Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que Egypte Iran c'était le match des fiertés LGBT et y'a aucun drapeau LGBT dans le stade
Je suis déçu
Je suis déçu
il y a une heure
Yodafeet
1h
Ils sont chaud les iraniens alors peut être
Et pendant ce temps là du côté des belgix, on attends toujours des buts
il y a une heure
Volutes
1h
ils etaient nuls l’espagne ?
1 seul but contre l’uruguay c’est chaud
1 seul but contre l’uruguay c’est chaud
Le match était plus que passable et pas vraiment nécessaire à regarder
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pendant ce temps là du côté des belgix, on attends toujours des buts
un smic sur le 0-0 des fritix
il y a une heure
Le match était plus que passable et pas vraiment nécessaire à regarder
c’est chaud
il y a une heure
Volutes
1h
ils etaient nuls l’espagne ?
1 seul but contre l’uruguay c’est chaud
1 seul but contre l’uruguay c’est chaud
Pas impressionnant du tout les espagnols depuis le début oui, l'uruguay a pas joué très bien non plus très agressive pour rien
il y a une heure
Pas impressionnant du tout les espagnols depuis le début oui, l'uruguay a pas joué très bien non plus très agressive pour rien
c’est dingue en vrai je m’attendais à un rouleau compresseur espagnol
c’est à peine un rouleau de carwash
c’est à peine un rouleau de carwash
il y a une heure
En ligne
85
Sur ce sujet0













