InscriptionConnexion
La TV belge diffusera le live du Belgiksthan à 5h et une rediff à 11h45
:chat_lait_:
La chance
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
La chance
:risitas_ahi:
Ou pas, voir 2x une possible purge ...
:Ayo_meuf:
il y a 2 heures
Ou pas, voir 2x une possible purge ...
:Ayo_meuf:
J'ai miser 10 centimes sur votre victoire déconner pas
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ça va peut être un peu divertissant cette purge
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Y'a failli avoir but du Cap-Vert
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Oula y'a bagarre là
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 heures
Oula y'a bagarre là
Ca devient divertissant
:mafu1:
il y a 2 heures
Carton rouge
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 heures
Ca devient divertissant
:mafu1:
Enfin on se fait plus chier
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 heures
Enfin on se fait plus chier
Divertissement prime
:zero-two-hype:
il y a 2 heures
Allez battez vous ptn au moins ça quoi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 heures
J'ai miser 10 centimes sur votre victoire déconner pas
:risitas_ahi:
Même 0,01€ moi je le ferais pas
:Poisson_question:

J' ai parié sur MPP sur un bon nul et remettre le destin de leur qualif au hasard des scores des autres matchs du groupe
:Ayo_meuf:
il y a 2 heures
l'Uruguay finito
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Hé bah putain c'était bien de la merde, go aller dormir après cette merde
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 heures
Hé bah putain c'était bien de la merde, go aller dormir après cette merde
Bon dodo
:hug:
il y a 2 heures
Bon dodo
:hug:
Merci khey toi aussi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 heures
Mes 2 MPP corrects !
:GreenFrogHype:

Pour tout à l'heure j'ai mis 2-0 Belgique et 1-1
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Mes 2 MPP corrects !
:GreenFrogHype:

Pour tout à l'heure j'ai mis 2-0 Belgique et 1-1
:phoquepopcorn:
Zéro sur les deux matchs
:Ayo_meuf:
mais je reste de justesse toujours dans le Top10 ... 10ieme sur 11
:Ayo_meuf:
il y a 2 heures
Deux matchs de merde
:SarkozyLybie:
il y a 2 heures
Deux matchs de merde
:SarkozyLybie:
Pour ces matchs de merde ces 4 pays me doivent 2h de sommeil
:Rastachat:
il y a 2 heures