InscriptionConnexion
Olééééé
:notbad:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
:MainZidanelunettes:
il y a 2 heures
Mine de rien c'est vraiment quelque chose de se dire que l'Argentine a de loin le tirage le plus facile parmi toutes les grosses nations.
:zidane_lunettes:
Et même avec ça il gagneront jamais un trophée au 21eme siècle
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Et même avec ça il gagneront jamais un trophée au 21eme siècle
:risitas_ahi:
Je viens du futur cherchez pas à comprendre
:mafu1:


Si vous avez des questions sur l'avenir demandez moi
:mafu1:
il y a 2 heures
Bon, temps fort des anglais, faut l'admettre.
:chat_depite:

Heureusement, ça reste des merdes.
:Plume6:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Je viens du futur cherchez pas à comprendre
:mafu1:


Si vous avez des questions sur l'avenir demandez moi
:mafu1:
Paris sera renommé en sissy sur seine d'ici 2060
:mafu1:
:mafu1:
il y a 2 heures
Putain ils ont de la pluie
:Chatnom:


La chance
:Chatnom:
complètement rabat
il y a 2 heures
Bon, temps fort des anglais, faut l'admettre.
:chat_depite:

Heureusement, ça reste des merdes.
:Plume6:
Le seul truc qui m'inquiète avec les anglois c'est que Wiloo les voit gagner. Or ce type là a eu tout bon sur les derniers tournois internationaux.
:crie2:

il y a 2 heures
Pas fou les anglais, ils ont pas fait tourner en plus?
:cat_think:
il y a 2 heures
Paris sera renommé en sissy sur seine d'ici 2060
:mafu1:
:mafu1:
Tout les fiers QLF avec leur vareuse du Sissy Saint Germain
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
Le seul truc qui m'inquiète avec les anglois c'est que Wiloo les voit gagner. Or ce type là a eu tout bon sur les derniers tournois internationaux.
:crie2:

Il est allé en Suisse directement dans le tribunal du sport international pour faire modifier le résultat j'en suis sûr
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures-PEMT
Le Brésil et l'Angleterre c'est les 2 pays dont j'espère qu'ils ne gagneront pas la CDM.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 heures-PEMT
Le seul truc qui m'inquiète avec les anglois c'est que Wiloo les voit gagner. Or ce type là a eu tout bon sur les derniers tournois internationaux.
:crie2:

Merde sans déconner ? Tout mais pas ça.
:chat_zoom_yeuxfermes:

J'suis prêt à sacrifier l'Italie pour encore deux Mondial s'il le faut.
:catpilled:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Putain ils ont de la pluie
:Chatnom:


La chance
:Chatnom:
On a que des crachat de pisse avec plein d'éclair nous
:cestinsans:
il y a 2 heures
Pas fou les anglais, ils ont pas fait tourner en plus?
:cat_think:
Vite fait
:mafu1:
il y a 2 heures
La calvasse de Harry Kane progresse bien
:loupe:
complètement rabat
il y a 2 heures
Tout les fiers QLF avec leur vareuse du Sissy Saint Germain
:chatouiller_le_pylone:
Sissy est magique
:matou:


Être hétéro c'est tragique
:matou:
il y a 2 heures
Merde sans déconner ? Tout mais pas ça.
:chat_zoom_yeuxfermes:

J'suis prêt à sacrifier l'Italie pour encore deux Mondial s'il le faut.
:catpilled:
Je préfèrerai tellement que le Portugal ou l'Espagne gagne la CDM au lieu des anglois mais s'ils le font 60 ans après il faudra construire une statue à Wiloo.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 heures
bravo la croatie !!
:montel_france:
Image
il y a 2 heures
La calvasse de Harry Kane progresse bien
:loupe:
Finito
:risitas_ahi:
il y a 2 heures