InscriptionConnexion
l'Iran qui prend l'avantage dans le temps additionnel
il y a 4 heures
l'Iran qui prend l'avantage dans le temps additionnel
Les US en sang
:ohmaiscpasvrai:
il y a 4 heures
1 à 5 ayaaaaaaaaaaa
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:
Image Image
il y a 4 heures
Les US en sang
:ohmaiscpasvrai:
Je pense que Trump et les US en ont rien à foutre honnêtement, si encore ils pouvaient la gagner
il y a 4 heures
La puissance belge
:ouch2:
il y a 4 heures
Ahi but refusé
il y a 4 heures
Ahi but refusé
Ce vol
il y a 3 heures
mdr pour l'iran
:giga_qlf_cr7:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures
Il y a aucun HJ ils auront pris cher sur l'arbitrage
:Chat_sumo_danse:
il y a 3 heures
Ahi but refusé
Encore pour un bout de fesse ?
:Krist_Bonne_nuit_:
Image Image
il y a 3 heures
Encore pour un bout de fesse ?
:Krist_Bonne_nuit_:
Si le buteur fait 1 pointure de moins y'a but
il y a 3 heures
Vivement les 16èmes, là on va commencer à voir des matchs de fou où ça va être obligé de jouer
:bave:
il y a 3 heures
Si le buteur fait 1 pointure de moins y'a but
Deux fois qu'ils se font voler la victoire
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:
Image Image
il y a 3 heures
Dommage pour l’Iran
:miaou:

Hors jeu de 2 cm
:miaou:
il y a 3 heures
Brésil - Japon lundi
:bave:
il y a 3 heures
Pays-Bas - Maroc
:bave:
il y a 3 heures
Les belges
:risibelge:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
il y a encore une chance pour l'Iran d'aller en seizièmes ?
Image
il y a 3 heures
Brésil - Japon lundi
:bave:
Le japon j'espère qu'ils iront loin je vais me focus sur eux
:frappekj:
:sodium_fuck:
:japon:
il y a 3 heures
il y a encore une chance pour l'Iran d'aller en seizièmes ?
presque aucune
il y a 3 heures