InscriptionConnexion
J'ai joué avec le feu pour ces matchs, j'ai mis 0-3 et 1-1
:phoqueheureux:
J' ai fais mes pronos avec mes derniers neurones sous ptit ponche et la bt de Beaujolais blanc JP Brun au resto
:poissonready:
il y a 4 heures
J' ai fais mes pronos avec mes derniers neurones sous ptit ponche et la bt de Beaujolais blanc JP Brun au resto
:poissonready:
C'est toujours bourré qu'on a les meilleures idées
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
C'est toujours bourré qu'on a les meilleures idées
:pikashoot:
Le 10-0 pour l' Allemagne je picolais à la bière
:Rastachat:
il y a 4 heures
Bon match à vous, je suppose
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Lien pour Uruguay - Espagne :

www.camel1.tv https://www.camel1.tv/foo[...]pain/live/ednm9whw0po3ryo

Lien pour Cap-vert vs Arabie saoudite :

www.camel1.tv https://www.camel1.tv/foo[...]abia/live/x7lm7phj72dxm2w

Nouveau lien désolé du retard


Dite moi si les liens fonctionnent pour vous @MichaelMann ça fonctionne pas de son côté j'essaie de trouver le problème
:hug:
il y a 4 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]2026/971#message_22772113

Dite moi si les liens fonctionnent pour vous @MichaelMann ça fonctionne pas de son côté j'essaie de trouver le problème
:hug:
Les liens fonctionnent maintenant
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Bon match à vous, je suppose
:philippot_prout:
Espérons que le gros Lukaku t' entende pour le match de 5h
:Pull-stupefait:
il y a 4 heures
Ils sont bons les Uruguayens n'empêche, ils ont une bonne offensive
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
Ils sont bons les Uruguayens n'empêche, ils ont une bonne offensive
Un bloc solide
:mafu1:
il y a 4 heures
Aller on est reparti
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
Aller on est reparti
Tu a un peu de retard on va pas te spoil
:hug:
il y a 4 heures
Bordelent bientôt 1000 paginations
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
Bordelent bientôt 1000 paginations
:Crie:
Pas pour ce soir mais ça ne saurait tarder
:mafu1:
il y a 4 heures
Espérons que le gros Lukaku t' entende pour le match de 5h
:Pull-stupefait:
Je serai là
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Pause fraicheur
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Ils sont bons les Uruguayens n'empêche, ils ont une bonne offensive
J' ai parié sur un match nul 1-1 je crois pas trop à une purge totale d' un des deux pays
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Tu a un peu de retard on va pas te spoil
:hug:
37 minutes quasiment et pas 1 but d'un des deux côtés
:larry_danse:
:larry_danse:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
J' ai parié sur un match nul 1-1 je crois pas trop à une purge totale d' un des deux pays
:chatouiller_le_pylone:
Non les 2 sont trop bons pour ça
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
Gooll
:sombrero_alcaraz:
il y a 4 heures
Bien joué l'Espagne
:Sourirefille:
il y a 4 heures