InscriptionConnexion
Le nom.
:Trisotin01:
LeanBeefPatty
:Trisotin01:
complètement rabat
il y a 2 heures
l'Angleterre face à des bloc bas j'en parlerais dans mon livre
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
J' hésite encore

Image
Il y a aussi Pékin Express et la Fronce a un incroyable talent
:Pull-stupefait:
pekin express en inde : Image
Image
il y a 2 heures
Il me fait tout le temps peur pickford à faire le foufou du bus
:Chat_non_contour:
il y a 2 heures
Il me fait tout le temps peur pickford à faire le foufou du bus
:Chat_non_contour:
Dans aucun monde il doit être premier gardien dans un pays comme l'Angleterre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Dans aucun monde il doit être premier gardien dans un pays comme l'Angleterre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Ils ont toujours des gardiens bizarres ce pays
:Chat_sumo_danse:
il y a 2 heures
Ils vont se faire panamed si il arrive pas à marquer rapidement
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ils ont toujours des gardiens bizarres ce pays
:Chat_sumo_danse:
Je te jure le seul pays d'Europe où tu a une pénurie de bon gardien
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Bordel l'état de la pelouse
:bras:
il y a 2 heures
Je te jure le seul pays d'Europe où tu a une pénurie de bon gardien
:risitas_ahi:
De ce côté l' Allemagne n' a jamais manqué de bon gardien et dans une autre mesure la Belgique aussi je trouve depuis les Pfaff et autres Preud'homme
:Poisson_journal:
il y a 2 heures
Bordel l'état de la pelouse
:bras:
à New York ? ils l'ont pas amélioré depuis France Senegal ?

on joue dans ce stade pour les 16ème putain...
il y a 2 heures
à New York ? ils l'ont pas amélioré depuis France Senegal ?

on joue dans ce stade pour les 16ème putain...
Le ballon qui reste collé au sol
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
LeanBeefPatty
:Trisotin01:
Je l'encule.
:Trisotin01:
il y a 2 heures
Les attaquants anglais j'en parlerai dans mon livre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Okay j'débarque pour voir les panaméens exploser les rosbeefs.
:phoqueheureux:
(un homme a le droit de rêver.
:CatPlate:
)
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Okay j'débarque pour voir les panaméens exploser les rosbeefs.
:phoqueheureux:
(un homme a le droit de rêver.
:CatPlate:
)
on attend tous ça tkt
:ahi:
il y a 2 heures
Okay j'débarque pour voir les panaméens exploser les rosbeefs.
:phoqueheureux:
(un homme a le droit de rêver.
:CatPlate:
)
On prie même pour ça mon frère
:Sourirefille:
il y a une heure
wesh le poteau de la croatie yé violent
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Le ballon qui reste collé au sol
:risitas_ahi:
c'est vraiment des clown, et la FIFA ne resserre pas les bretelles

j'espère que la france sera pression, qu'on ne joue pas sur ce champs de patate
il y a une heure