Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Olééééé
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMine de rien c'est vraiment quelque chose de se dire que l'Argentine a de loin le tirage le plus facile parmi toutes les grosses nations.
Et même avec ça il gagneront jamais un trophée au 21eme siècle
il y a 2 heures
Et même avec ça il gagneront jamais un trophée au 21eme siècle
Je viens du futur cherchez pas à comprendre
Si vous avez des questions sur l'avenir demandez moi
Si vous avez des questions sur l'avenir demandez moi
il y a 2 heures
Bon, temps fort des anglais, faut l'admettre.
Heureusement, ça reste des merdes.
Heureusement, ça reste des merdes.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Je viens du futur cherchez pas à comprendre
Si vous avez des questions sur l'avenir demandez moi
Si vous avez des questions sur l'avenir demandez moi
Paris sera renommé en sissy sur seine d'ici 2060
il y a 2 heures
Flash
2h
Bon, temps fort des anglais, faut l'admettre.
Heureusement, ça reste des merdes.
Heureusement, ça reste des merdes.
Le seul truc qui m'inquiète avec les anglois c'est que Wiloo les voit gagner. Or ce type là a eu tout bon sur les derniers tournois internationaux.


YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Paris sera renommé en sissy sur seine d'ici 2060
Tout les fiers QLF avec leur vareuse du Sissy Saint Germain
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul truc qui m'inquiète avec les anglois c'est que Wiloo les voit gagner. Or ce type là a eu tout bon sur les derniers tournois internationaux.


YouTube
Vidéo YouTubeIl est allé en Suisse directement dans le tribunal du sport international pour faire modifier le résultat j'en suis sûr
il y a 2 heures-PEMT
Le Brésil et l'Angleterre c'est les 2 pays dont j'espère qu'ils ne gagneront pas la CDM.
il y a 2 heures-PEMT
Le seul truc qui m'inquiète avec les anglois c'est que Wiloo les voit gagner. Or ce type là a eu tout bon sur les derniers tournois internationaux.


YouTube
Vidéo YouTubeMerde sans déconner ? Tout mais pas ça.
J'suis prêt à sacrifier l'Italie pour encore deux Mondial s'il le faut.
J'suis prêt à sacrifier l'Italie pour encore deux Mondial s'il le faut.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Putain ils ont de la pluie
La chance
La chance
On a que des crachat de pisse avec plein d'éclair nous
il y a 2 heures
Tout les fiers QLF avec leur vareuse du Sissy Saint Germain
Sissy est magique
Être hétéro c'est tragique
Être hétéro c'est tragique
il y a 2 heures
Merde sans déconner ? Tout mais pas ça.
J'suis prêt à sacrifier l'Italie pour encore deux Mondial s'il le faut.
J'suis prêt à sacrifier l'Italie pour encore deux Mondial s'il le faut.
Je préfèrerai tellement que le Portugal ou l'Espagne gagne la CDM au lieu des anglois mais s'ils le font 60 ans après il faudra construire une statue à Wiloo.
il y a 2 heures
En ligne
140
Sur ce sujet5













