Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Ce que j' aimais bien dans les anciennes CDM
c' est que chaque pays était encore stéréotypé dans son style de jeu et le Mondial c' était l' occasion d' assister à des clashs d' anthologie entre des artistes et techniciens brésiliens VS physique et jeu de Panzer allemand.
C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
la méta prime comme beaucoup de jeux je suppose
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon c'est un peu chiant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Ah j'ai rien dit ça bouge dernièrement !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
ZilviaVonR
1 mois
C' est quand même mou 

On se fait bien chier avec le style physique dans toutes les équipes oui
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBobaFeetYodafeet
1 mois
TAB 0-0 je reste dessus
Délivrance pour le Canada sur le plus petit score possible avant les TAB.
Un contre ou un truc dans le genre
il y a un mois
Délivrance pour le Canada sur le plus petit score possible avant les TAB.
Ca joue mal mais ils sont tellement en bloc bas les uns les autres que rien ne bouge, t'as toujours un pied qui bloque
Dans cette configuration qui se profile sur la plupart des équipe, je vois vraiment la france gagner
Dans cette configuration qui se profile sur la plupart des équipe, je vois vraiment la france gagner
il y a un mois-PEMT
Saitamalin
1 mois
AYAAA c'était quoi ce truc si brouillon dans la surface
Tout le terrain pour jouer mais non faut qu' ils se mettent à 22 dans le petit rectangle
il y a un mois
Alors vous le sentez plutôt bien pour le Canada ou pas les keys ?
Show me your moves
il y a un mois
Ce que j' aimais bien dans les anciennes CDM
c' est que chaque pays était encore stéréotypé dans son style de jeu et le Mondial c' était l' occasion d' assister à des clashs d' anthologie entre des artistes et techniciens brésiliens VS physique et jeu de Panzer allemand.
oui maintenant j'ai l'impression que toutes les nations veulent leurs sprinters noirs comme la france
c'est devenu un sport de joueurs noirs physiques, avec moins de place pour la finesse
et maintenant tu fais à peine la différence entre la france, l'allemagne, le canada, les pays bas et les pays africains
là c'est afrique du sud contre le canada et il y a genre 4 blancs sur le terrain
c'est devenu un sport de joueurs noirs physiques, avec moins de place pour la finesse
et maintenant tu fais à peine la différence entre la france, l'allemagne, le canada, les pays bas et les pays africains
là c'est afrique du sud contre le canada et il y a genre 4 blancs sur le terrain
il y a un mois
Saitamalin
1 mois
bordel l'orage pète de partout vers chez moi
J'en ai pas eu aujourd'hui mais j'avais jamais vu autant d'éclairs de ma vie sur les deux derniers jours +30/J
il y a un mois
113
Sur ce sujet0