Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les belges
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHI
Ils joueront contre qui après ? Vu qu'ils terminent premier
Ils joueront contre qui après ? Vu qu'ils terminent premier
Paraguay en 16ieme et sûrement USA en 8ieme et surement Espagne en quart
il y a 2 heures
Paraguay en 16ieme et sûrement USA en 8ieme et surement Espagne en quart
Ah oui donc logiquement, ils iront jusqu'en quart de finale
Par contre, s'ils jouent comme lors du match avec l'Iran... Alors contre le Paraguay...
Par contre, s'ils jouent comme lors du match avec l'Iran... Alors contre le Paraguay...
il y a 2 heures
AHI
Ils joueront contre qui après ? Vu qu'ils terminent premier
Ils joueront contre qui après ? Vu qu'ils terminent premier
On sait pas encore.
Contre un des meilleurs 3emes.
Contre un des meilleurs 3emes.
il y a 2 heures
Ah oui donc logiquement, ils iront jusqu'en quart de finale
Par contre, s'ils jouent comme lors du match avec l'Iran... Alors contre le Paraguay...
Par contre, s'ils jouent comme lors du match avec l'Iran... Alors contre le Paraguay...
Faut voir, une victoire comme ça, ça peut leur donner la confiance et lancer leur mondial, mais normalement ça sort contre l’Espagne, voire contre les USA
il y a 2 heures
Faut voir, une victoire comme ça, ça peut leur donner la confiance et lancer leur mondial, mais normalement ça sort contre l’Espagne, voire contre les USA
Ils ont bien joué? Les NZ avaient l'air assez fort pour une petite nation et très joueuse
il y a 2 heures
Ils ont bien joué? Les NZ avaient l'air assez fort pour une petite nation et très joueuse
Franchement oui, même si c’était un peu poussif en début de match
il y a 2 heures
Faut voir, une victoire comme ça, ça peut leur donner la confiance et lancer leur mondial, mais normalement ça sort contre l’Espagne, voire contre les USA
En mars la Belgique avait gagné contre les USA
Oui normalement, une victoire comme celle-ci devrait les booster
Pareil, je ne les vois pas passer l'Espagne
Oui normalement, une victoire comme celle-ci devrait les booster
Pareil, je ne les vois pas passer l'Espagne
il y a 2 heures
En mars la Belgique avait gagné contre les USA
Oui normalement, une victoire comme celle-ci devrait les booster
Pareil, je ne les vois pas passer l'Espagne
Oui normalement, une victoire comme celle-ci devrait les booster
Pareil, je ne les vois pas passer l'Espagne
Oui mais c’était un amical ça veut rien dire
il y a 2 heures
Y’a un monde où la Belgique se tape ou le Senegal ou l’Equateur en 16ieme
Ça dépend des matchs du Congo et de l’Algerie
Ça dépend des matchs du Congo et de l’Algerie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais c’était un amical ça veut rien dire
il y a 2 heures
Après les USA sont à domicile, mais je ne les trouve pas si ouf non plus
C’est une bonne équipe, ils ont des bons joueurs, faut pas sous-estimer
il y a 2 heures
presque aucune
il y a une heure
tu sais quels sont les critères pour départager les troisièmes ?
Je sais pas mais le plus logique après les points c'est la différence de but, t'as déjà beaucoup d'équipe à 4 points donc 3 points ça semble pas suffisant
il y a une heure
Je sais pas mais le plus logique après les points c'est la différence de but, t'as déjà beaucoup d'équipe à 4 points donc 3 points ça semble pas suffisant
Je viens de faire le tableau :
Si mon tableau est juste, alors l'Iran a de bonnes chances d'aller en seizièmes.
Il suffit qu'UNE de ces conditions soit vraie et l'Iran passerait en seizièmes :
La Croatie perd contre le Ghana
L'Algérie perd contre l'Autriche
La RDC perd ou fait égalité avec l'Ouzbekistan
Edit : non c'est pas si simple en fait. Il faut prendre en considération le portrait global des groupes qui n'ont pas terminé leurs matchs...
Il suffit qu'UNE de ces conditions soit vraie et l'Iran passerait en seizièmes :
Edit : non c'est pas si simple en fait. Il faut prendre en considération le portrait global des groupes qui n'ont pas terminé leurs matchs...
il y a une heure
Je viens de faire le tableau :
Si mon tableau est juste, alors l'Iran a de bonnes chances d'aller en seizièmes.
Il suffit qu'UNE de ces conditions soit vraie et l'Iran passerait en seizièmes :
La Croatie perd contre le Ghana
L'Algérie perd contre l'Autriche
La RDC perd ou fait égalité avec l'Ouzbekistan
Edit : non c'est pas si simple en fait. Il faut prendre en considération le portrait global des groupes qui n'ont pas terminé leurs matchs...
Il suffit qu'UNE de ces conditions soit vraie et l'Iran passerait en seizièmes :
Edit : non c'est pas si simple en fait. Il faut prendre en considération le portrait global des groupes qui n'ont pas terminé leurs matchs...
Oui sans doute que l'algérie qui perd c'est le meilleur espoir
il y a 42 minutes
Mais l'Iran a de bonnes chances de passer en seizième je crois. Si l'Argentine gagne contre la Jordanie et l'Autriche gagne contre l'Algérie, c'est bon pour l'Iran normalement
il y a 42 minutes
En ligne
135
Sur ce sujet2














