Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai joué avec le feu pour ces matchs, j'ai mis 0-3 et 1-1
J' ai fais mes pronos avec mes derniers neurones sous ptit ponche et la bt de Beaujolais blanc JP Brun au resto
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' ai fais mes pronos avec mes derniers neurones sous ptit ponche et la bt de Beaujolais blanc JP Brun au resto
C'est toujours bourré qu'on a les meilleures idées
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
C'est toujours bourré qu'on a les meilleures idées
Le 10-0 pour l' Allemagne je picolais à la bière
il y a 4 heures
Lien pour Uruguay - Espagne :
https://www.camel1.tv/foo[...]pain/live/ednm9whw0po3ryo
Lien pour Cap-vert vs Arabie saoudite :
https://www.camel1.tv/foo[...]abia/live/x7lm7phj72dxm2w
Nouveau lien désolé du retard
Lien pour Cap-vert vs Arabie saoudite :
Nouveau lien désolé du retard
Dite moi si les liens fonctionnent pour vous @MichaelMann ça fonctionne pas de son côté j'essaie de trouver le problème
il y a 4 heures
Levelle
4h
Dite moi si les liens fonctionnent pour vous @MichaelMann ça fonctionne pas de son côté j'essaie de trouver le problème
Les liens fonctionnent maintenant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Bon match à vous, je suppose
Espérons que le gros Lukaku t' entende pour le match de 5h
il y a 4 heures
Ils sont bons les Uruguayens n'empêche, ils ont une bonne offensive
Toujours vivant
il y a 4 heures
Vincenzo
4h
Ils sont bons les Uruguayens n'empêche, ils ont une bonne offensive
Un bloc solide
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent bientôt 1000 paginations
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
UberEats
4h
Bordelent bientôt 1000 paginations
Pas pour ce soir mais ça ne saurait tarder
il y a 4 heures
Espérons que le gros Lukaku t' entende pour le match de 5h
Je serai là
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Vincenzo
4h
Ils sont bons les Uruguayens n'empêche, ils ont une bonne offensive
J' ai parié sur un match nul 1-1 je crois pas trop à une purge totale d' un des deux pays
il y a 4 heures
Tu a un peu de retard on va pas te spoil
37 minutes quasiment et pas 1 but d'un des deux côtés
Toujours vivant
il y a 4 heures
J' ai parié sur un match nul 1-1 je crois pas trop à une purge totale d' un des deux pays
Non les 2 sont trop bons pour ça
Toujours vivant
il y a 4 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0












