InscriptionConnexion
c'est vraiment des clown, et la FIFA ne resserre pas les bretelles

j'espère que la france sera pression, qu'on ne joue pas sur ce champs de patate
La FIFA appartient à infantino et Infantino est la lope à jus de trump ne t'attends à rien d'eux
:risitas_ahi:
il y a une heure
on attend tous ça tkt
:ahi:
Voir Gibraltar volé aux espagnols les battre ce serait encore plus plaisant
:ahi_manson:
il y a une heure
pause fraicheur alors qu'il pleut des cordes
:Tare2service:
il y a une heure
pause fraicheur alors qu'il pleut des cordes
:Tare2service:
Tout ça pour voir des pub durex noir sur blanche (sur bein c'était tout le temps hier)
:ahi_manson:
il y a une heure
Tout ça pour voir des pub durex noir sur blanche (sur bein c'était tout le temps hier)
:ahi_manson:
Ayaaaaa
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
Comment c'est moche un croate en vrai
:pincenez:
On dirait des rats
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Comment c'est moche un croate en vrai
:pincenez:
On dirait des rats
:pincenez:
Un peu slave un peu occidental ça passe
:chapproche:
il y a une heure
Ayaaaaa
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
Pause fraicheur cro gha
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Ils vont finir par marquer le panama ahi
:risicorps:
:risibras_:
:risibras_:
:risibras_:
:risidoigt_:
il y a une heure
Ils vont finir par marquer le panama ahi
:risicorps:
:risibras_:
:risibras_:
:risibras_:
:risidoigt_:
Imagine
:risitas_ahi:
il y a une heure
Ils vont finir par marquer le panama ahi
:risicorps:
:risibras_:
:risibras_:
:risibras_:
:risidoigt_:
aller le panama
:ohmaiscpasvrai:
il y a une heure
aller le panama
:ohmaiscpasvrai:
Basé le saitamalin
:mafu1:
il y a une heure
Basé le saitamalin
:mafu1:
(j'ai mis 3-0 angleterre
:moups:
)
il y a une heure
(j'ai mis 3-0 angleterre
:moups:
)
Ayaaaaa j'ai mis 2-0 jamais j'aurais dû putain
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
il y a une heure
Modrić
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Ayaaaaa j'ai mis 2-0 jamais j'aurais dû putain
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
J'ai vu leur match de merde face au Ghana face à un bloc bas comment j'ai osé
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
(j'ai mis 3-0 angleterre
:moups:
)
normalement ils devraient les régler mais ils sont bien en place pour le moment les panaméens
il y a une heure
Ayaaaaa j'ai mis 2-0 jamais j'aurais dû putain
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
voir les anglais galérer procure plus de plaisir que gagner un prono tkt
:Saitama_satifait:
il y a une heure
La FIFA appartient à infantino et Infantino est la lope à jus de trump ne t'attends à rien d'eux
:risitas_ahi:
Ayaaa
:Risitasse:
il y a une heure