InscriptionConnexion
voir les anglais galérer procure plus de plaisir que gagner un prono tkt
:Saitama_satifait:
Réel
:mafu1:
il y a 3 heures
Ayaaa
:Risitasse:
Je speak les facts il le suce ouvertement à la maison Blanche je suis sur
:mafu1:
il y a 3 heures
La couleur des maillots anglais j' arrive pas à m' y faire alors c' est peut être un kit couleur inhabituel mais historique comme lorsque les allemands jouent en vert mais là mon cerveau n' arrive pas à imprimer que les anglais jouent bien en rouge avec le bas foncé et que en face en blanc c' est le Panama
:Pull-stupefait:
il y a 3 heures
Je speak les facts il le suce ouvertement à la maison Blanche je suis sur
:mafu1:
Tu me fume, je t'adore
:Risitasse:
il y a 3 heures
On se fait chier non ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Tu me fume, je t'adore
:Risitasse:
Merci, content que l'homosexuel loco puisse te divertir
:mafu1:
il y a 3 heures
Tu me fume, je t'adore
:Risitasse:
Viens la
:hug:
il y a 3 heures
l'alerte qui fait flipper
:Saitamaraison:
il y a 3 heures
C' est sur l' autre match que ça bouge ?
:Lunette_stupide:
il y a 3 heures
Les croates ils mettent que des buts de fou ahi
:Chat_sumo_danse:
il y a 3 heures
yess but croatie
il y a 3 heures
yess but croatie
Dr qui ?
:mafu1:
il y a 3 heures
Putin ils sont chaud en vrai
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
l'alerte qui fait flipper
:Saitamaraison:
Une fiotte
:mafu1:
il y a 3 heures
du coup le Cap Vert est qualifié mais pas l'uruguay?
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
l'alerte qui fait flipper
:Saitamaraison:
Il faudrait un peu de latence oui
:chat_sueur_:
il y a 3 heures
du coup le Cap Vert est qualifié mais pas l'uruguay?
:Nazi_lit:
Exa ces tocards bordel
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Une fiotte
:mafu1:
:Loco:
:ahi:
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Les croates ils mettent que des buts de fou ahi
:Chat_sumo_danse:
C'est les goats, full équipe blanc, que des chrétiens catho, c'est mon équipe favorite de loin.
:Gros-Golem:
il y a 3 heures