InscriptionConnexion
Les belges
:risibelge:
AHI
:Sacha_belgix:


Ils joueront contre qui après ? Vu qu'ils terminent premier
:Krist_Bonne_nuit_:
Image Image
il y a 2 heures
AHI
:Sacha_belgix:


Ils joueront contre qui après ? Vu qu'ils terminent premier
:Krist_Bonne_nuit_:
Paraguay en 16ieme et sûrement USA en 8ieme et surement Espagne en quart
:miaou:
il y a 2 heures
Paraguay en 16ieme et sûrement USA en 8ieme et surement Espagne en quart
:miaou:
Ah oui donc logiquement, ils iront jusqu'en quart de finale
:Krist_monster:


Par contre, s'ils jouent comme lors du match avec l'Iran... Alors contre le Paraguay...
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:
Image Image
il y a 2 heures
AHI
:Sacha_belgix:


Ils joueront contre qui après ? Vu qu'ils terminent premier
:Krist_Bonne_nuit_:
On sait pas encore.
Contre un des meilleurs 3emes.
il y a 2 heures
Ah oui donc logiquement, ils iront jusqu'en quart de finale
:Krist_monster:


Par contre, s'ils jouent comme lors du match avec l'Iran... Alors contre le Paraguay...
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:
Faut voir, une victoire comme ça, ça peut leur donner la confiance et lancer leur mondial, mais normalement ça sort contre l’Espagne, voire contre les USA
:miaou:
il y a 2 heures
Faut voir, une victoire comme ça, ça peut leur donner la confiance et lancer leur mondial, mais normalement ça sort contre l’Espagne, voire contre les USA
:miaou:
Ils ont bien joué? Les NZ avaient l'air assez fort pour une petite nation et très joueuse
il y a 2 heures
Ils ont bien joué? Les NZ avaient l'air assez fort pour une petite nation et très joueuse
Franchement oui, même si c’était un peu poussif en début de match
:miaou:
il y a 2 heures
Faut voir, une victoire comme ça, ça peut leur donner la confiance et lancer leur mondial, mais normalement ça sort contre l’Espagne, voire contre les USA
:miaou:
En mars la Belgique avait gagné contre les USA
:Krist_monster:


Oui normalement, une victoire comme celle-ci devrait les booster
:Krist_Bonne_nuit_:


Pareil, je ne les vois pas passer l'Espagne
:Krist_Bonne_nuit_:
Image Image
il y a 2 heures
En mars la Belgique avait gagné contre les USA
:Krist_monster:


Oui normalement, une victoire comme celle-ci devrait les booster
:Krist_Bonne_nuit_:


Pareil, je ne les vois pas passer l'Espagne
:Krist_Bonne_nuit_:
Oui mais c’était un amical ça veut rien dire
:miaou:
il y a 2 heures
Y’a un monde où la Belgique se tape ou le Senegal ou l’Equateur en 16ieme
:miaou:

Ça dépend des matchs du Congo et de l’Algerie
:miaou:
il y a 2 heures
Oui mais c’était un amical ça veut rien dire
:miaou:
Après les USA sont à domicile, mais je ne les trouve pas si ouf non plus
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 heures
Après les USA sont à domicile, mais je ne les trouve pas si ouf non plus
:Krist_monster:
C’est une bonne équipe, ils ont des bons joueurs, faut pas sous-estimer
:miaou:
il y a 2 heures
Image
Le potentiel parcours de l’Argentine mdr
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Le cap vert qui se qualifie et pas l’Uruguay
:zahi:
il y a une heure
Le cap vert qui se qualifie et pas l’Uruguay
:zahi:
Mérité
:miaou:
il y a une heure
presque aucune
tu sais quels sont les critères pour départager les troisièmes ?
Image
il y a une heure
tu sais quels sont les critères pour départager les troisièmes ?
Je sais pas mais le plus logique après les points c'est la différence de but, t'as déjà beaucoup d'équipe à 4 points donc 3 points ça semble pas suffisant
il y a une heure
Je sais pas mais le plus logique après les points c'est la différence de but, t'as déjà beaucoup d'équipe à 4 points donc 3 points ça semble pas suffisant
Je viens de faire le tableau :
Classement des troisièmes de chaque groupe
Image
Si mon tableau est juste, alors l'Iran a de bonnes chances d'aller en seizièmes.

Il suffit qu'UNE de ces conditions soit vraie et l'Iran passerait en seizièmes :

:d)
La Croatie perd contre le Ghana
:d)
L'Algérie perd contre l'Autriche
:d)
La RDC perd ou fait égalité avec l'Ouzbekistan

Edit : non c'est pas si simple en fait. Il faut prendre en considération le portrait global des groupes qui n'ont pas terminé leurs matchs...
Image
il y a une heure
Je viens de faire le tableau :
Classement des troisièmes de chaque groupe
Image
Si mon tableau est juste, alors l'Iran a de bonnes chances d'aller en seizièmes.

Il suffit qu'UNE de ces conditions soit vraie et l'Iran passerait en seizièmes :

:d)
La Croatie perd contre le Ghana
:d)
L'Algérie perd contre l'Autriche
:d)
La RDC perd ou fait égalité avec l'Ouzbekistan

Edit : non c'est pas si simple en fait. Il faut prendre en considération le portrait global des groupes qui n'ont pas terminé leurs matchs...
Oui sans doute que l'algérie qui perd c'est le meilleur espoir
:Thugo_chat:
il y a 42 minutes
Mais l'Iran a de bonnes chances de passer en seizième je crois. Si l'Argentine gagne contre la Jordanie et l'Autriche gagne contre l'Algérie, c'est bon pour l'Iran normalement
Image
il y a 42 minutes