Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis
Hâte de voir la deuxième mi temps j'espère que ce sera plus énergétique
Toujours vivant
il y a 2 heures
Vincenzo
2h
Je suis tout seul zebi
Je joue avec un pote en ayant les deux matchs à côté que je regarde de temps en temps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspause fraicheur
C'est mon cerveau qui a besoin d'une pause fraîcheur
il y a une heure
Bonne chance à ceux qui resteront pour les 2 matchs à 5 : 00.
Ça sera sans moi
il y a une heure
Bonne chance à ceux qui resteront pour les 2 matchs à 5 : 00.
La TV belge diffusera le live du Belgiksthan à 5h et une rediff à 11h45
il y a une heure
En ligne
76
Sur ce sujet0










