InscriptionConnexion
Oui sans doute que l'algérie qui perd c'est le meilleur espoir
:Thugo_chat:
Exact !
Image
il y a 2 heures
Les algériens on compte sur vous pour perdre
Image
il y a 2 heures
Image
Le potentiel parcours de l’Argentine mdr
:risitas_ayaaa:
Si la France doit go final (j'espère qu'il se feront éliminer bien avant...) alors j'espère que l'Argentine sera en face et leur remette la même déculottée qu'en 2022 pour éviter des années de propagande "vivre ensemble fonctionne" de mes couilles...
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Si la France doit go final (j'espère qu'il se feront éliminer bien avant...) alors j'espère que l'Argentine sera en face et leur remette la même déculottée qu'en 2022 pour éviter des années de propagande "vivre ensemble fonctionne" de mes couilles...
:risitas_telephone:
C'est même plus du vivre ensemble c'est du vivre sans nous
:Chat_sumo_danse:


Mais hélas c'est les plus impressionnants de la compétition actuellement
:Petite_connard:
il y a 2 heures
Je viens de faire le tableau :
Classement des troisièmes de chaque groupe
Image
Si mon tableau est juste, alors l'Iran a de bonnes chances d'aller en seizièmes.

Il suffit qu'UNE de ces conditions soit vraie et l'Iran passerait en seizièmes :

:d)
La Croatie perd contre le Ghana
:d)
L'Algérie perd contre l'Autriche
:d)
La RDC perd ou fait égalité avec l'Ouzbekistan

Edit : non c'est pas si simple en fait. Il faut prendre en considération le portrait global des groupes qui n'ont pas terminé leurs matchs...
Des professionnels ont mieux fait les calculs que moi
:sueur2:




L’Iran se qualifie si l’une de ces conditions est remplie :

:d)
L’Algérie-Autriche a un vainqueur.
:d)
Le Ghana bat la Croatie.
:d)
Le Congo ne bat pas l’Ouzbékistan.

Vous n'avez donc pas besoin de perdre les algériens.
:hap:


Mais ne faites pas les fils de putes à faire égalité je vous préviens
:colere:
Image
il y a 2 heures
Bon alors, quand est-ce qu'on joue en 16è ?
il y a 2 heures
Beau match des Belges
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
En nouveaux qualifiés, c'est l'Espagne avec le but de Baena, puis la Belgique, le Sénégal.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
C'est même plus du vivre ensemble c'est du vivre sans nous
:Chat_sumo_danse:


Mais hélas c'est les plus impressionnants de la compétition actuellement
:Petite_connard:
du vivre ensemble séparément
:Fripouille:
Image
il y a une heure
du vivre ensemble séparément
:Fripouille:
Les blancs sont dans les tribunes à ploplodir
:Chat_sumo_danse:
il y a une heure
Ils font chier à jouer à 1h les portugais
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
il y a encore une chance pour l'Iran d'aller en seizièmes ?
A part rebloquer le détroit d' Ormuz ça va être difficile
:Rastachat:
il y a 9 minutes
Elle joue quand la France maintenant ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 minutes