'a des fautes mais c'est tout à l'avantage de l'équipe moins forte techniquement et qui fait qu'accrocher les joueurs, ils me cassent les couilles ces noirs qui ceinturent, qui poussent et qui tirent les maillots.
Ça fait parti du jeux si il aime pas ça ils ont qu'à jouer au fléchette et pas nous casser les couilles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Portugal ça dépend vraiment de tellement de choses que c'est impossible de pronostiquer quoique ce soit en ce qui les concerne.
A tout moment ils floppent et sortent dès les 16ème mais si ça se trouve ils peuvent aussi la gagner cette coupe du monde.
A tout moment ils floppent et sortent dès les 16ème mais si ça se trouve ils peuvent aussi la gagner cette coupe du monde.
il y a 4 heures
Et si le shill faut que j'arrête le pressing sur mbappe et que je pousse au suicide rashford
N'oublie pas Saka.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Ça fait parti du jeux si il aime pas ça ils ont qu'à jouer au fléchette et pas nous casser les couilles
mouais.
il y a 4 heures
Volutes
4h
La fameuse angleterre très très dangereuse
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
Putain mais à part la France et l’Argentine, qui sort du lot ?
La france est loin devant puis l'argentine par contre ils ont plus leur gardien trolleur je crois 
edit j'ai rien dit il est bien là ahi on va se marrer

edit j'ai rien dit il est bien là ahi on va se marrer
il y a 4 heures-PEMT
Le Portugal ça dépend vraiment de tellement de choses que c'est impossible de pronostiquer quoique ce soit en ce qui les concerne.
A tout moment ils floppent et sortent dès les 16ème mais si ça se trouve ils peuvent aussi la gagner cette coupe du monde.
A tout moment ils floppent et sortent dès les 16ème mais si ça se trouve ils peuvent aussi la gagner cette coupe du monde.
Perso je pense pas mais il peuvent aller loin
il y a 4 heures-PEMT
Le Portugal ça dépend vraiment de tellement de choses que c'est impossible de pronostiquer quoique ce soit en ce qui les concerne.
A tout moment ils floppent et sortent dès les 16ème mais si ça se trouve ils peuvent aussi la gagner cette coupe du monde.
A tout moment ils floppent et sortent dès les 16ème mais si ça se trouve ils peuvent aussi la gagner cette coupe du monde.
C'est ce que j'allais te répondre. Sur le papier ça peut aisément aller au bout les tuguais. À ne pas sous-estimer.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Pays-Bas
A part une fois, une Coupe d' Europe, les hollandais sont victimes d' une malédiction qui les empêchera de soulever un trophée quelque soit les talents de leur équipe, fallait pas pisser dans le chaudron de la sorcière
il y a 4 heures
Pays-Bas
Ils vont se faire selectionner par le Maroc
La Colombie est interessante
La Colombie est interessante
il y a 4 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0

















